Publié le 27/01/2016 par Marie
Marie

Numark lance le Serato Dashboard, une révolution pour le Deejaying

Un nombre gigantesque de contrôleurs DJ ont fait leur apparition ces dernières années. L'apport des logiciels DJ n'est plus à démontrer. Que ce soit pour préparer ses mix en amont ou gérer des effets en live, ces softs proposent de nouvelles possibilités destinées à stimuler toujours plus la créativité des DJs. 


Numark-Serato-Dashboard

Mais les DJs veulent avant tout se concentrer sur leur mix et ne pas avoir les yeux rivés sur leurs ordis, Numark l'a bien compris. Avec le Serato Dashboard, une petite révolution est en marche. Les DJ avaient grandement appréciés la dernière version du NS7 en grande partie grâce à l'ajout de son bandeau 3 écrans. Eh bien la marque a décidé de faire profiter de cette technologie à la plupart contrôleurs DJ qui fonctionnent avec Serato DJ. 

Les 3 écrans du serato dashboard rassemblent toutes les informations essentielles du logiciel. Vous pourrez ainsi visualiser des informations telles que les formes d'ondes, la grille temporelle, les BPM, le pitch et bien d'autres. Ce système vous sera aussi très utile pour naviguer au sein de votre bibliothèque. Différentes options de visualisation vous permettent de trier vos morceaux par titre, morceaux ou encore BPM.  

Numark-Serato-DashboardEvidemment, les possesseurs de Time codes pourront aussi profiter de cette dernière nouveauté pour piloter leurs platines avec le fameux logiciel. Et pour une intégration parfaite avec votre config, le Serato Dashboard propose 3 réglages de hauteur.

Numark-Serato-Dashboard

Pour finir en beauté, l'appareil dispose de 3 ports sur la face arrière qui vous permettront de brancher ordinateur, contrôleur, clés USB ou encore disque dur !
Publié le 27/01/2016 par Marie
Marie