Préampli

Préampli micro/instrument classe A à lampe BLUE ROBBIE, Pureté extrême du design et du son

ARTICLE N° 31679
  • Préampli micro/instrument BLUE ROBBIE
  • Gain minimum 8 dB
  • Gain maximum 68 dB
  • Réponse en fréquence 10 Hz - 100 kHz
  • Niveau de bruit avec 60 dB de gain, source 50 ! (de 10 Hz à 30 kHz) - 131 db EIN
  • Niveau de bruit avec 60 dB de gain, source 150 ! (de 10 Hz à 30 kHz) - 129 db EIN
  • Taux de distorsion harmonique avec 60 dB de gain, (de 10 Hz à 20 kHz, sortie +22dBu) inf. à 0,006%
  • Réponse phase avec 60 dB de gain, (de 50 Hz à 20 kHz, sortie +22dBu) inf. à 5°
  • Niveau max en entrée +22 dBu (sans pad d'atténuation), avec gain au - Minimum, de 20 Hz à 20 kHz
  • Niveau max sortie +34 dBu
  • Impédance d'entrée micro 5 k! (2 x 2,5 k!)
  • Impédance d'entrée instrument (Hi-Z) 1 M!
  • Impédance de sortie 50 ! (2 x 25 !)
  • Alimentation fantôme + 48 Volts DC (+/- 1,5 Volt)
  • Consommation 8 Watts
  • Alimentation 115 / 230 Volts - 50/60 Hz
  • Poids 3,5 kg
  • Garantie 3 ans
« Robbie a un son propre et unique qui se mélange bien dans un mix, et qui a une présence et une clarté naturelle.
A son tarif, disons qu’il est dans la gamme milieu de prix des préamplis à lampe, mais en termes de performances, il devrait être classé dans le haut de gamme. Oui, il a un look plutôt cool. Mais la qualité audio est aussi excellente. Une combinaison hors du commun. »
EQ Magazine
Voici Robbie, le préampli micro/instrument classe A à lampe, qui est un condensé des connaissances et de l’expérience de Blue en matière de micros. C’est probablement l’un des meilleurs préamplis à lampe du marché, sans circuits intégrés, mais avec les meilleurs composants discrets sur tout le passage de l’audio.
Robbie est extrêmement silencieux et respectueux pour le signal (-131 dB EIN, taux de distorsion harmonique inférieure à 0,0006%) ce qui le rend d’autant plus étonnant pour un préampli à lampe triode (ECC88). Les résistances utilisées sont triées parmi les meilleures composants audiophile, et le trajet complet de l’audio est symétrisée jusqu’à la sortie.
Pour couronner le tout, la marge est énorme, avec 34 dB avant de frôler l’écrêtage!
En ce qui concerne le design, nous avons opté pour la simplicité et l’élégance. Robbie à un très gros potentiomètre de gain entouré de leds lumineuses, ainsi que l’entrée instrument disposée en face avant.
L’arrière de Robbie protège entrées et sorties, mise sous tension, inverseur de phase, pad d’atténuation de -20 dB, sélection de type de source (micro/instrument), et activation de l’alimentation fantôme.
En option, un adaptateur est disponible pour mise en rack.

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