Publié le 26/01/2016 par Marie
Marie

NAMM 2016 : Yamaha, la série SLG200 arrive chez les Silent Guitars

Le lancement de la gamme Silent fut un très grand succès pour la marque, et on le comprend facilement. Avec une conception originale aux finitions ultra soignées, ces modèles bénéficient d'une qualité sonore incroyable qui n'a rien à envier aux guitares traditionnelles. Aujourd'hui, Yamaha présente une nouvelle série SLG200 encore plus aboutie avec un panel de nouveaux coloris encore plus travaillés.


Yamaha-SLG-200
Quoi de neuf ? 

En plus des caractéristiques bien appréciées sur les versions précédentes, la série SLG200 est désormais équipée d'un préampli avec capteurs SRT (Studio Response Technology) comme nous pouvons le retrouver sur certaines séries haut de gamme de la marque. Cette innovation permet un traitement du son exceptionnel qui vient encore une fois élever le niveau de qualité de cette guitare.

Une commande rotative Blend permet au musicien de mixer en un clin d'oeil le son provenant du capteur à celui du micro. Justement, la modélisation de micro est maintenant réalisée à l'aide d'un Neumann U67. Nous comprenons facilement comment Yamaha arrive à faire sonner ces guitares ! Autre bonne nouvelle, un Auto power off a été intégré sur toutes les guitares de la série.


SLG-200-Yamaha

Coté design, la marque a encore travaillé les finitions de ses modèles avec des lignes encore plus épurées que sur les versions précédentes. 

La série SLG200 est proposée avec deux types de cordes : Acier et Nylon. Chacune de ces versions est déclinée en plusieurs coloris.

N'attendez pas et commandez ou précommandez le modèle qui vous convient dès maintenant :




SLG-200S NATURAL SATIN



SLG-200S TRANSLUCENT BLACK



SLG-200S TOBACCO BROWN SUNBURST
SLG200S-Natural-Satin-Yamaha SLG200S-Translucent-Black-Yamaha SLG200S-Tobacco-Brown-Yamaha

SLG-200N NATURAL SATIN SLG-200N TRANSLUCENT BLACK SLG-200N TOBACCO BROWN SUNBURST
SLG200N-Natural-Satin-Yamaha SLG200N-Translucent-Black-Yamaha SLG200N-Tobacco-Brown-Yamaha


Publié le 26/01/2016 par Marie
Marie