Monster Cables - Inspiration Headband Dark Brown

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Accessoires Casque

Bandeau interchangeable pour casque Monster Inspiration modèle Dark Brown, pour personnaliser votre superbe casque Monster Inspiration. Pour un style unique qui reflète votre personnalité.

ARTICLE N° 36862
  • Monster Headphones Inspiration Headband Dark Brown
  • Bandeau interchangeable pour casque Monster Inspiration
  • Coloris brun
  • Clips magnétiques pour changer facilement votre bandeau
  • Adapté à tous les casques de la série Inspiration
Le casque supra-aural Inspiration de Monster intègre la toute dernière technologie de contrôle actif du bruit associée à une conception parfaitement isolante pour éliminer les bruits ambiants sans sacrifier le moindre détail de votre musique. Grâce à la précision des ajustements, ses finitions de première qualité et ses arceaux personnalisés, le casque Inspiration procure une qualité audio exceptionnelle, avec élégance.
Décontracté, chic, stylé, rétro, tous ces looks et biens d'autres encore sont à votre disposition pour vous permettre de personnaliser votre casque. Quelle que soit votre humeur le casque Inspiration a le look qui vous correspond. Il reprend les performances acoustiques légendaires de Monster et donne vie à vos morceaux de musique préférés en vous offrant des aigus clairs, des basses puissantes et des médiums incroyablement détaillés. Les fonction ControlTalk spécifique iPod/iPhone/iPad et ControlTalk Universal vous permettent de passer des appels à votre musique en un clin d'oeil et sans changer de casque.
Un peu d'histoire...
Noel Lee est né le 25 décembre 1948 à San Francisco.
Quand il crée Monster Cable Products en 1979, contrairement à ses amis musiciens, il s'inquiète davantage du son acheminé par la connectique que de la production sonore proprement dite.
Un souci ignoré des fabricants qui utilisent, à l'époque, du simple fil électrique pour brancher les enceintes!
En fait, tout commence avec un article de Jean Hiraga publié dans le magazine français "La Revue du Son" qui pose la question : "Peut-on évaluer le son d'un câble de liaison?" ; un article qui sera repris et traduit dans un magazine américain, donnant ainsi l'idée à Noel Lee de tester dans son garage d'innombrables matériaux, différentes épaisseurs de fil voire diverses torsions, tout en écoutant le même titre, à savoir l'Ouverture 1812 de Tchaikovski jusqu'à obtenir la meilleure combinaison possible.
Ici pas de blindage tape à l'oeil ou d'illusions marketing : le câble Monster comprend pas moins de 500 fils de cuivre glissés dans un manchon en vinyle pour une résistance la plus faible possible.
Après 2 ans passés à la recherche d'un financement bancaire, Noel Lee peut enfin faire la tournée des magasins audio pour proposer ses câble "monstrueux".
Car Noel Lee soigne le packaging, lui attachant une importance inconnue jusqu'alors. Le succès est immédiat et il ne reste plus à notre habile homme d'affaires qu'à décliner l'offre pour tous les secteurs imaginables : studios, concerts, chaîne hi-fi, téléviseurs, auto-radio, tout y passe.