Publié le 18/01/2018 par Marie
Marie

Quelles sont les différences entre le MiniBrute2 et le MiniBrute 2S ? 


Le pouvoir du modulaire séquençable


Une version doté de pads et d'un puissant séquenceur


Le MiniBrute 2S reprend les fonctionnalités et les circuits du MiniBrute 2, tout en y ajoutant un séquenceur à 3 couches puissant ainsi qu'un format à pads (à la place du clavier). Ce modèle à pads reste tout aussi puissant que le MiniBrute 2, toujours à un prix abordable et dispose également du filtre Steiner Parker, d'un potentiomètre Brute, d'un design pensé pour chaque paramètre et d'une enveloppe ADSR. En live, ou en studio, le MiniBrute 2S sera votre compagnon. Tout ce dont vous avez besoin se trouve à l'intérieur : ses 2 LFO, 2 VCO ou sa nouvelle enveloppe AD. 


Arturia MiniBrute 2S


Une solution modulaire séquençable


Le MiniBrute 2S s'intègre parfaitement dans des configurations modulaires. En effet, sa matrice de 48 points vous permettra de mettre au point le son propre de l'instrument ou bien de le connecter à des modules d'effets externes et de synthés. Tout comme avec le MiniBrute 2, vous pourrez créer librement votre propre système et élargir votre collection comme vous le souhaitez. Vous pourrez également synchroniser le MiniBrute 2S avec le DrumBrute, le Volca ou l'Akai MPC grâce à sa connectivité USB, MIDI et CV. 


Arturia MiniBrute 2S

Un séquenceur à 3 couches


Le MiniBrute 2S met de côté le clavier traditionnel et y place de nouveaux pads de performance sensibles à la vélocité, vous permettant le contrôle d'un puissant triple séquenceur monodique. Laissez s'exprimer la puissance sonore du MiniBrute 2S sur la première couche et profitez-en pour utiliser les 2 autres pour séquencer des fonctionnalités comme le LFOs, les enveloppes, le gate d'autre matériel synchronisé avec le synthétiseur.
Publié le 18/01/2018 par Marie
Marie
Liens Annexes