Publié le 25/01/2016 par Marie
Marie

Yamaha élargit sa gamme Piaggero avec le NP-12 & NP-32

Ce n'est plus une nouveauté, Yamaha figure parmi les marques de références dans la catégorie des pianos numériques. Pour cette année 2016, la marque a décidé d'intégrer 2 nouveaux modèles au sein de sa fameuse gamme Piaggero. 

C'est donc à l'édition 2016 du Namm Show que ces deux nouveaux pianos ont fait surface : Le NP-12 et le NP-32. 

Yamaha-NP-12-B
Yamaha NP-12 Black (61 touches)

Les deux références possèdent les mêmes caractéristiques, elles diffèrent simplement par leurs nombres de touches. Nous retrouvons 61 touches sur le NP-12 et 76 touches sur le NP-32. Vous aurez ainsi l'opportunité de jouer sur un clavier digne des modèles précédents de Yamaha en 88 notes, sur un format plus compact et plus facilement transportable. 

Ces deux nouveautés sont équipées d'un moteur d'échantillonnage AWM en stéréo. 

Yamaha-NP-32-B
Yamaha NP-32 Black (76 touches)
 
Avec à l'intérieur une polyphonie sur 64 notes, ces pianos numériques procurent une sensation de jeu et un confort exceptionnel, et tout cela à un prix accessible. Coté banque son, une dizaine de sonorités soigneusement travaillées ont été intégrées. Vous pourrez profiter de sonorités professionnelles qui couvrent tous les grands classiques (Pianos acoustiques, électriques, orgues, cordes...).  Evidemment une section d'effet vous permet de rajouter la reverbe qui convient pour sublimer vos accords.

Par ailleurs, toutes les fonctionnalités indispensables sont au rendez-vous : démos, enregistreur, métronome ou encore fonction de transposition tout a été pensé pour vous simplifier la vie au maximum.

Pour finir en beauté, Yamaha vous propose ces deux modèles en deux coloris noir ou blanche. Le prix est annoncé à 299€ pour le NP-12 et 343€ pour le NP-32.


Alors, convaincu ? Commandez immédiatement le modèle que vous souhaitez :

NP-12 Black 
Yamaha-NP-12-B

NP-12 White
Yamaha-Np-12-white

NP-32 Black

Yamaha-NP-32-B


NP-32 White

Yamaha-Np-32-white
 

Publié le 25/01/2016 par Marie
Marie
Liens Annexes