Ibiza - LC 506W FR

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dispatching

Multiprise de 5 prises françaises, livrée avec une télécommande pour activer les jeux de lumière ou les appareils de votre choix. Câble de 3m de long.

ARTICLE N° 43497
  • Multiprise avec télécommande
  • Télécommande pour contrôler l'allumage de vos jeux de lumière
  • Compatible avec tous les appareils électriques
  • Protection contre les surcharges et les surtensions
  • Nombre de 5 prises françaises
  • Câble de 3m de long
  • Tension d'entrée et de sortie : 220-240Vac 50/60Hz
  • Charge totale maximale admise : 2400W

Avis utilisateurs Dispatching
LC 506W FR Ibiza

LC 506W FR Ibiza
4.5/5
 

39 Avis utilisateurs

Repartition des notes
Cliquer pour filtrer
PIERRE S 03/08/2017
  5 /5
Achat Vérifié
Très satisfait du produit, rapport qualité/prix impeccable, fonctionne très bien. Bonne portée du signal, et ergonomie intuitive de la télécommande, (plus de 4m) même si la prise est derrière un meuble. Je l'utilise pour piloter differents éclairages dans ma salle HC dédiée.
0 0 signaler
PICHARD P 27/05/2017
  4 /5
Achat Vérifié
tres bien
0 0 signaler
DAMIEN F 24/05/2017
  5 /5
Achat Vérifié
Produits conforme à la description. Bon rapport qualité / prix. Reçu en 2 jours
0 0 signaler
TONY F 10/03/2017
  5 /5
Achat Vérifié
super produit qui permet de remplacer un dispaching sans problème.
0 0 signaler
PASCAL J 11/02/2017
  4 /5
Achat Vérifié
Réagis bien à la télécommande, seul bémol manque une patte de fixation pour pouvoir l'accrocher si on veut le suspendre.
0 0 signaler
1 2 ... 7 8
>>
Vous avez une question sur le produit LC 506W FR Ibiza ?
Nos responsables produit répondent à vos questions
du lundi au samedi de 9h à 19h
93
Echanges
bern62254416

26/09/2015

prise
Bonjour, Peut on commander chaque prise indépendament? merci
XavierW6668

26/09/2015

Oui la télécommande permet d'allumer ou d'éteindre chaque prise indépendamment
FlorianB9630

26/09/2015

Oui elles sont toute indépendante ! Super produit je l'utilise chaque semaine ! :)
SylvainJ2138

26/09/2015

oui j en ai deux et tu peu commander chaques prises indépendament avec la telecommande fournis avec !!
oliv46653154

26/09/2015

Oui la télécommande permet de commander chaque prise indépendamment.
JeanfrancoisM8413

26/09/2015

Bonjour Oui
DylanM2493

26/09/2015

Oui, car la télécommande à des numéros de 1 à 5 avec un ON/OFF
PascalM5460

26/09/2015

Oui c'est effectivement le cas et c'est ce qui fait tout l'intéret de cet article!!!
mick12231246

26/09/2015

Oui, il y'a un bouton on/off pour chacune des 5 prises
ReneP7336

26/09/2015

Bonjour. Oui, chaque prise est indépendante. Pour info, j'en suis totalement satisfait.
Jean-marcP9868

26/09/2015

Bonjour Bernard. Oui tout à fait. Les 5 boutons de gauche commandent à "on" chaque prise de 1 à 5. Et les 5 boutons de droite commandent à "off". Chacune des prises est donc indépendante. ;-)
JeanhuguesG2333

26/09/2015

Bonjour. Oui chaque prise se commande indépendamment avec un petit voyant pour chaque prise sur le bloc.
GregoryC8829

26/09/2015

Bonjour, Oui, elle est justement prévue pour le pilotage indépendant que chaque prise.
ThibautC5249

26/09/2015

Bonjour,
Oui chaque prise est commandée individuellement par la télécommande, grâce à des boutons on et off correspondant à chaque prise.
GuyM3511

26/09/2015

oui avec la télécommande ! Très pratique.
star23121116

26/09/2015

Bonjour,
Oui toutes les prises sont indépendantes et commandées par la télécommande.
Le seul bémol est que c'est assez "fragile ". J'ai été obligé de scotché les prises au socle pour renforcer car si tu tires ton schuko trop fort, la prise peut venir avec.
Avec le coup de gaffa (gros scotche) le problème n'a pas recommencé.
PhilippeR2745

26/09/2015

Bonjour, je vois que cette petite communauté d'heureux possesseurs de ce produit est très réactive ??
Oui, ça fonctionne, même si la multiplies est cachée, par exemple dans une structure. Je n'ai pas testé à plus de 10m, mais bon, c'est déjà très convaincant. Un voyant indique le numéro de la prise allumée, dommage que ce ne soit pas répercuté sur la télécommande (probablement pour économiser la pile)...
Super produit !!! On se demande juste pourquoi personne n'y a pensé plus tôt ??
RenaudL3266

26/09/2015

Oui tu as on et off pour chaque prise soit 5 par bloc.
FlorentL9445

26/09/2015

sans probleme chaque prise est commandees sur un bouton numerote sur la telecomande
AndreH2763

26/09/2015

Bien sûr, c'est fait pour ça!
EmmanuelB4466

26/09/2015

Oui bien sur
ArnaudM4890

27/09/2015

Bonjour. J'ajoute à ce déchaînement de bonté que la commande réagit très vite. En effet, j'utilise en plus un autre modèle qui est plus lent. Hors la rapidité est un critère important quand on veut déclencher un effet sur un beat.
jpbm64411154

27/09/2015

je vois que tu as déja la réponse à ta question et Je n'ai pas mieux a ajouter que les réponses que tu as reçues des autres membres de la communauté.
JeanvictorR7394

27/09/2015

oui ont peu se 0 a 15 m environ tres bon prduits
LeoG6383

27/09/2015

Oui chaque prise est independante.
Super produit !!
jona32255255

27/09/2015

Oui biensur
boul35554663

28/09/2015

Oui bien sur c'est le but de cette multiprise
FredericB9982

28/09/2015

oui c est juste le but de cette multiprise
IsabelleM2625

28/09/2015

Bonjour ,
Oui bien sûr avec la télécommande , j'ai testé et c'est très efficace
DylanM2493

29/09/2015

En même temps, tu laisse toute tes lumière (scan, laser, mushroom, ...) et avec la télécommande tu l'es gère en ON/OFF
ChristopheT5574

30/09/2015

oui vous pouvez.
ThomasC4617

04/10/2015

Oui à l'aide d'une petite télécommande
ValentinR3277

04/10/2015

Oui grâce à la telecommande
tter53436513

24/09/2016

echange
bonjour serait il possible de faire un échange avec le même produit mais avec un canal différent. car le problème est que avec la télécommande 1 j'active les 2 bloc alors que j'aimerai bien que toutes les prise soit indépendant

merci
patr65235344

24/09/2016

Bonjour Jonathan,
Eh bien moi j'aimerais bien qu'une seule télécommande active les deux blocs ! J'ai deux canaux différents, du coup je ne me sers jamais du 2° bloc. On pourrait peut-être échanger, vous avez quelle référence au dos de la prise ? Moi elles se terminent par 11 et 19 (1411 et 1419). Cordialement, Patricia.
jona32255255

24/09/2016

Ce n est pas possible c est la meme frequence
LucasP7158

24/09/2016

Bonjour moi c'est tout le contraire j'aimerais quel active les deux mais elle sont indépendant
chef56222464

24/09/2016

bonjour, non.
il faut acheter une prise multiple d'une autre marque pour avoir des frequences differentes.
c'est dommage mais c'est comme ca.
tter53436513

24/09/2016

moi mon canal est 1413
OlivierA5867

24/09/2016

Bonjour, Jonathan, j'ai 3 blocs, te donnes les numéros demain, le camion est chargé, tu es quelle region?
EmmanuelB4466

24/09/2016

Bonjour
Moi j'ai commandé 4 blocs et chaque blocs à sa fréquence
Je pense qu'il peuvent vous en échanger un avec une autre fréquence
EmmanuelB4466

24/09/2016

Patricia tu peux commander tes deux blocs avec une seule commande
Il suffit de rester appuyer sur le bouton marche 1 de ta telecommande et tu branches tes deux blocs sur le courant moi je le fais souvent quand j'en ai besoin
tter53436513

24/09/2016

OlivierA5867 je suis de la région Rhône Alpes
Je les est appelé il mon dit Qu'il ne pouvait rien faire
tter53436513

24/09/2016

PatriciaA8949 si sa t'intéresse aussi tu sait mon secteur.
serg44164216

24/09/2016

bjr pas de problème mais comment s assure t on que le mien n a pas le même cannal ???
tter53436513

25/09/2016

Le canal est marquer derrière la télécommande et au niveau de l'alimentation
JeanlucC5267

25/09/2016

Je suis très satisfait du produit hélas j en ai qu un seul mais autre jeux de lumières sont connectée sur un dispatching Ibiza avec des prises individuels télécommandée .donc je ne suis pas compétent pour répondre à ta question
patr65235344

26/09/2016

Merci Emmanuel pour cette info que j'ignorais, je ferai la manip demain après avoir déchargé mon matos ! :-)
Je possède un troisième bloc, dont la référence est 1418, qui fonctionne très mal (1 fois sur 10), je dois le retourner à SonoVente.
Jonathan j'ai bien noté ton secteur :-)
fmc213555446

24/02/2017

moi j'ai reçu la meme et la télécomande active chaque prise indépendamment
sara14710881

24/11/2015

Peut on commander deux encembles
Bonjour j'ai 10 prises à commander, donc deux bloc de 5.
Ma question peut on commander deux bloc deux prises ? il y a t'il un programmation pour chaque bloc ?

Merci
MichaelV5501

24/11/2015

Bonjour ! Il y a une télécommande par bloc de 5 prise avec des fréquences différentes ! Donc chaque bloc sera commande par sa télécommande ! Pas de possibilité de faire un montage en série !
AntoineD9613

24/11/2015

Bonjour, chaque bloc de 5 prise est commandé par un télécommande composée de 10 bouton (1 on et 1 off par prise). Il n'y a donc pas de soucis pour commander les 10 prises avec les 2 télécommandes sauf si les télécommande utilisent la même longueur d'onde dans ce cas une télécommande commandera les 2 blocs. En ayant acheté qu'une je ne peux pas plus vous renseigner
titi66115566

24/11/2015

Bonjour, aucune idée. Désolé de ne pas vous aider davantage.
chri13135421

24/11/2015

Bonjour, chaque bloc a sa télécommande unique. Vous pouvez donc brancher jusqu'à 10 lumières ou appareils différents sur vos deux blocs. Cordialement.
fred61212456

24/11/2015

oui, fréquence différenciée
SylvainJ2138

24/11/2015

oui vous pouvez
JeanvictorR7394

24/11/2015

bonjour, non:l1bloc=1 telecommande;les 2 bloc marcherons avec 1 tel. en meme temps,cordialement
chri13135421

24/11/2015

Re bonjour, pour faire fonctionner deux appareils simultanément, il suffit d'en brancher un sur chaque bloc au même numéro et d'appuyer simultanément sur les deux touches "on".
OlivierA5867

24/11/2015

Bonjour,
Lors de l'achat, précisé que vous voulez 2 blocs avec des fréquences différentes sinon vous allez vous retrouver avec des blocs qui vont faire double emploi, sinon c 'est un produit fiable , j'ai 3 blocs , c'est impec
EmmanuelB4466

24/11/2015

Oui on peut commander deux blocs séparément il y a deux telecommande séparés
AndreH2763

24/11/2015

Une télécommande p
AndreH2763

24/11/2015

Une télécommande et 5 boutons par bloc de 5 prises, un bouton par prise. Je ne comprends pas" deux blocs deux prises" ??
Par contre, on peut brancher sur une prise télécommandée, une réglette de 3 ou 5 prises (sans télécommande) où sont branchés plusieurs appareils. Ils seront commandés ensemble avec le bouton commandant cette prise. Attention à la puissance totale branchée sur la réglette
jose53135551

25/11/2015

Bonjour, je pense que chaque bloc a sa propre télécommande, donc deux blocs deux télécommandes etc.etc...
sara14710881

25/11/2015

Merci pour vos réponses, effectivement le bloc de 5 prises possède se propre adresse qui ne peut être modifiée mais a par le faite de ne pas avoir de chance on peut multiplier à l'infini ce type de bloc que j'ai commandé et reçu.
reuc33443521

04/02/2016

multiple multriprise et multiple télécomande
Bonjour, merci pour votre aide je viens de recevoir 3 bloc de multiprise donc avec 3 télécomnde, je voulais brancher 15 lumières diférentes et résultat les fréquences sont les même, le bouton 1 allume les 3 prises 1 des 3 télécomandes, peut ont changer l'appairage des prises car sinon un achat en double est inutile et là sonovente aurait pu le précise merci à vous
JeromeG9713

05/02/2016

Perso j'en ai deux et les fréquences sont différentes. Tu aurais du le.préciser à la commande . on ne peut pas changer les fréquences
FlorianB9630

05/02/2016

Achat double inutile ... Je me suis fait avoir avec des micros sans fils qui on exactement la même fréquence impossible de changer la fréquence :/
SylvainJ2138

05/02/2016

j ai 2 blocs et pas se souci !! il y a des stickers sur chaques boitier et telecomandes avec un numero si c est les memes renvois les et demande l echange avec chaque numero different ,mais tu ne peux pas changer les frequence toi meme !!
AlainG9881

05/02/2016

Bonjour, les fréquences de chaque bloc sont identiques et ne sont pas réglable.une seule télécommande pilote tous les blocs et c'est impossible de séparer les fréquences ?? . Cordialement
OlivierA5867

05/02/2016

Bonjour Fabien, c'est vrai que cette particularité n'est pas indiqué lors de l'achat. Pour ma part , j'ai fais l'acquisition de 3 blocs, mais ai eu 3 fréquences différentes, certainement que le préparateur n'a pas fait attention,
Cordialement
Olivier
JeanjacquesW4834

05/02/2016

Bonjour, aucune idée en ce qui concerne votre problème . Par contre, attention à la qualité des prises car moi, à la première utilisation, une des prise est venue lorsque j'ai voulu la débrancher et le système sécurité enfant est parti en morceaux !
TristanB2437

05/02/2016

Bonjour, ayant eu en ma possession ce produit, il a fonctionner correctement durant..... 3 minutes !
Produit dangereux ! faites vous rembourser votre achat, les prises se sont arrachées du bloc avec les fils apparent et la télécommande ne répondait plus !
FranckM2256

05/02/2016

Pour que cela fonctionne indépendamment il faut que les numéros qui sont placés sur les blocs et les télécommandes soient différents
Pour cela ils faut demander au vendeur de bien prendre la peine d'y faire attention où se déplacer et contrôler par soi-même
ReneD2687

05/02/2016

bonjour, sur la télécommande, il y a un code à 4 chiffres qui est également repris sur le boîtier. Si vous avez le même code, c'est normal qu'une télécommande pilote les 3 boitiers. Il existe une dizaine de codes différents pour pallier à cet inconvénient. Si c'est pas déballé, je vous conseille de demander un échange en stipulant d'avoir des codes différents. Bien à vous
PhilippeS8771

05/02/2016

Sur les boitiers tu as les fréquences dans ton cas elle doivent etre identiques .. fais changer deux boitiers
apoi26414331

05/02/2016

je possede 2 prises ibiza, et les miennes ne s'interferent pas entre elle,en revanche je les ai achetées a plus de 6 mois d 'intervalles(peut etre etait-ce pas la meme serie?)
avez vous soumis le soucis aux conseillers sonovente?
grou36465134

05/02/2016

Bonjour, je possède un bloc multiprise avec sa télécommande qui fonctionne très bien mais en effet en brancher plusieurs ne pourra que donner la même fréquence sans changement possible .
Bien cordialement
vann61252346

05/02/2016

Bonjour, je n'ai pas eu ce genre de problème mais le matériel en question n'est pas fiable car les caches prises ne tiennent pas et le bloc dans son ensemble se décolle. Sais pas si je suis clair. Heureusement SONOVENTE est sérieux et commercial et a entendu ma requête. Regarde dans le mode d'emploi il me semble que l'on peut changer la fréquence de commande.
Cordialement.
ThierryB6731

11/02/2016

Effectivement impossible de changer les fréquences
J'en ai 2 et j'ai des fréquences différentes, il doit être possible de pouvoir les changer
Les références sont indiquées au dos des multiprises il est facile de pouvoir les différencier
Dj-event-01

11/03/2016

Problème avec prise ibiza
Bonjour j'ai un problème avec les prises au bout de quelques minutes impossible d'allumer ou d'éteindre les prises j'ai changez les piles sans succès .quelqun aurait il une réponse? merci
EmmanuelG3874

11/03/2016

Non pas de réponse car le mien a bien fonctionné dès le début. Ce doit être un problème de paramétrage de fréquence entre l’émetteur 'télécommande) et le récepteur.
DylanM2493

11/03/2016

Je n'ai pas eu ce problème, essaye de contacter directement le SAV
FlorianB9630

11/03/2016

Mais un petit bout de carton entre la pile de la télécommande et le cache car le contacte ceux fait très mal :(
DagoisM5893

11/03/2016

j'ai fais l'achat de deux prises ibiza les télécommandes fonctionnent correctement ,mon probléme est la qualité ,quand j'ai retiré les apps branchés l'ensemble de la prise c'est cassée ,donc un emplacement ne fonctionne plus
AndreH2763

11/03/2016

Contacter le vendeur....il y a au moins un an de garantie.
serg44164216

11/03/2016

bjr ce problème survient si vous êtes face a vos jeux de lumières il faut être derrière c a dire hors du champ d action de vos effets lumineux la cause est que la télécommande confond les lumières aux infrarouge de lat télécommande donne moi des nouvelles de tes essaies merci bcp serge
VincentB1092

11/03/2016

Moi j'ai eu ce problème sur 2 prises et ç à refonctionne en débranchant la multiprise toute la nuit. Depuis que j'ai fait ça plus de problème.
Par contre tenez bien l'embase de la prise quand vous débranchez car sinon elle sort et se reclipse mal ...
jcc824514234

11/03/2016

Je n'ai jamais eu ce problème
Dj-event-01

11/03/2016

Merci pour vos réponse je vais essayé sa demain
fare44625634

11/03/2016

aucun souci de mon côté, juste le regret qu'on ne puisse pas activer simultanément 2 boutons ON (ou OFF)
leve52334261

11/03/2016

J'en utilise 2 et je n'ai jamais eu le moindre problème jusqu'à ce jour. Défaut de fabrication possible ??
d.ma25212413

11/03/2016

Comme les autre utilisateurs aucun souci de fonctionnement.Attention à ce que la commande ne soit perturbée par des signaux lumineux je pense.
jose53135551

12/03/2016

???? personnellement j'ai aucun problème avec ce multiprise, peut-être êtes- vous tombé sur un appareil défectueux? salutations

Plein feu sur