Monster Cables - P600-I-21

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Câble Instrument

Câble instrument jack 6.35mm mâle/jack 6.35mm plaqué or longueur 6.4m Monster Cable P600-I-12. Conducteurs à isolant polymère en carbone injecté pour réduire les bruits parasites dus aux manipulations et aux vibrations. Blindage par tresse de cuivre haute-densité pour réduire les interférences.

ARTICLE N° 45867
  • MONSTER CABLE P600-I-21
  • Performer 600 Instrument Cable
  • Câble instrument jack 6.35mm mâle/jack 6.35mm plaqué or
  • Longueur 6.4m
  • Le câble pour micro Monster Performer 600 est pourvu de deux connecteurs custom stylisés qui améliorent la longévité.
  • Conducteurs à isolant polymère en carbone injecté pour réduire les bruits parasites dus aux manipulations et aux vibrations.
  • Gain DuraFlex pour une flexibilité et une protection maximale
  • Diélectrique MicroFiber qui augmente le temps de réponse
  • Blindage par tresse de cuivre haute-densité pour réduire les interférences.
  • Connecteurs NEUTRIK.
Le câble pour micro Monster Performer 600 est excellent pour la restitution de la voix et des instruments, c'est un excellent choix pour des artistes studios ou lives qui veulent un câble de grande qualité qui reste à un prix raisonnable aux vues des performances. Conducteurs à isolant polymère en carbone injecté pour réduire les bruits parasites dus aux manipulations et aux vibrations. Blindage par tresse de cuivre haute-densité pour réduire les interférences. Connecteurs NEUTRIK. Un câble qui va restituer parfaitement les harmoniques, vous allez être bluffé !
Connectique
 Jack mâle mono, Jack mâle mono
Longueur
 6
Un peu d'histoire...
Noel Lee est né le 25 décembre 1948 à San Francisco.
Quand il crée Monster Cable Products en 1979, contrairement à ses amis musiciens, il s'inquiète davantage du son acheminé par la connectique que de la production sonore proprement dite.
Un souci ignoré des fabricants qui utilisent, à l'époque, du simple fil électrique pour brancher les enceintes!
En fait, tout commence avec un article de Jean Hiraga publié dans le magazine français "La Revue du Son" qui pose la question : "Peut-on évaluer le son d'un câble de liaison?" ; un article qui sera repris et traduit dans un magazine américain, donnant ainsi l'idée à Noel Lee de tester dans son garage d'innombrables matériaux, différentes épaisseurs de fil voire diverses torsions, tout en écoutant le même titre, à savoir l'Ouverture 1812 de Tchaikovski jusqu'à obtenir la meilleure combinaison possible.
Ici pas de blindage tape à l'oeil ou d'illusions marketing : le câble Monster comprend pas moins de 500 fils de cuivre glissés dans un manchon en vinyle pour une résistance la plus faible possible.
Après 2 ans passés à la recherche d'un financement bancaire, Noel Lee peut enfin faire la tournée des magasins audio pour proposer ses câble "monstrueux".
Car Noel Lee soigne le packaging, lui attachant une importance inconnue jusqu'alors. Le succès est immédiat et il ne reste plus à notre habile homme d'affaires qu'à décliner l'offre pour tous les secteurs imaginables : studios, concerts, chaîne hi-fi, téléviseurs, auto-radio, tout y passe.