Câble Instrument

Câble pour instrument électro-acoustique de 6.4m, jacks droits/jack coudé plaqués or 24 carats, gaine protectrice Duraflex avec isolation carbone Isotec, multiples traitements anti-bruits parasite...Le retour des câbles les plus impressionnants au monde, encore améliorés : vos oreilles ne vont jamais en revenir !

ARTICLE N° 65243
  • Monster Cable ACST2-21A
  • Câble pour instrument électro-acoustique
  • Jack droit vers Jack coudé
  • Longueur 6.4m
  • Gaine tressée, dense, qui empêche les interférences et les bourdonnements
  • Connecteurs custom plaqués or 24 carats
  • Gaine protectrice Duraflex avec isolation carbone Isotec
  • Le polymère infusé annihile les bruits de manipulation et de vibration
  • Armature ultra-solide
  • Réseau dense de câble pour des hautes et basses fréquences précisément retransmises
  • Torsades Time Correct à trois voies, rejette les champs magnétiques qui entraînent des distorsions de fréquence et de phase
  • Diélectrique MicroFiber qui protège les hautes fréquences et améliore la transition
La tonalité de votre guitare acoustique est unique, alors pourquoi la confier à un câble ordinaire? Les champs magnétiques présents dans les câbles ordinaires entraînent des distorsions de fréquence et de phase, les torsades Time Correct à trois voies des Monster Acoustic les rejettent, protégeant ainsi l’attaque transitoire de votre guitare, la chaleur naturelle et les harmoniques essentielles. Cette technologie garantit également la richesse en terme de clarté et de réponse dans les basses. Le connecteur est en bois assorti à l’aspect des guitares acoustiques.
Connectique
 Jack mâle mono, Jack mâle mono coudé
Longueur
 6
Un peu d'histoire...
Noel Lee est né le 25 décembre 1948 à San Francisco.
Quand il crée Monster Cable Products en 1979, contrairement à ses amis musiciens, il s'inquiète davantage du son acheminé par la connectique que de la production sonore proprement dite.
Un souci ignoré des fabricants qui utilisent, à l'époque, du simple fil électrique pour brancher les enceintes!
En fait, tout commence avec un article de Jean Hiraga publié dans le magazine français "La Revue du Son" qui pose la question : "Peut-on évaluer le son d'un câble de liaison?" ; un article qui sera repris et traduit dans un magazine américain, donnant ainsi l'idée à Noel Lee de tester dans son garage d'innombrables matériaux, différentes épaisseurs de fil voire diverses torsions, tout en écoutant le même titre, à savoir l'Ouverture 1812 de Tchaikovski jusqu'à obtenir la meilleure combinaison possible.
Ici pas de blindage tape à l'oeil ou d'illusions marketing : le câble Monster comprend pas moins de 500 fils de cuivre glissés dans un manchon en vinyle pour une résistance la plus faible possible.
Après 2 ans passés à la recherche d'un financement bancaire, Noel Lee peut enfin faire la tournée des magasins audio pour proposer ses câble "monstrueux".
Car Noel Lee soigne le packaging, lui attachant une importance inconnue jusqu'alors. Le succès est immédiat et il ne reste plus à notre habile homme d'affaires qu'à décliner l'offre pour tous les secteurs imaginables : studios, concerts, chaîne hi-fi, téléviseurs, auto-radio, tout y passe.