Les Guides
Article mis à jour par Marie
Marie

Kit micro USB complet pour la diffusion et les podcasts


Commencez à produire des podcasts, de nouveaux live streams et du contenu de qualité en un rien de temps avec le Streaming Set 3 de Plugger Studio, un pack complet comprenant un micro à condensateur USB de type broadcast avec une bonnette anti-vent personnalisée, un casque fermé de studio, un trépied de table et un câble USB.

Comme tous les composants de ce pack microphone bénéficient de la qualité de fabrication élevée de Plugger Studio, vous pouvez aller n'importe où en toute confiance, en sachant qu'ils résisteront aux épreuves des déplacements ici et là. Où que vous travailliez, le pack Streaming Set3 est un excellent choix pour les podcasts et livestreams sans fioritures.

microphone podcast


Grande simplicité d'utilisation


Que vous soyez sur Mac ou Windows, le kit Plugger Studio Streaming Set 3 est parfaitement compatible. Placez le trépied sur votre bureau et fixez-y le micro MUSB 30MIX. Comme le support est réglable, vous n'aurez aucun mal à trouver la bonne position.

Glissez la bonnette anti-vent adaptée sur le micro USB MUSB 30MIX pour réduire les bruits de respiration lourde, les claquements de voix et même le vent léger, qui peuvent distraire l'auditeur et rendre plus difficile l'obtention d'un son agréable et présent.

Enfin, connectez le micro MUSB 30MIX à votre ordinateur via le câble USB fourni et ouvrez votre DAW ou programme de streaming préféré. C'est simple et sans stress, du début à la fin.


Capsule cardioïde à condensateur très directive


Bien que vous n'ayez pas besoin de connaissance technique pour utiliser le micro, un peu d'information supplémentaire ne fait jamais de mal à personne.

Le micro MUSB 30MIX est doté d'une capsule à condensateur sensible qui délivre un son clair sur l'ensemble du spectre de fréquences, des basses aux hautes fréquences. Il utilise une directivité cardioïde, qui est plus sensible à ce qui se trouve devant le micro tout en captant moins de son sur les côtés et à l'arrière.

Cela signifie que vos enregistrements capteront moins d'ambiance et de bruit, ce qui est assez pratique dans les espaces sans traitement acoustique. Au moment de partir, la légèreté du trépied et ses pieds pliables permettent de le ranger facilement dans un sac, une sacoche ou un sac à dos.


Micro USB conçu pour le podcasting et le gaming


Le micro MUSB 30MIX se branche directement sur la prise USB votre ordinateur, ce qui vous évite d'avoir à utiliser des appareils analogiques superflus et vous garantit un son parfaitement adapté au podcasting. Mais ne vous arrêtez pas au podcasting : utilisez ce micro pour le streaming, pour YouTube live, et même pour enregistrer des performances musicales solo-acoustiques.

Une sortie mini-jack 3,5mm permet de brancher le casque de studio MPH30 inclus dans le pack, permettant ainsi d'avoir un monitoring direct sans latence pour écouter le son du micro, lorsque vous enregistrez. Une molette de volume vous laisse la possibilité de contrôler le gain du casque.

microphone USB pour le gaming

Casque fermé de studio MHP 30 inclus


Le pack Plugger Studio Streaming Set3 inclus également un casque de monitoring fermé MHP 30, offrant une isolation professionnelle ainsi qu'un son riche et détaillé sur une large gamme de fréquences.

accessoires micro UsbAccessoires fournis avec le micro MSUB 30MIX et le casque fermé MHP30 dans le pack Streaming Set 3

Trépied inclus


Le trépied articulé est idéal pour votre bureau et lors de vos déplacements. Le filetage métallique résiste à un usage intensif, tandis que les pieds légers permettent de le replier et de l'emporter facilement.

Bonnette anti-vent et câble USB fournis


Une bonnette anti-vent adaptée protège le microphone MUSB 30MIX de la brise, des respirations et des bruits parasites, pour vous permettre de réaliser des enregistrements propres sans étouffer votre son. Le câble USB d'une longueur de 1,8 mètre permettant de brancher le micro MUSB 30MIX sur votre ordinateur Mac ou Windows est également inclus dans la boîte.

Article rédigé par Marie Troff
Liens Annexes