Publié le 25/01/2018 par Marie
Marie

Nord : Quelles sont les fonctionnalités de la nouvelle génération Nord Electro 6 ?


Découverte de la sixième génération de la référence NORD


Entre puissance et modernité 


Les pianos de scène Nord Electro 6 comptent désormais parmi les claviers les plus puissants de la gamme NORD grâce à leurs 3 sons dédiés, leur transitions fluides et leur interface utilisateur intuitive. La série Nord fait peau neuve et se modernise avec cette sixième génération de claviers et ses belles nouveautés. La gamme Nord Electro 6 comprend 3 modèles : le Nord Electro 6D 61, muni de 61 touches semi-lestées avec un clavier de type Waterfall, le Nord Electro 6D 73, composé de 73 touches semi-lestées avec un clavier de type Waterfall ainsi que le Nord Electro 6 HP portable de 73 touchée lestées Hammer Action. 

Cette version modernisée du modèle Electro Classique dispose de différentes sections dédiées pour les sons de pianos, de synthés et d'orgues, vous offrant ainsi de nombreux styles de jeux. Chacun des modèles propose 3 sections sonores indépendantes, une interface simplifiée et beaucoup d'autres nouveautés...


Nord Electro 6

Les principales nouveautés du Nord Electro 6


Le clavier Nord Electro 6 offre de nombreuses nouveautés telles qu'une meilleure fluidité des transitions automatiques lors du changement des programmes et des sons pendant le jeu, l'ajout des fonctions Split et Layer des 3 sections avec 3 courbes de crossfade des points de split optionnel avec l'indication à LED, le multitimbral 3 parties, le Mode Organize qui vous permet de réarranger les sons, les programmes et les pages plus simplement avec les fonctions copier/coller et déplacer. Le Nord Electro 6 se voit également ajouter des filtres de piano et un nombre de voix de polyphonie plus important dans la section Piano, l'effet de réverbe avec le mode Bright et des nouveaux modèles d'orgues 2 Pipe ainsi que le nouveau mode Dual Organ. 
Nord Electro 6

Les claviers Nord Electro 6 sont disponibles au meilleur chez SonoVente.com

Publié le 25/01/2018 par Marie
Marie
Liens Annexes