Spider Jam Line 6
Combo Guitare Electrique

Ampli à modélisations, lecteur de boucles et entrée microphone, 200 Presets, 12 modélisations d’amplis...

ARTICLE N° 15839
  • Line 6 Spider Jam
  • Ampli à modélisations
  • 75 Watts
  • Lecteur de boucles et entrée microphone
  • Plus de 200 Presets créés par des artistes
  • Plus de 150 Presets basés sur des morceaux
  • 36 Presets utilisateur programmables
  • 12 modélisations d’amplis
  • 7 effets Smart Control FX (Chorus/Flanger, Phaser, Trémolo, Délai (avec fonction Tap Tempo), Écho à bande (avec fonction Tap Tempo), Écho à balayage (avec fonction Tap Tempo), Réverbération)
  • Accordeur chromatique intégré
  • Haut-parleur Celestion® Custom de 30,5 cm (12 pouces)
  • Tweeter de 5 cm (2 pouces) garantissant une restitution large bande pour les pistes d’accompagnement
  • Section d’amplification de 75 Watts
  • Compatibilité avec les pédales FBV2™, FBV Express™ et FBV Shortboard™
  • Lecteur de boucles
  • Enregistrement de qualité CD (24 minutes maximum)
  • Plus de 150 pistes Endless Jam et boucles de batterie
  • Entrée en mini-Jack stéréo vous permettant de relier un lecteur de MP3/CD pour improviser sur vos morceaux préférés
  • Entrée micro XLR avec réglage de volume dédié garantissant d’excellents résultats pour les chants
  • Entrée auxiliaire en Jack 6,35 mm conçue pour la connexion d’un deuxième instrument, comme un clavier ou une basse
  • Sortie casque en Jack 6,35 mm/sortie directe POD® 2.0 pour le travail personnel avec un casque ou l’enregistrement direct
  • Sorties RCA routables permettant d’utiliser les enceintes large bande d’une chaîne stéréo pour restituer les pistes d’accompagnement
Le Spider Jam vous donne accès à des centaines de sons de guitare incomparables, un lecteur de boucles superposées et des pistes enregistrées par les plus grands musiciens au monde, le tout offert directement au bout de vos doigts !
Sortie casque
 Oui
Canaux
 2
Boucle d'effets externe
 Oui
Haut-parleur
 12"
Le Spider Jam™ met à votre disposition les sonorités qui ont fait la renommée des amplis Spider III : plus de 200 Presets programmés par
des artistes, plus de 150 Presets basés sur des morceaux célèbres et 12 modélisations d’amplis Line 6 entièrement personnalisables.
Comme la plupart d’entre vous, les modélisations d’amplis Line 6 offrent un côté clair et un côté obscur... Ou dans certains cas, un côté obscur et un côté encore plus sombre...
Led rouge:
Clean
Sons détaillés, riches et étonnamment clairs, parfaits pour le Jazz.
Twang
Modélisation offrant des aigus cristallins et éclatants avec une bonne dose de mordant. Elle est basée* sur un Fender® Blackface Twin Reverb® de 1965 et un Blackface Deluxe Reverb® de 1964.
Blues:
Cette modélisation propose des sons clairs allant de crus et marécageux à doux et sirupeux, avec une légère saturation. Elle est basée* sur une combinaison d’un Marshall® JTM-45 de 1965, d’un Fender® Bassman® de 1958, d’un Fender® Vibroverb de 1963 et d’un Supro®.
Crunch:
Le son saturé rendu célèbre par les premiers groupes de Heavy Metal. Cette modélisation est basée sur un Marshall® Plexi 50 Watts de 1968.
Metal:
Un son à gain élevé précis et puissant. Cette modélisation est basée* sur un Mesa/Boogie Dual Rectifier.
Insane:
Cette modélisation permet d’ériger un mur de son écrasant, d’une brutalité extrême. Elle est basée* sur le canal saturé d’un Mesa/Boogie Dual Rectifier.
Led verte:
Clean:
Sons limpides de la fin des années 60 et du début des années 70. Cette modélisation est inspirée* d’un Hiwatt Custom 100 de 1973.
Twang:
Un son Rockabilly d’enfer rappelant celui des amplis Tweed Vintage. Cette modélisation est basée* sur un Fender Tweed Deluxe Reverb de 1953, un Fender Tweed Bassman de 1958 et un Gibson Explorer de 1960.
Blues:
Le son Pop Rock britannique devenu célèbre grâce aux Beatles et aux Stones. Cette modélisation est basée sur un ampli Vox AC-30 Vintage muni d’un circuit d’égalisation perfectionné.
Crunch:
Le célèbre “Brown Sound” inspiré* d’un Marshall Plexi 100 Watts de 1968 avec quelques modifications : un Variac et des canaux d’entrée couplés.
Metal:
Un son à gain élevé très agressif. Le bouton Mid permet d’exploiter la totalité de la palette sonore : réglez-le au minimum pour recréer le son d’une pédale de Fuzz, en position centrale pour obtenir un son très riche rappelant celui des amplis à gain élevé modernes, ou au maximum pour délivrer la saturation des amplis travaillant en Classe A.
Insane:
Cette modélisation offre un gain d’entrée si puissant qu’il frôle le point de fusion de l’ampli. Vous obtenez une dose massive de distorsion, sans que le son ne perde sa définition, ni son caractère.

Avis utilisateurs Combo Guitare Electrique
Spider Jam Line 6

Spider Jam Line 6
4.0/5
 

1 Avis utilisateurs

GOSSE K 19/05/2015
  4 /5
Achat Vérifié
Je n'y connais pas grand chose, s'était un cadeau pour mon homme et visiblement il en était satisfait :)
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