S100M10 - Monster Cables
Câble Micro

dont éco-part :0,10 €

SonoVente.com  19



Ce produit n'est plus disponible à la vente


 

Besoin d'aide ?

Nos responsables produits répondent à vos questions:

Contactez nous
Will

Contactez nous
Léon

Monster Cables S100M10 | POIDS : 0.2 kg | ID : 9255 Présentation Le Standard 100 est le câble micro d'entrée de gamme idéal pour débuter. Sa conception par paire torsadée réduit les distorsions de fréquences et améliore la clarté. Sa gaine Duraflex est ultra-souple pour une fiabilité accrue et un raccordement aisé, usage après usage. Anneaux de couleurs interchangeables pour une meilleure identification. Connecteurs moulés.

Caractéristiques - MONSTER CABLE S100M10
- Câble Microphone XLR Mâle/XLR Femelle
- Longueur 3m
- Le Standard 100 est le câble micro d'entrée de gamme idéal pour débuter.
- Sa conception par paire torsadée réduit les distorsions de fréquences et améliore la clarté.
- Sa gaine Duraflex est ultra-souple pour une fiabilité accrue et un raccordement aisé, usage après usage.
- Anneaux de couleurs interchangeables pour une meilleure identification. Connecteurs moulés.
Informations Un peu d'histoire...
Noel Lee est né le 25 décembre 1948 à San Francisco.
Quand il crée Monster Cable Products en 1979, contrairement à ses amis musiciens, il s'inquiète davantage du son acheminé par la connectique que de la production sonore proprement dite.
Un souci ignoré des fabricants qui utilisent, à l'époque, du simple fil électrique pour brancher les enceintes!
En fait, tout commence avec un article de Jean Hiraga publié dans le magazine français "La Revue du Son" qui pose la question : "Peut-on évaluer le son d'un câble de liaison?" ; un article qui sera repris et traduit dans un magazine américain, donnant ainsi l'idée à Noel Lee de tester dans son garage d'innombrables matériaux, différentes épaisseurs de fil voire diverses torsions, tout en écoutant le même titre, à savoir l'Ouverture 1812 de Tchaikovski jusqu'à obtenir la meilleure combinaison possible.
Ici pas de blindage tape à l'oeil ou d'illusions marketing : le câble Monster comprend pas moins de 500 fils de cuivre glissés dans un manchon en vinyle pour une résistance la plus faible possible.
Après 2 ans passés à la recherche d'un financement bancaire, Noel Lee peut enfin faire la tournée des magasins audio pour proposer ses câble "monstrueux".
Car Noel Lee soigne le packaging, lui attachant une importance inconnue jusqu'alors. Le succès est immédiat et il ne reste plus à notre habile homme d'affaires qu'à décliner l'offre pour tous les secteurs imaginables : studios, concerts, chaîne hi-fi, téléviseurs, auto-radio, tout y passe.