Traitement Du Son

Le Nicerizer 16mkII de Phoenix Audio est un sommateur discret 16 canaux, de Class A. Il tire avantage de plus de 25 ans d'expérience de la marque, dans l'ingénierie audio. Le Nicerizer 16mkII a été conçu à l'origine, suite à la demande des ingénieurs du son et professionnels de l'audio, pour avoir un appareil qui "adoucirait" la sortie des stations de travail audio numériques d'aujourd'hui, et pour rendre le mixage final plus facile à distribuer et à manipuler. Le Nicerizer Junior a la capacité de réchauffer tous les mixes numériques trop froids, quel que soit le type de musique, du classique au heavy rock en passant par le pop & RnB, en y ajoutant des couleurs analogiques.

ARTICLE N° 57211
  • Le Nicerizer 16 mk2 a été conçu spécialement pour adoucir et sommer les signaux sortant d'une station numérique. Les signaux, sortant d'une station de travail numérique, peuvent ainsi bénéficier des caractéristiques d'un circuit analogique classe A et de préamplis ligne discrets.
  • Plusieurs Nicerizer 16 mkII peuvent éventuellement être chaînés, pour la gestion d'un grand nombre de voix.
  • Le fonctionnement du Nicerizer 16 mkII est très simple : Les signaux arrivent dans la machine par les entrées XLR situées à l'arrière, à chaque entrée est associé un Pan et un booster de +8dB.
  • Toutes les entrées sont donc mixées vers un bus stéréo. Chaque entrée, ainsi que chaque coté du bus stéréo peuvent être contrôlés individuellement . La largeur de l'image du bus stéréo peut être réglée de manière précise.

Plein feu sur