MS15A BoomTone DJ
Enceinte Amplifiée

Enceinte ABS professionnelle amplifiée 2 voies 15" 300W BoomToneDJ MS15A, 1 entrée micro, 1 entrée ligne et 1 sortie link. Utilisable en Façade ou en Retour de scène, le Meilleur Rapport Qualité/Prix du Marché !

ARTICLE N° 35035
  • BoomToneDJ MS15A
  • Enceinte Professionnelle Active 2 voies (Amplifiée)
  • Puissance 300W RMS, 600W Max
  • HP 15"/38 cm
  • Moteur 1.75" avec membrane en titane
  • 1 Entrée microphone en Jack 6.35mm ou en XLR
  • 1 Entrée ligne en RCA ou XLR (pour brancher un lecteur CD, un lecteur MP3, un smartphone... )
  • 1 Sortie ligne en Jack 6.35mm ou XLR (pour relier à un amplificateur ou un enregistreur)
  • SPL Max : 122 dB
  • Bande Passante : 45 Hz à 18 kHz
  • Embase 35mm pour pied
  • Enceinte en ABS
  • Poignée de transport
  • Bouton de Réglage de tonalité des basses fréquences : -12dB/+12dB
  • Bouton de Réglage de tonalité des hautes fréquences : -12dB/+12dB
  • Bouton de réglage pour ajuster le niveau du général
  • Bouton de réglage pour ajuster le niveau du microphone
  • Possibilité de mise au sol pour utilisation en retour de scène
  • Dimensions : 765 x 525 x 310 mm
  • Poids : 23 kg
  • Idéal pour Discomobiles et Groupes
  • A posséder ABSOLUMENT !
Sonovente.com vous propose toujours le meilleur rapport qualité/prix ! Avec BoomToneDJ, la garantie de passer une bonne soirée à petit prix !
Nombre de voies
 2
Application
 Retour de scène, Renforcement sonore, Ambiance, DJ mobile, Façade de scène
Tweeter
 1,75"
Puissance RMS (W)
 300
Pression acoustique max. (dB)
 De 120 à 130
Mixer intégré
 Oui
Effets
 Égaliseur
Réponse en fréquence
 45 Hz – 18 kHz
Type d'amplification
 Class D
Utilisable sur pied / barre de couplage
 Ø 35 mm
Possibilité de montage aérien
 Non
Alimentation
 Adaptateur secteur (fourni)
Conditionnement
 A l'unité
Haut-parleur
 15"

Avis utilisateurs Enceinte Amplifiée
MS15A BoomTone DJ

MS15A BoomTone DJ
4.5/5
 

9 Avis utilisateurs

Repartition des notes
Cliquer pour filtrer
ANTHONY G 27/04/2021
  5 /5
Achat Vérifié
Son parfait. Excellent matériel
0 2 signaler
VINCENT P 03/06/2017
  5 /5
Achat Vérifié
Bonne puissance, simple d'utilisation.
0 2 signaler
JACKY T 22/04/2017
  5 /5
Achat Vérifié
très bon materiel
0 2 signaler
DAVID A 14/02/2017
  4 /5
Achat Vérifié
satisfaction du produit ainsi que la simplicité de commande et la rapidité d'expédition.merci.
2 0 signaler
SERGE P 04/02/2017
  4 /5
Achat Vérifié
Très bon matos d'entrée de gamme, bonne sonorité, caisse solide, à voir dans le temps. Pour le moment pas déçu de cet achat.
0 2 signaler
1 2
>>
Vous avez une question sur le produit MS15A BoomTone DJ ?
Nos responsables produit répondent à vos questions
du lundi au samedi de 9h à 19h
56
Echanges
ChristianB2933

24/02/2015

Fiabilité BOOMTONEDJ-MS15A
Bonjour, est ce que quelqu'un a eu des problèmes avec ces enceintes, rupture d'un composant dû aux vibrations? merci
rron65332563

24/02/2015

Non rien à signaler mon enceinte fonctionne très bien
BertrandC9308

24/02/2015

Non.... Je n en ai pas une utilisation intensive, mais elles servent dans un milieu inhospitalier sans souci...
JeromeC1324

24/02/2015

Pas encore... J'ai acquis ce modèle en catégorie expo ras satisfait
ThomasL2866

24/02/2015

Salut, rien à signaler pour moi, ma paire d'enceintes fonctionne parfaitement !
JeanmarieG9353

24/02/2015

Très satisfait avec cette enceinte ... jamais eu de probleme ...
GrainicE1882

24/02/2015

Peu servi mais pas de souci achete en decembre 2014
j.gu64261324

24/02/2015

Pas pour l'instant et potant j'en fait un usage intensif ( extérieur .j'en possède 4 )
fran65625363

24/02/2015

bonjour pas de problème sur les composants, par contre une poignée a cassé au bout de quelques mois d'utilisation....
RayanG2417

24/02/2015

Salut , je l utilise a plein regime depuis 2 mois et rien a signaler
jose52342153

24/02/2015

Je n'ai plus la mienne car je l'ai vendue a cause du son mais la personne l'a toujours et elle fonctionne
BaptisteC8967

25/02/2015

Moi rupture d'un transistor après 1 an. Je l'ai ressoudé ça remarche
AlainB2610

25/02/2015

En utilisation depuis plus de 1 an, aucun problème à signaler.
j.gu64261324

26/02/2015

Aussi problème de poignée.vis trops courte
JeanpaulL9670

27/02/2015

Bonjour, pour l'instant aucun problème, très bon produit.
joel66523661

03/03/2015

le 3 mars - depuis un an , aucuns problèmes
OlivierR3631

30/06/2015

UTILISATION SON
Bonjour, à la mise en route de mon enceinte et aprés quelques minutes le son s'est mis à augmenter tout seul ! puis tout est redevenu normal avec + de puissance, est il possible que l'ampli mette un peu de temps pour être optimum?
merci
jol.66644432

30/06/2015

Non ce n'est pas normal,sauf si c'est une enceinte active connectee en bluetooth et que vous augmentez le son de votre tablette ou de votre smartphone.
BastienG8219

30/06/2015

Salut à toi. Je suis pas un expert mais depuis trois ans que je les ai acheté, je les allumes bien une heure avant d'attaquer les reglages et commence à les faire marcher petit a petit, avec de la musique de plus en plus fort pensant une heure de plus, minimum. Je sais pas pourquoi j'ai ce réflexe là , mais je suppose que ça permet au matériel de chauffer tranquillement et à la membrane de se détendre .
deej45453451

30/06/2015

J'ai jamais rencontré ce problème
JeanmarieG9353

30/06/2015

J'ai une enceinte de ce type depuis 3 ans dont je suis très content et je n'ai jamais constate ce phénomène. C'est vrai aussi que je laisse toujours a l'enceinte le temps de se mettre en route avant de faire le réglage de niveau. Je vais faire un essai avec mon enceinte et je vous tiens au courant ...
JeanmarieG9353

30/06/2015

J'ai allume l'enceinte avec un son d'orgue que j'ai tenu plusieurs minutes: l'enceinte met 2 secondes pour ce stabiliser et après pas de variation du niveau sonore pendant les 4 minutes que j'ai garde mon accord ...
ChristianB2933

30/06/2015

Bonjour, je ne pense pas que ça vienne de l'ampli, je verrais plutôt les potentiomètres de réglage, est ce qu'ils font du bruit quand on les tourne en fonctionnement?
RaphaelP1751

30/06/2015

J'en ai vendu une à une cliente ça n'a pas fait cela mais ça n'es pas grave car l'ampli intégré ne peu pas endommagé l'enceinte
fjad65561155

01/07/2015

Pas eu ce problème là !
rron65332563

01/07/2015

Je n ai pas ce probleme ..elle fonctionne tjrs tres bien
RobinP1251

01/07/2015

Bonjour, il ne met jamais arriver ce genre de problème. Je ne pense pas que cela soit normal. Je ne voit pas comment cela peut il arriver..
AymericG5960

02/07/2015

L'enceinte était elle branchée sur une table de mixage? Si non je n'ai jamais rencontré de problème
clau44133633

03/07/2015

A la mise en route il faut mettre les volumes à zero pour éviter tout problème et laisser chauffer 5 a 10 minutes avant de monter le son progressivement ceci est valable pour tous les amplis de puissance
LethorgadagneV3024

07/07/2015

On m a dis que le son devait être a fond et que le master devais réglé la sortie du son .je n'ai pas de problème avec les enceintes ,j'en possède 4 en série ...
sportivement
fred
fabi1458301

16/02/2016

MS15A et enceinte passive
Bonjour
peux-t-on brancher une enceinte passive sur la MS15A et si oui quelle modèle et quelle connectique conseillez-vous...Merci
NicolasL9079

16/02/2016

Bonjour,
Il y a une sortie XLR ( et jack) mais elle ne doit pas être amplifiée. Je l'utilise pour raccorder une deuxième enceinte amplifiée. Je n'ai jamais testé une enceinte passive.
JeanmarieG9353

16/02/2016

Je ne pense pas que l'on puisse brancher une enceinte passive. Il existe juste une sortie "Line-Out" sur la MS15A (pas d'autres connectique de sortie). Donc, eventuellement, a travers cette sortie "Line-Out" on pourrait brancher une autre enceinte active ...
gene36463333

16/02/2016

effectivement, j'ai eu le mag au tel, on peut connecté autant d'enceinte active (amplifier) en série mais pas de passive.
sur les enceintes actives, les connectiques sont toujours en XLR :)
j.gu64261324

16/02/2016

Bonsoir
seul la sortie line out ne permet que de brancher une enceinte amplifier supplémentaire (exemple la même baffle réglée sur les basses et celle du dessus réglé en medium aigue
rron65332563

16/02/2016

Non pas possible..only active
gene36463333

16/02/2016

Bonjour fabi1458301,
bonne question...
logiquement je dirai non mais prend contact avec Sono Vente qui seront t'aider.
Une société et une équipe à l'écoute de ses clients :)
MohamedD4244

17/02/2016

bonjour je pense que oui après au niveau du modèle c'est a vous de voir mais de toute façon il ne pourrons pas avoir plus de puissance que vos active car l'ampli est sur les enceintes active,concernant la connectique tout dépend de ce qu'ils y auras sur les enceintes passive jack xlr etc après on les branchent en pont
MohamedD4244

17/02/2016

oupsss j'ai essayé la réponse es non pas possible de brancher une enceinte passive
DavyJ3291

17/02/2016

Bonjour,
Cela est impossible cette enceinte n'a pas cette vocation.
joel66523661

17/02/2016

en réponse à votre question -non -les connectiques sont prévues pour relier des enceintes amplifiées
il faudrait relier un ampli pour pouvoir alimenter une ou plusieurs enceintes passives
KevinO5849

17/02/2016

oui le fabriquant ma dis que oui elles sont compatible avec tt les autres enceintes
ArnaudL7663

12/06/2016

branchement
Bonjour j'ai acheter une enceinte amplifier MS15A et en téléphonant j'ai demander quel câble il fallait on ma dit du jack j'ai recu l'enceinte et le cable (plugger easy) mais en branchant tout (enceinte table de mixage et ordi) aucun son ne sort est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi merci
OlivierR3631

12/06/2016

Bonjour, l'enceinte est équipée d'un master et d'un réglage volume par entrée, celle du haut en jack et celle du dessous en rca, vérifiez que le volume du master en l'augmentant, le volume de votre table et ordi et le volume de l'entrée sur lequel vous êtes connecté. Voilà pour l'instant c'est basique je me permet cela car je ne sais pas si vous êtes habitué à ce genre de matériel. Si ça ne marche toujours pas, jouez avec votre jack en entrée sur votre ordi, parfois il faut éviter d'enfoncer à fond votre jack car celui-ci est soi mono ou stéréo. De plus êtes vous en xlr ou en jack de l'enceinte à votre table de mixage, si vous êtes en xlr, tentez le jack directement avec un mp3 ou autre, les câbles xlr sont fragiles et il peut y avoir une rupture. Tenez moi au courant. Cordialement.
BorisB2454

12/06/2016

Bonjour
Dsl j utilisé uniquement en blouthout
PascalG6783

12/06/2016

il faut déjà essayé juste avec un micro en xlr ou jack sur ( mic in)

pour relier avec une table branché sur (line in ) en xlr ou rca
master a moitié et monter un peu les volume a la demande

le dernier rca c'est pour relier une autre enceinte amplifier
ca marche très bien j'ai 2 enceintes de se type pour une petit groupe musette

bon courage
JeanmichelM7930

12/06/2016

Bonsoir le câble dépend de votre contrôleur il y a des contrôleurs qui sont en XRL et d'autres en jack faut poser la question quand tu commande si non sa marche très très bien
JeanmarieG9353

12/06/2016

Vaudrait mieux relier la sortie de la table de mixage sur l’entrée (line-in) . L’entrée (line-in) possède 2 types de connecteurs soit RCA (blanche et rouge) soit XLR (3 broches). Réglez le volume master a moitie et le volume line-in progressivement. Si ça ne marche pas, moi j'essaierai de connecter directement un petit lecteur mp3 sur les entrées line-in RCA, çà permettrait au moins de vérifier que l'enceinte fonctionne correctement ....
LethorgadagneV3024

13/06/2016

bonjour
j'ai acheter les même enceinte et on doit la connecter a la table de mixage en XLR .
dans l'entrée IN
du OUT en XLR a coté tu peux connecter une seconde enceinte ...
si tu n'a pas de câble XLR tu peux aussi entrée en RCA ( prise rouge et blanche ).
attention a ce que le master soit a plus de la moitié pour avoir le son ...
@+Fred
j.gu64261324

13/06/2016

Bonjour,
quel table de mixage utilisez vous?Vous avez deux possibilités de branchement.Soit l'ordi direct avec un câble mini jack stéréo 3.5 sur l'ordi(sortie casque) et les fiches RCA sur l'enceinte en entrée Line. Régler le volume entré,puis le master du baffle. La deuxieme solution dépend de la sortie master de la table.
ArnaudL7663

13/06/2016

Bonjour OlivierR3631 j'ai fait comme vous m'avez dit et ca marche( en fait quand j'ai passer la commande je leur avait dit que ma table de mixage était déjà relier à deux ampli il ma dit que ça aller marcher mais en fait non je peut brancher un ampli sur master et un autre sur rec) en tout cas merci a tous pour vos réponses
Cordialement
nico43464522

15/06/2016

Salut! Ton enceinte se branche avec un xlr ou un rca... Bonne soirée
joel66523661

20/06/2016

je réponds un peu tard _ après avoir alimenter l'enceinte ; vous branchez un rca sur l'enceinte et un mini jack ( 3.5 ) sur votre ordinateur et c'est ok ça marche pas besoin de table de mix
davi66426441

07/12/2016

Améliorer le son
Bonjour, Pour améliorer le son de l'enceinte ms15a, pour avoir un son encore plus net, plus puissant, peut on brancher un filtre, un equaliser, un anti larsen ??? Quelles produits ??? Merci
JeanmichelM7930

07/12/2016

Bonjour il donne déjà toute satisfaction et plus puissant n'oublie pas que ce sont des enceintes de 300 watts faut pas trop leurs demandes
j.gu64261324

07/12/2016

Bonjour,
Utilise les boutons derrière l'enceinte et ajuste au mieux,utilise une table de mixage qui te permettra d'ajuster au plus juste

Plein feu sur