Tascam - M-164
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Table de mixage analogique 16 voies Haute Qualité
Caractéristiques
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Modèle intègrant 6 voies micro, avec connecteurs XLR et jack TRS, ainsi que 5 voies stéréo, ce qui permet de raccorder pratiquement n’importe quelle source de signal audio à la console. Par exemple, un mini-jack stéréo 3,5 mm, implanté sur le panneau supérieur de la console, permet à l’utilisateur de brancher son lecteur MP3.
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Une entrée Phono est également disponible, pour une platine vinyle.
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Fonctionnalités principales:
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Consoles de mixage analogiques 16 voies
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M-164FX : Modèle standard
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6 voies d’entrée mono sur XLR, Micro/Ligne
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Alimentation fantôme 48 Volts (désactivable)
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Filtre passe-haut commutable : (80 Hz, –12 dB)
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Égaliseur 3 bandes : (100 Hz / 2,5 kHz / 12 kHz, ±15 dB)
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5 voies d’entrée stéréo, équipées de connecteurs de types différents :
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Ch. 7-8/13-14 : jack TRS 6,35 mm (symétrique)
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Ch. 9-10 : RCA (asymétrique), commutable en mode Phono (avec correction RIAA) pour connecter une platine vinyle
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Ch. 11-12 : RCA (asymétrique)
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Ch. 15-16 : mini-jack 3,5 mm stéréo (panneau supérieur)
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2 départs/retrours Aux (départ 1 commutable avant/après fader, départ 2 après fader)
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Bus stéréo Sub Mix, avec sorties sur jack TRS, stéréo et mono
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Bus stéréo Master, avec égaliseur 2 bandes (100 Hz / 12 kHz, ±15 dB)
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Sorties stéréo Master sur jack TRS (symétrique) et RCA (asymétrique), plus sortie mono Master sur jack TRS pseudo-symétrique
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Sortie casque avec réglage de niveau (commutable Master/Sub/Aux 1)
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Panneau de vumètres incliné, pour une meilleure lisibilité
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Multieffet numérique intégré, 16 presets, dont Reverb, Delay, Chorus, Flanger, Chorus+Room, Rotary Speaker…
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Specifications :
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Entrées analogiques
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Entrées MIC (voies 1 à 6) Sur XLR type 3–31, symétrie électronique
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Impédance d’entrée 2,4 kohms
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Niveau nominal d’entrée –58 dBu, ±2 dB (à gain maximal)
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–14 dBu, ±2 dB (à gain minimal)
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Niveau maximal d’entrée +8 dBu, ±2 dB à gain minimal
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Niveau de bruit équivalent > –128 dBu (typique)
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CMMR > 60 dB (à gain maximal)
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Entrées LINE (voies 1 à 6) Sur jack TRS 6,35 mm, symétrie électronique
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Impédance d’entrée 22 kohms
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Niveau nominal d’entrée –38 dBu, ±2 dB (à gain maximal)
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+12 dBu, ±2 dB (à gain minimal)
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Niveau maximal d’entrée +28 dBu, ±2 dB (à gain minimal)
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Entrées LINE (voies 7–8, 13–14) Sur jack TRS 6,35 mm, symétrie électronique
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Impédance d’entrée 10 kohms
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Niveau nominal/maximal d’entrée +4 dBu/ +26 dBu, ±2 dB
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Entrée LINE (voies 9–10) RCA, asymétrique
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Impédance d’entrée 47 kohms
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Niveau nominal d’entrée –10 dBV, ±2 dB
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–54 dBV, ±2 dB à 1 kHz (PHONO)
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Niveau maximal d’entrée +12 dBV, ±2 dB
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Entrée LINE (voies 11–12) RCA, asymétrique
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Impédance d’entrée 10 kohms
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Niveau nominal/maximal d’entrée –10 dBV/ +12 dBV, ±2 dB
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Entrée LINE (voies 15–16) Mini-jack 3,5 mm stéréo, asymétrique
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(sur le panneau supérieur)
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Impédance d’entrée 10 kohms
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Niveau nominal/maximal d’entrée –10 dBV/+14 dBu, ±2 dB
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Sorties analogiques
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STEREO OUTPUT BAL L–R Sur jack TRS 6,35 mm, symétrie électronique
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Impédance de sortie 150 Ohms
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Niveau de sortie nominal +4 dBu, ±2 dB
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Niveau de sortie maximal +26 dBu, ±2 dB
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STEREO OUTPUT MONO Sur jack TRS 6,35 mm, pseudo-symétrique
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Impédance de sortie 150 Ohms
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Niveau de sortie nominal/maximal –2 dBu/+20 dBu, ±2 dB (Stereo L+R)
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STEREO OUTPUT UNBAL L-R RCA, asymétrique
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Impédance de sortie 100 Ohms
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Niveau de sortie nominal/maximal –10 dBV/+20 dBu, ±2 dB
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SUB OUTPUT BAL L-R Sur jack TRS 6,35 mm, pseudo-symétrique
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Impédance de sortie 150 Ohms
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Niveau de sortie nominal/maximal +4 dBu/+20 dBu, ±2 dB
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SUB OUTPUT MONO Sur jack TRS 6,35 mm, pseudo-symétrique
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Impédance de sortie 150 Ohms
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Niveau de sortie nominal/maximal –2 dBu/+20 dBu, ±2 dB
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AUX SEND1, SEND2 Sur jack TRS 6,35 mm, pseudo-symétrique
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Impédance de sortie 150 Ohms
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Niveau de sortie nominal/maximal +4 dBu/+20 dBu, ±2 dB
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Sortie PHONES Sur jack stéréo 6,35 mm
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Puissance de sortie maximale 2 x 45 mW (pour 1% de THD, sur charge 32 Ohms)
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Niveau de fonctionnement –2 dBu
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Réponse en fréquence 20 Hz à 20 kHz, dans +1/–3 dB (entrée MIC vers toutes les sorties, TRIM au maximum)
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Taux de distorsion harmonique totale (THD) > 0,1 % de 20 Hz à 20 kHz (entrée MIC vers sortie STEREO XLR, TRIM au minimum)
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Niveau de bruit de fond > –64 dBu (1 entrée MIC vers sortie STEREO XLR, TRIM au maximum)
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> –57 dBu (6 entrées MIC vers sortie STEREO XLR, TRIM au maximum)
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Diaphonie < –80 dB (à 1 kHz), < –60 dB (à 10 kHz)
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Alimentation Adaptateur secteur PS–1225L (livré)
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Dimensions (L x H x P) 390 mm x 112 mm x 345 mm
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Poids : 3 kgs
Présentation
Pour aller plus loin...
Les M-164, M-164FX et M-164UF sont des consoles de mixage analogiques gérant 16 signaux d’entrée, exceptionnelles par leur concept de connexion d’une grande souplesse, compactes, d’un look élégant et légères. Elles conviennent parfaitement à une utilisation en prémixage claviers ou autres sur scène, ou en home studio. Elles peuvent constituer le cœur d’un petit système en sonorisation mobile ou en installation fixe – salle de conférences, magasin, restaurant …
Chaque modèle intègre 6 voies micro, avec connecteurs XLR et jack TRS, ainsi que 5 voies stéréo, ce qui permet de raccorder pratiquement n’importe quelle source de signal audio à la console. Par exemple, un mini-jack stéréo 3,5 mm, implanté sur le panneau supérieur de la console, permet à l’utilisateur de brancher son lecteur MP3. Une entrée Phono est également disponible, pour une platine vinyle.
Pour plus d'informations : http://www.tascam.de/fr/index.html
Accessoires
Plein feu sur
Tascam est présent dans le paysage audio pro depuis des décennies. On leur doit la création du tout premier enregistreur multipistes sur cassette, adopté par de nombreux artistes dont Bruce Springsteen ! Aujourd'hui, Tascam propose un large choix de matériels d'enregistrement, des studios numériques portables US-42B, aux enregistreurs portables DR-40X, des interfaces audio HR et des tables de mixage série Model. Simples à utiliser, les produits Tascam permettent aux débutants de se familiariser avec le mixage et l'enregistrement, tandis que les professionnels peuvent facilement maximiser leur potentiel. La possibilité de réaliser des enregistrements du début à la fin permet aux musiciens de diffuser leur musique à grande échelle en toute simplicité.