LEGAL NOTICE

SonoVente.com Company

Head office :
BP 30104 91123 Palaiseau Cédex

Publishing director:
Corporate name: Mega Sound Concept

Limited liability company capitalised at 250.000 euros

RCS Evry 414 841 502 | Siret T 414 841 502 000 43
Intra-community VAT number: FR65 414 841 502

Hosting Providors :

ALTERWAY HOSTING - Rue Royale, Bat D, 227 Bureaux de la Colline, 92210 Saint-Cloud

The products’ photos are not contractual; the product does not necessary include every element of the picture. Refer to the detailed product sheet for more information.

Copyright ©1997-2014 – SonoVente.com - All rights reserved


 

PERSONAL INFORMATION PROTECTION POLICY

Field of application

The present policy referring to personal data is set to inform the Sonovente.com user about the way its personal information could eventually be collected and processed by the Sonovente.com website.

CNIL formalities

The present website and the processing of personal data resultant are declared to the Computing and Liberties National Commission under the statement declaration number 1486648 v 0.

Data processing

The Sonovente.com Company is likely to collect personal data. These data are set to be used according to the ends planned during the collect and are intended to Sonovente.com use.

They are necessary to the processing and management of customers’ orders as well as commercial relationships between Sonovente.com and the customer. They allow Sonovente.com to propose personalised services to the client and improve the pertinence of the information which he is being offered.

This collect happens:


The Sonovente.com website will also be likely to use these data for legal or regulatory purposes.

Furthermore, the Sonovente.com website might be led to collect personal data from the user for other purposes, but only with the consent of the Sonovente.com website user.

In particular, the Sonovente.com website could be led to collect, stock, and use the following information : name, email address, physical address, birth date and sometimes financial information, such as credit card numbers or bank account numbers; delivery information, billing or others; data resulting from your interaction with the sonovente.com website, contents and adverts, including information relative to your computer and connexion, stats on the displayed pages, navigation data, commercial data, your IP address, delivery incidents, claims.

 

The mandatory or facultative aspect of the data the sonovente.com website user might be asked to provide will be indicated on the collect forms by an asterisk.

The SonoVente.com user should be aware of the consequences towards him in case of a lack of reply.

In any case, the Sonovente.com website is committed to process the whole data according to the Law of January 6th, 1978.


SonoVente.com website user's rights

It is to mention that the person whose personal information are processed benefits from a right of access, correction and opposition to the processing of his information.

These rights can be exercised, according to the law of January, 6th 1978, as modified by the August, 6th 2004 by simple email demand at uk@sonovente.com or by post mail at Sonovente.com BP 30104 91123 Palaiseau Cédex, justifying one’s identity and a legit motive as if demanded by the Law.

 Furthermore, the Sonovente.com Website commits to preserve the collected data in a way allowing the identification of the concerned persons during a limited period that does not exceed the necessary time for which they are collected and processed.

 

Personal data transfer

The Sonovente.com website could be led to communicate the sonovente.com website user personal data to companies or subcontractor Sonovente.com uses for the executions of the orders and offered services (orders delivery, after sales service, satisfaction inquiries…).

Furthermore, the Sonovente.com website reserves the right to transmit the user’s personal data in order to comply with legal obligations, and notably if it was under restraint by legal requisition.


Cookies

The Sonovente.com website uses cookies. The latter allow the user to remain authenticated on the website, to make orders on the sonovente.com website, to save the user’s display preferences. Cookies are erased after a certain time of inactivity.

The user can deactivate at any time the cookie utilisation by choosing the appropriate parameters on his browser. However, this deactivation will have the effect of blocking the access to some features of the website allowing the customisation of the services offered by Sonovente.com

When the user navigates on the Sonovente.com website, cookies of partnered companies can be placed on the user’s computer. These cookies have the purpose of identifying the articles consulted or purchased on the website sonovente.com in order to customise the advertisement offer which would be addressed to the user outside of the sonovente.com website.

As part of this advertisement partnership, Sonovente.com may transmit data to the partner, concerning consulted articles by the user during his navigation on the www.sonovente.com website as well as the nature of its purchases.

The user can refuse those cookies at any moment by choosing the appropriate parameters in his browser. This denial will have the consequence to impede the access to certain features offered by Sonovente.com partner companies.


Commercial Prospection 

The sonovente.com website enables you, when creating/modifying your account and/or when placing an order, to receive commercial offers and information through email, post mail, or SMS from Sonovente.com

In any case, the sonovente.com user could let the website sonovente.com know that he does not want to receive any more offers of the kind, by sending his demand by email to uk@sonovente.com or by post mail at Sonovente.com BP30104 91123 Palaiseau Cedex.

 

Safety

The Sonovente.com website commits to take every useful precautions regarding the risks presented by the processing to ensure the safety of the data and notably impede it to be deformed, damaged, or that unauthorized outsiders could access it. The Sonovente.com website commits in particular to respect the whole technical prescriptions to which processing must comply.

MENTIONS LEGALES

Société SonoVente.com

Siège social :
BP 30104 91123 Palaiseau Cédex

Directeur de la publication :
Raison sociale : Mega Sound Concept

SARL  au capital social de 250.000 euros

RCS Evry 414 841 502 | Siret T 414 841 502 000 43
Numéro de TVA intracommunautaire : FR65 414 841 502

Fournisseurs d'hébergement :

ALTERWAY HOSTING - Rue Royale, Bat D, 227 Bureaux de la Colline, 92210 Saint-Cloud

Les photos des produits ne sont pas contractuelles; le produit ne comprend pas forcément tous les éléments de la photo. Se référer à la fiche détaillée du produit pour plus d'informations 

Copyright ©1997-2018 – SonoVente.com - Tous droits réservés
 

POLITIQUE DE PROTECTION DES DONNEES A CARACTERE PERSONNEL

Champ d’application

 La présente politique relative aux données à caractère personnel a pour objectif d’informer l’utilisateur du site SonoVente.com de la manière dont ses informations personnelles peuvent le cas échéant être collectées et traitées par le site SonoVente.com.

Formalités CNIL

Le présent site et le traitement de données à caractère personnel qui en découle font l’objet d’une déclaration à la Commission Nationale Informatique et Libertés sous le numéro de déclaration 1486648 v 0.

Le traitement des données

La société SonoVente.com est susceptible de collecter des données à caractère personnel. Ces données seront traitées conformément aux finalités prévues lors de la collecte et sont destinées à l’usage de SonoVente.com.

Elles sont nécessaires au traitement et à la gestion des commandes du client ainsi qu’aux relations commerciales entre SonoVente.com et le client. Elles permettent également à SonoVente.com de fournir au client des services personnalisés et d’améliorer la pertinence des informations qui lui sont proposées.

Cette collecte s’effectue :

Le site SonoVente.com sera également susceptible d’utiliser ses données à des fins légales et/ou réglementaires.

Par ailleurs, le site SonoVente.com pourra être amené à collecter des données à caractère personnel de l’utilisateur pour d’autres finalités, en prenant soin de recueillir le consentement de l’utilisateur du site SonoVente.com.

En particulier, le site SonoVente.com pourra être amené à collecter, stocker, utiliser les données suivantes : nom, adresse e-mail, coordonnées physiques, date de naissance et parfois des informations financières, telles que les numéros de carte de crédit ou les numéros de compte bancaire ; les informations de livraison, de facturation ou autres ; les informations résultant de votre interaction avec le site SonoVente.com, contenus et publicités, y compris les informations relatives à votre ordinateur et votre connexion, des statistiques sur les pages affichées, les données de navigation, les données publicitaires, votre adresse IP, les incidents de livraison, les réclamations.

Le caractère obligatoire ou facultatif des données que l’utilisateur du site SonoVente.com pourra être amené à renseigner sera indiqué sur les formulaires de collecte par un astérisque.

L’utilisateur du site SonoVente.com devra en outre avoir connaissance des conséquences éventuelles à son égard à défaut de réponse.

En tout état de cause, le site SonoVente.com s’engage à traiter l’ensemble des données de manière conforme à la loi du 6 janvier 1978.


Droits de l’utilisateur du site SonoVente.com

Il est rappelé que la personne dont les données à caractère personnel sont traitées bénéficie des droits d’accès, de rectification et d’opposition au traitement de ses données.

Ces droits peuvent être exercés, conformément à la loi du 6 janvier 1978, telle que modifiée par la loi du 6 août 2004 par simple demande par courrier électronique à l’adresse mail serviceclient@sonovente.com ou par courrier papier à l’adresse SonoVente.com BP 30104 91123 Palaiseau Cédex, en justifiant de son identité et d’un motif légitime s’il est exigé par la loi.

Par ailleurs, le site SonoVente.com s’engage à ce que les données collectées soient conservées sous une forme permettant l’identification des personnes concernées pendant une durée qui n’excède pas la durée nécessaire aux finalités pour lesquelles elles sont collectées et traitées.

Transfert des données à caractère personnel

Le site SonoVente.com pourra être amené à communiquer les données à caractère personnel de l’utilisateur du site SonoVente.com aux sociétés et sous-traitants auxquels SonoVente.com fait appel dans le cadre de l’exécution des commandes et des services proposés (livraison des commandes, service après-vente, enquêtes de satisfaction...).

Par ailleurs, le site SonoVente.com se réserve le droit de transmettre les données à caractères personnel de l’utilisateur afin de satisfaire à ses obligations légales, et notamment si elle en était contrainte par réquisition judiciaire.

Cookies

Le site SonoVente.com fait usage de cookies. Ces derniers permettent à l’utilisateur de rester authentifier sur le site, de pouvoir passer commande sur le site www.sonovente.com, de stocker les préférences d’affichage de l’utilisateur. Les cookies sont détruits après un certain délai d’inactivité.

L’utilisateur peut à tout moment désactiver l'utilisation de ces cookies en sélectionnant les paramètres appropriés dans son navigateur. Cependant, cette désactivation aura pour conséquence d'empêcher l'accès à certaines fonctionnalités du site permettant de personnaliser les services proposés par SonoVente.com

Lorsque l’utilisateur navigue sur le site Sonovente.com, des cookies de sociétés partenaires peuvent être placés sur l'ordinateur de l’utilisateur. Ces cookies ont pour finalité d’identifier les articles consultés ou achetés sur le site www.sonovente.com et de collecter des données de navigation afin de personnaliser l’offre publicitaire qui est adressée à l’utilisateur en dehors du site www.sonovente.com.

Dans le cadre de ce type de partenariat publicitaire, SonoVente.com peut être amené à transmettre au partenaire des données concernant les articles consultés par l’utilisateur lors de sa navigation sur le site www.sonovente.com ainsi que la nature de ses achats.

L’utilisateur peut refuser ces cookies à tout moment en sélectionnant les paramètres appropriés dans son navigateur. Ce refus aura pour conséquence d'empêcher l'accès à certaines fonctionnalités proposées par les sociétés partenaires de SonoVente.com.


Prospection commerciale

Le site SonoVente.com vous permet, lors de la création/modification de votre compte et/ou lors de la passation d’une commande, de recevoir des offres commerciales et des informations par courrier électronique, voie postale, ou SMS de la part de SonoVente.com.

En tout état de cause, l’utilisateur du site SonoVente.com pourra à tout moment faire savoir au site SonoVente.com qu’il ne souhaite plus recevoir de telles offres commerciales en envoyant sa demande par mail sur serviceclient@sonovente.com ou par courrier à l’adresse SonoVente.com BP 30104 91123 Palaiseau Cédex.
 

Sécurité

Le site SonoVente.com s’engage à prendre toutes les précautions utiles au regard des risques présentés par le traitement pour préserver la sécurité des données et notamment empêcher qu’elles soit déformées, endommagées, ou que des tiers non autorisés y aient accès. Il s’engage en particulier à respecter l’ensemble des prescriptions techniques auxquelles doivent se conformer les traitements.




Trier par :