• LC-1006F Dispatch 2x10CC

Noël

Dispatching
Ibiza - LC-1006F Dispatch 2x10CC

Dispatch 10 Interrupteurs + 10 Fusibles + 10 Flashs Câblé, Capoté Ibiza Light LC-1006F, format Rack 3U, Puissance totale 5000W, Tout simplement Indispensable !

SonoVente.com 60

Prix constaté 75

Economisez 20%

 Ajouter au panier

Livraison Gratuite

En Stock Habituellement expédié sous 72h
Retrait Magasin (91) sous 72h
Modes de livraison disponibles :
24H 48 à 72H


Règlement

Besoin d'aide ?

Nos responsables produits répondent à vos questions:

Contactez nous
Geoffrey

Contactez nous
Léon

Ibiza LC-1006F Dispatch 2x10CC | POIDS : 1.5 kg Présentation Une multiprise, un dispatch, un boîtier de commutation, plusieurs mots pour un accessoire bien pratique et souvent oublié ! Grâce au Ibiza Light LC-1006F, vous allez pouvoir brancher tous vos jeux de lumières en sécurité !

Caractéristiques - Ibiza Light LC-1006F
- Boitier de commutation lumières a 10 voies + boutons Flashs
- Interrupteurs lumineux M/A
- Poussoirs fugitifs FLASH
- Prises avec terre et clapets de protection
- 10 Fusibles 6.3 A
- 10 Flashs
- Câblé
- Capoté
- Rack 3U, Boitier Rack 19"
- Puissance par canal : 6A/1500W
- Puissance totale : 20A/5000W
- Câble : 3x2,5mm2
- Fusible : 6,3A 5x20mm sur chaque canal
- Dimensions : 482 x 95 x 135mm
- Norme IP44

  • SamsonPS10

    Samson PS10


    En Stock Expédiable immédiatement ! Dispatching

    SonoVente.com 89

     
    ShowtecDJ-Switch 10F

    Showtec DJ-Switch 10F


    En Stock Dispatching

    SonoVente.com 85

     
    ShowtecDJ-Switch 8

    Showtec DJ-Switch 8


    En Stock Expédiable immédiatement ! Dispatching

    SonoVente.com 49

     

Dispatching Ibiza - LC-1006F Dispatch 2x10CC  ,  3 Avis : 5 /5  

  • , le 5
    Utilisation :
    Caractéristiques :
    Fabrication :
    Satisfaction :

    Achat de ce dispatching pour alimenter un aquarium, intégration dans le meuble et utilisation en sécurité. Parfaitement adapté
  • , le 5
    Utilisation :
    Caractéristiques :
    Fabrication :
    Satisfaction :

    Juste ce qui me faut a un prix abordable
  • , le 5
    Utilisation :
    Caractéristiques :
    Fabrication :
    Satisfaction :

    tres pratique, les voyants s'allument quant la ligne est alimentée
1
  • tang1480926, le 09/04/2015 les boutons s'allument ?
    •  Bonjour, est-ce que les boutons s'allument lorsqu'ils sont activés ? Merci

    •  Bonjour, oui ils s'allument
    •  Oui il s'allume
    •  Bonjour, non, j'utilise une lampe pour éclairer les boutons.
    •  Bonjour oui il s allument ils faut vérifier vos fusible
    •  Pardon, pas bien lu la question... Les interrupteurs s'allument en rouge lorsqu'ils sont en position "ON"
    •  Oui les interrupteur éclairé quand tu en allume un.
    •  non, les interrupteurs ne s'allument pas lorsqu'on appuie sur un bouton flash
    •  bj...oui,ça s'allume...fonctionne tres bien..a conseiller...slt
    •  bonjour, oui, les interrupteur s'allument lorsqu'ils sont sur la position "on"
    •  Tout à fait.
    •  Bonjour, Oui les boutons s'allument lorsqu'ils sont activés et le bouton flash sert par exemple a allumer un stroboscope que pendant quelque secondes! (ou n'importe quel appareil).
    •  Oui les boutons une fois activés s'allument
    •  Oui ils s'allument
    •  Oui ils s'allument avec les fixes du haut, avec les boutons poussoirs flashé non
    •  oui tous je deconseille neanmoins la fonction flash si vous avez un stroboscope 1500 watts,le contact faisait des arcs( a l'interieur) et s'est donc rapidement deterioré,le contact mecanique,lui fonctionne toujours. voili,voilou
    •  Bonsoir Normalement les boutons doivent être allumés si il sont éteint cela veux dire qu'il n y a pas de tension il faut donc vérifier vos fusibles
    •  oui il s'allument
    •  En réalité , j'ai jamais fait attention mais je pense que oui !
    •  Oui ils s'allument quand ils sont sur on et le bouton flash fonctionne quand les interrupteurs sont sur off
    •  Affirmatif , ils s' allument
    •  oui ! en plus c'est un bon produit
    •  Bonsoir, oui avec rétro éclairage
    •  oui c'est éclairer
    •  Oui, tout à fait , il y a des voyants dans les commutateurs qui s'allument en position ON.
    •  Bonjour tang ,oui les interrupteur s'allument bien lorsqu’ils sont activés en position ON. es que tes spot fonctionne quant tu passe les inter sur ON , sinon vérifie tes fusible .bye
    •  les interrupteurs OUI =D mais pas les boutons "flash"
    •  Bonjour, oui les boutons s'allument lorsque ils sont actifs, je te confirme.
    •  Bien sur qu'ils s'allument...
    •  Oui lorsque tu enclenche un des boutons il s'allume direct
    •  Bonjour, oui ils s'allument, si ce n'est pas le cas, vérifiez que les light brancher fonctionnent : -si les lights ne fonctionnent pas, vérifier les fusibles. -si les light fonctionnent, c'est le dispatching qui est défectueux, vous devez le renvoyer au SAV.
    •  Je rectifie c'est 6.3A par lignes.
    •  Bonjour, Oui les bouton s'allume en ON mais pas en FLASH. De rien.
    •  oui sauf si le fusible a lâché faute à une surpuissance
    •  Oui ils s'allument
    •  oui aucun probleme c'est neuf
    •  Oui, ils s'allument.
    •  bonjour , a la reception de mon produit il ne fonctionner pas et enfaite il faut que les fusibles reste bien coincer dans le bouchon ! donc bloquer les est tout ira bien
    •  Bonsoir, Donc oui ils s'allument, et le bouton Flash sert principalement pour le stombo. Cordialement
    •  Oui tous les inter s'allument en position ON séparément les uns des autres
    •  Bonjour oui les boutons s'allument
  • tang1480926, le 09/04/2015 Bouton Flash
    •  Bonjour A quoi sert le bouton FLASH svp ? Merci

    •  Bonjour, ils servent a envoyer un impulsion électrique pour que l'appareil branché reçoive du courant le temps de la pression sur le bouton d'où son appellation flash (stroboscope Manuel par exemple)
    •  Bonjour, il me semble que c'est de l'impulsion. Appui : allumé, relâché : éteint.
    •  bonjour, il a la même fonction que l'interrupteur mais coupe l'alimentation dès que vous le lâchez. il permet d'allumer / éteindre un appareil en procédant par impulsion.
    •  Le bouton FLASH permet de maintenir la lumière relier au Dispatching le temps qu'ont a envie. Des que tu relance le bouton FLASH ton jeux lumière ce coupe. Cordialement,
    •  Je confirme. Tant qu'on appuie sur le bouton flash, ça met sous tension la voie.
    •  Bonjour, c'est très simple quand vous voulez juste que ca ne dure que 1 seconde ou très peu de secondes alors vous laissez le doigt sur FLASH et puis vous l'enlevez, ca sert par exemple pour les lumières (spots) ex effet stroboscope vous le faites par ex 5 secondes puis vous relachez :)
    •  Poussoir qui active le circuit lorsqu'il est maintenu (bouton poussoir à la différence de l'interrupteur mais agissant sur le même circuit).
    •  Bonsoir le bouton FLASH sur ce boitier sert a allumer par impulsion comme un appel de phare!!!
    •  C'est effectivement une impulsion surtout pour les spot,a ne pas utilisér sur des stroboscope,néon ou jeux de lumière électronique(lazer machine a fumé etc ...)
    •  oui c'est pour faire une animation en direct si tu veut faire tes propres animation sur une musique le bouton flash te le permet tu n'aura pas besoin d'allumer et d'éteindre l'interrupteur après sa ne fonctionne pas sur tous les jeux de lumière car certain jeux de lumière on besoin d'un temps après allumage pour se préparer
    •  le bouton flash permet un allumage bref de votre appareil sans avoir recours a l interrupteur,cepandant il n 'est pas vraiment approprié si vous utilisez un stroboscope( ou autre) de forte puissance,en effet cela crée un arc a l interieur et degrade le contact rapidement,l interrupteur quant a lui peut continuer de fonctionner.
    •  Bonsoir , en gros d'allumer manuellement une lampe en appuyant sur ce bouton
    •  Je confirme aussi les autres réponses apportées par les utilisateurs
    •  c'est tout con c'est pour faire aller le jeu de lumière pas en continu il va seulement quand tu appuie sur le bouton
    •  Le bouton flash permet de mettre en marche l'interrupteur concerné. Contrairement au interrupteurs, il faut resté appuyer sur celui ci pour le laisser l'interrupteur en marche. Un appui court permet une phase "ouvert/ferme" rapide de l'interrupteur,
    •  même réponse que celle de benoit ci dessous !
    •  Monsieur bonsoir les boutons flash ne servent pas à grand chose car pour q'un jeux de lumière fonctionne correctement il lui faut un temps d'allumage et de mise en tension des circuits et de ce fait il se peut que celui_ ci n'appréci pas surtout si vous avez des éclairages à lampes .
    •  Bonjour comme sont nom l'indique il sert quand vous voulez activer de façon brève l'effet qui est branché à la prise correspondante l'effet stop dès Ue vois relâché le bouton
    •  Bonjour tout le monde C'est tout à fait sa on/off en bouton poussoir par contre un conseil ne pas s'en servir sur certains appareils puissants +750W en répétition, le bouton chauffe et reste enfoncé en off J'en ai perdu deux malheureusement ='( Mais sinon marche nikel et très robuste
    •  Bonjour, le bouton flash sert à activer la voie durant le temps où ton doigt reste appuyer dessus.
    •  Bonjour, le bouton Flash et idéal pour un stroboscope, mais attention pour les stroboscopes de 1500w (j'ai celui d'Américan DJ) ne pas pousser le strobo à puissance maximal car risque de grillé le fusible de dispatching...si mes souvenirs son bon c'est maxi 10A par ligne.
    •  Ils servent notament pour les lampes (fixes) sans dmx à faire des flash façon stroboscope
    •  Bonjour, il y a un bouton flash par sortie, c'est simplement un bouton poussoir qui permet lorsque l'on appuie dessus d'éclairer la source désirée qui s'éteint lorsque l'on relâche ce bouton. Autrement dit, il y a un bouton de type interrupteur pour un éclairage fixe lorsque le bouton est enclenché et un bouton flash pour un éclairage tant que ce bouton est enclenché très utile pour allumer un stroboscope par exemple.
    •  Le bouton flash s'utilise pour alimenter un appareil sur une courte durée
    •  Bonjours et désolé pour cette réponse aussi tardive, je suis débordé de mail et j'en ai plus de 1500 à traiter. pour en revenir à votre question le bouton "FLASH" sert tout simplement à allumer votre lampe en appuyant dessus; au moment ou vous le relâchez ca s'éteint. ce bouton vous sera utile et très efficace pour l'utilisation d'un strobo sans contrôle DMX ou pour permetre de faire marcher des pars (36 56 64) ou encore d'autre spots ne dépendant pas de programmateur interne type lyre ou scane ou encore satge blinder. car ces types de produit dépendent tous d'une alimentation en continue leur programmateurs font le reste. moi j'ai deux strob dont un sans contrôle DMX je me sert du bouton pour faire le faire fonctionner très rapidement ou en lui donnant des impulsions en fonction du rythme de la musique voilà une réponse bien détaillée j'espère qu'elle vous sera utile même si d'autres personnes vous on déjà répondu. au revoir
    •  Bonjour, il s'agit effectivement une fonction interrupteur poussoir, qui permet d'allumer et éteindre la lumière choisie (clignotements rapides manuellement). Bien à vous
    •  Bonjour il sert a envoyer une impulsion de manière a faire clignoter un appareil manuellement
    •  Le bouton flash sert à actionner le Light de façon temporaire. Il évite de trop solliciter les interrupteurs... Attention, le temps de réponse de la touche flash empêche un allumage instantané.
    •  bonjours je voulais avoir si ce dispatching a une prise d alimentation normal comme une rallonge électrique car quand on regarde la photo de derrière je me demande bien comme on voix les cable électrique au bout du cable d alim :) merci bcp
    •  Bonjour, oui, il y a une prise de courant (avec terre)
    •  Bonjour, sur mon dispatche il y avait bien une prise électrique quand je l'ai reçu, il ne faut pas se basé sur la photo avec le câble sans prise ;)
    •  Bonjour, le dispatch à une alimentation d'un mètre environ qui sort à l'arrière. Il s'agit d'une prise mâle Francaise, avec la terre. (En effet comme une ralonge)
    •  Bonjour, oui ce dispatching a une prise d'alimentation électrique standard de type 2 poles plus terre.
    •  Petite précision : il y a une latence à l’allumage. C’est à dire qu’il y a un délai entre le moment où on appuie sur le bouton et le moment où l’appareil fonctionnera. Cette latence est fonction du type d’appareil raccordé. Elle sera plus longue sur un laser que sur un stroboscope. A prendre en compte pour l’effet désiré...
  • SimonG1078, le 22/06/2015 la prise 1 ne fonctionne pas.. que faire??
    •  Bonjour, Apres quelques mois d’utilisation la prise 1 ne fonctionne plus.. j’ai essayé de dévisser le plomb pour le changer au cas ou il serait la cause du problème mais rien.. Quand je souhaite dévisser avec un tourne vis je tourne dans le vide.. Que faire, sachant que je n'avais pas pris de garantie particulière?? Merci de votre réponse

    •  Salut, Regarde ton fusible, si le fil est coupé en deux, change le!!! Hesite pas a force avec un petit tournevis plat s'il tourne dans le vide, si sa casse garde le capuchon en plastique, change ton fusible et scotche pour bloquer la vis!!!
    •  Le fusible est il toujours bon?
    •  Bonsoir J'ai eu le même problème avec la prise 5 et il s'agissait du plomb. Je n'ai pas eu de problème avec la devissage. La tête de vis sur la prise est peut être abîmée il faudrait voir avec un autre tournevis je pense. Cordialement.
    •  Bonjours Si vous tournez dans le vide il faut tenir la bague en plastique autour du plomb
    •  Euhhh... poubelle. Ça reste du matos premier prix. Je ne vois pas d'autre solution. Sorry
    •  bonjours essayer de mettre l interrupteur sur marche et tout doucement faire tourner la partie ou se trouve le fusible legerement vers la droite ou la gauche ca m est arriver aussi j ai pu me depanner en faisant comme ca pour verifier le fusible bloquer la partie inferieure d ou se trouve le fusible avec des pinces et debloquer avec un tournevis en esperant que sa puisse vous depannez je vous souhaite une bonne soiree
    •  Pour info pour ceux qui ont du mal a lire ce qu'il y a d'écrit sur les fusibles: c'est des 6,3 A en 250 V. J'en ait changet un, il y a une heure
    •  Bonjour, La lumière de l'interrupteur s'allume tel ? Si oui c'est un fil intérieur si non fusible ou fil qui alimente l'interrupteur J'ai démonté toutes les vis aucun problème de tourner dans le vide.
    •  Mon appareil fonctionne parfaitement et je n ai pas rencontrer ce genre de problème. Je pense que c est le fusible car l appareil est techniquement très simple.
    •  bonjour..ça ne peut etre que le fusible..il faut arriver a devisser son couvercle,mettre le fusible 1 dans le 2 et le 2 dans le 1..si c'est le 2 qui ne fonctionne pas,c'est bien ça..ya plus qu'a acheter un fusible...et ça doit se devisser...obligatoirement...si ça tourne tout,devisser la prise pour avoir acces au fusible et le tenir avec une pince en devissant...salut
    •  Bonjour, cela a beau etre du matos "1er prix" ca n'en reste pas moins du fil des interupteurs et des prises donc nullement besoin de mettre autant dans ce genre de produit. Ceci etant dit pour deviser le fusible il faut legerement appuyer avec le tournevis, la "vis" va s'enfoncer et tout en restant appuyer devisser tranquillement. C'est les bouchon sécurité de javel, appuyermz et tournez. Regardez le fusible, s'il n'y a plus de fil ou qu'il est cassé alors il faut juste le remplacer. Souvent c'est du 6.3 ampere en 250 volt. Le moyen de savoir si c'est le fusible, grace a l'interrupteur : si le fusible est OK l'interrupteur est allumé en rouge, si le fusible est mort l'interrupteur reste eteint meme si vous le mettez sur "on". Tenez nous au courant.
    •  normalement l'appareil est garanti 1 an, renseignez-vous auprès du sav. Mais vérifiez le fusible avant
    •  Bonjour, j'ai eu le même problème, le produit étant garanti au minimum 1 an vous pouvez le renvoyer et il vous le changerons rapidement.
    •  je ne men suis pas encore servi j'attend l'electricien qui finisse la petite instalation.jai rien a dire pour le moment.
    •  je ne men suis pas encore servi j'attend l'electricien qui finisse la petite instalation.jai rien a dire pour le moment.
    •  Il faut dévisser tout le bloc pour changer ton fusible!
    •  3 fois rien a faire changer le fusible, la visserie c'est pas le top ,certes c'est un produit Ibiza bas de gamme mais ça marche bien pour faire du light c'est sympa aussi . Les pointilleux trouveront toujours a redire et qui plus est ils n'ont peut être mais pas de quoi se payer du haut de gamme
    •  BONJOUR , IL FAUT QUE TON FUSIBLE RESTE BLOQUER DANS TON BOUCHON SINON SA NE MARCHERA PAS ...
    •  Désolé mais je ne vois rien de plus à faire. c'est étrange que vous n'arriviez pas à changer le fusible ???
    •  Bonjour , il m est arrivé exactement la meme chose, il faut remplacer le porte fusible . cordialement
    •  BONJOUR, Dans un premier temps, rien ne sert de démonter les fusibles. c'est vrai les 3/4 des personnes commence par sa hors. il faut que tu démonte les 4 vise de la façade. Ensuite, tu passe une bon coup de soufflet a l'intérieur, car il se peu que tu ai de la poussière, Si tous est en bon état, propre et que sa ne sens pas le chaud tu remonte ta façade. Puis seulement maintenant tu regarde les fusibles, oublis par c'est du plastique. si tu voit que sa patine n’hésite pas un forcé un peut car il y a un point de colle sur le pas de vis. Maintenant si sa tourne dans le vide prend un tournevis plat et mes le a la jonction du pas de vis et essaye de faire levier avec, tout en le dévissant gentillement. Mais fait sa dans un endroit calme car sa demande de la patience et délicatesse. Voila bonne journée
    •  tres bon materiel ca fais 2 ans que je men sert et ras

 




Trier par :