Publié le 21/01/2017 par Marie
Marie

Roland GO:KEYS

La musique avec le GO:KEYS de Roland


Amusez-vous à faire de la musique, faites-vous plaisir



Apprenez rapidement


Vous souhaitez apprendre à jouer du piano de manière ludique et sans passer par le solvège et la partie théorique ? Commencez avec le GO:KEYS car il est fait pour vous ! Ce piano Roland intègre une fonction Loop Mix ultra innovante. Grâce à celle-ci, vous pourrez rapidement créer des chansons dignes du top 10 des productions actuelles, même sans avoir aucune expérience. Une grande variétés de sons professionnels sont également inclus dans le GO:KEYS mais aussi un enregistreur dans le but de sauvegarder et de partager vos créations simplement et facilement.  

La connectivité Bluetooth vous permet également de jouer sur des titres enregistrés dans votre tablette ou smartphone et travailler ou apprendre facilement avec les applications musicales existantes. 

Le piano GO:KEYS est ultracompact et alimenté par piles. Il vous permettra de vous plonger immédiatement dans la magie de la création et de la production musicale. 


Roland GO:KEYS


Créez de la musique simplement avec le Loop Mix


La fonction Loop Mix dont le GO:KEYS est pourvu vous permettra d'apprendre à créer de la musique de qualité. À l'inverse des autres claviers qui proposent des fonctions d'accompagnement nécessitant la connaissance de accords, la fonction Loop Mix nous offre une approche totalement innovante que les néophytes apprécieront. Construisez rapidement des titres de qualité en temps réel avec basse, batterie en déclenchant simplement des boucles musicales. 



Roland GO:KEYS

Des sons de qualité professionnelle


Le piano Roland GO:KEYS fonctionne comme un clavier traditionnel en offrant cependant 500 sons préréglés et issu des meilleurs synthés pro Roland. Vous pourrez choisir de jouer du piano, du synthé, des cuivres, des cordes...grâce aux différents boutons de catégorie. Vous pouvez également sélectionner ces sons pour jouer par dessus vos créations Loop Mix. 
Publié le 21/01/2017 par Marie
Marie
Liens Annexes