Câble Numérique

Câble vidéo HDMI Mâle / Mâle 2m Ultra-High Speed Série HDMI 1000HD Monster Câbles 1000HD-2M-NF, Bande passante 17,8 Gbps, le meilleur câble HDMI existant pour sublimer vos expériences visuelles et sonores, que ce soit pour vos films, jeux vidéos...

ARTICLE N° 36591
  • Monster Câbles 1000HD-2M-NF
  • Série HDMI 1000HD Ultimate High Speed
  • Câble vidéo HDMI Ultra-High Speed
  • Connectiques Mâle / Mâle
  • Longueur 2 m
  • Pour des résolutions jusqu'au 4K2K
  • Bande passante 17,8 Gbps
  • Ethernet channel
  • Câble garanti à vie
  • Pour ceux qui exigent le meilleur de leur home cinéma HD, que ce soit maintenant et à l'avenir
  • Fournit sa qualité sans perte jusqu'aux systèmes numériques 7.1 : de quoi faire retentir le son pour les films, la musique, et les jeux vidéos.
Câble ultime de hautes performances avec une largeur de bande passante considérable : 17,8 Gbps. Obtenez la plus belle image et le meilleur son des HDTVs les plus larges, des projecteurs vidéos les plus avancés technologiquement et des sources AV haute-définition comme le disque Blu-Ray, les lecteurs HD DVD ou encore la console PlayStation 3. Ce câble HDMI est fait pour vous donner l'image la plus détaillé, les couleurs les plus profondes, et la qualité vidéo la plus douce pour en profiter le plus longtemps possible.
Connectique
 HDMI, HDMI
Longueur
 2
Un peu d'histoire...
Noel Lee est né le 25 décembre 1948 à San Francisco.
Quand il crée Monster Cable Products en 1979, contrairement à ses amis musiciens, il s'inquiète davantage du son acheminé par la connectique que de la production sonore proprement dite.
Un souci ignoré des fabricants qui utilisent, à l'époque, du simple fil électrique pour brancher les enceintes!
En fait, tout commence avec un article de Jean Hiraga publié dans le magazine français "La Revue du Son" qui pose la question : "Peut-on évaluer le son d'un câble de liaison?" ; un article qui sera repris et traduit dans un magazine américain, donnant ainsi l'idée à Noel Lee de tester dans son garage d'innombrables matériaux, différentes épaisseurs de fil voire diverses torsions, tout en écoutant le même titre, à savoir l'Ouverture 1812 de Tchaikovski jusqu'à obtenir la meilleure combinaison possible.
Ici pas de blindage tape à l'oeil ou d'illusions marketing : le câble Monster comprend pas moins de 500 fils de cuivre glissés dans un manchon en vinyle pour une résistance la plus faible possible.
Après 2 ans passés à la recherche d'un financement bancaire, Noel Lee peut enfin faire la tournée des magasins audio pour proposer ses câble "monstrueux".
Car Noel Lee soigne le packaging, lui attachant une importance inconnue jusqu'alors. Le succès est immédiat et il ne reste plus à notre habile homme d'affaires qu'à décliner l'offre pour tous les secteurs imaginables : studios, concerts, chaîne hi-fi, téléviseurs, auto-radio, tout y passe.