Publié le 26/01/2018 par Marie
Marie

Yamaha PSR-E
Yamaha : Du nouveau dans la série PSR-E


À la découverte du E410 et du E463 !


Entre fiabilité, contrôle et performance


Yamaha dévoile à ce jour deux claviers tout-en-un destinés aux débutants qui veulent un instrument professionnel. D’un côté le E410, doté de 76 touches, compatible avec le subwoofer Yamaha KS-SW100 disponible en option, et muni de la fonction Groove Creator pour enregistrer des intros, des changements de sections… De l’autre le E463 qui, à peu de choses près, propose les mêmes fonctionnalités mais sur un format plus petit, de 63 touches !


Yamaha PSR-E

Côté son


Le PSR-E463 à une amplification de 6W + 6W et le PSR-410 de 12W + 12W ce qui offre une clarté et une définition époustouflante grâce à leurs enceintes Bass Reflex haute définition de 12cm.

Les deux claviers nous proposent 235 styles d’accompagnement qui vous conduiront suivant les accords que vous jouerez et 758 sonorités instrumentales pour jouer tous les types de musique du monde ! Ils sont équipés de la fonction Quick Sampling qui permet de capturer des sons et les reproduire sur le clavier, ainsi que de deux potentiomètres « Live control » intuitifs, assignables en temps réel.


Yamaha PSR-E

Restez connecté


Pour plus de plaisir, vous disposez d’un transfert audio via la borne USB TO HOST pour enregistrer vos exploits sur votre ordinateur ou encore votre tablette, ou via le terminal USB TO DEVICE pour les enregistrer sur une clé USB.

La connexion à votre appareil iOS ajoutera également une toute nouvelle dimension au contrôle MIDI grâce aux applications dédiées existantes. Si vous vous connectez à un lecteur audio externe à la prise AUX IN, vous pourrez y jouer vos morceaux favoris. La fonction appelée Melody Suppressor, intégrée aux claviers diminue le volume de la ligne mélodique ou de la voix des enregistrements originaux, tout en laissant cette partie totalement libre pour que vous puissiez chanter ou jouer. 


Yamaha PSR-E




Bientôt disponible au meilleur prix chez SonoVente.com !

Publié le 26/01/2018 par Marie
Marie