B210D Behringer
Enceinte Amplifiée

Enceinte Amplifiée, 220 Watts, Haut Parleur 10 Pouces Longue Excursion, Idéal pour les Basses Profondes BEHRINGER B210D

ARTICLE N° 20917
  • BEHRINGER B210D
  • Enceintes de Sonoristaion Actives à 2 Voies 220 Watt Avec 10” (10 pouces) Woofer et 1.35” (1,35 pouces) Pilote de Compression
  • Enceintes de sonorisation haute puissance à 2 voies de 220 Watts pour les applications de scène et de diffusion sonore
  • Système ultra-compact et léger offrant une excellente sonorité, même à des niveaux sonores extrêmes
  • Amplificateurs révolutionnaires travaillant en Classe D : Une puissance énorme, des performances sonores incroyables et un poids super-léger
  • Alimentation interne universelle à découpage pour un signal audio exempt de tout bruit de fond, avec une réponse supérieure aux transitoires, et une consommation électrique particulièrement faible
  • Processeur électronique de gestion des signaux intégré offrant un contrôle des circuits et une protection des enceintes inégalés
  • Woofer à longue élongation de 25 cm (10 pouces) ultra-puissant et offrant des basses très profondes
  • Tweeter à compression sophistiqué à diaphragme en aluminium de 3,5 cm de diamètre offrant une reproduction exceptionnelle des hautes fréquences
  • Trompe exponentielle de grande taille à dispersion ultra-large
  • Entrée micro/ligne à bruit de fond ultra faible avec réglage de volume et Led d’écrêtage
  • Sortie ligne supplémentaire permettant la connexion en cascade de plusieurs enceintes
  • Bafle trapézoïdal polyvalent permettant l’utilisation avec diverses positions :
  • Installation sur pied grâce à l’embase intégrée de 35 mm
  • En position latérale couchée, pour une utilisation en retour de scène “bain de pied”.
  • Poignées de forme ergonomique facilitant le transport et la mise en œuvre
  • Composants de haute qualité et construction ultra-robuste vous garantissant une fiabilité exceptionnelle
  • Créée et conçue en Allemagne par BEHRINGER
  • Poids : 10.3 kg
  • Dimensions : 358x309x523
La série D reprend les éléments qui ont fait le succès de la série A en ajoutant un nouvel ampli révolutionnaire de classe D.
Nombre de voies
 2
Application
 Retour de scène, Renforcement sonore, Ambiance, DJ mobile
Tweeter
 1,35"
Puissance RMS (W)
 100
Pression acoustique max. (dB)
 De 110 à 120
Effets
 Égaliseur
Réponse en fréquence
 65 Hz – 20 kHz
Type d'amplification
 Class D
Utilisable sur pied / barre de couplage
 Ø 35 mm
Possibilité de montage aérien
 Non
Alimentation
 Adaptateur secteur (fourni)
Conditionnement
 A l'unité
Haut-parleur
 10"
La série D reprend les éléments qui ont fait le succès de la série A en ajoutant un nouvel ampli révolutionnaire de classe D.
Les ingénieurs de Behringer ont réussi à réduire le poids de ces enceintes tout en conservant la robustesse et la qualité sonore qui ont rendu célèbres les Eurolive.Enceinte amplifiée de sonorisation 2 voies.




* High-power 220-Watt 2-way PA sound reinforcement speaker system for live and playback applications
* Ultra-compact and light weight system delivers excellent sound even at extreme sound pressure levels
* Revolutionary Class-D amplifier technology: enormous power, incredible sonic performance and super-light weight
* Internal switch-mode power supply for noise-free audio, superior transient response and very low power consumption
* Integrated sound processor for ultimate system control and speaker protection
* Extremely powerful 10'' long-excursion driver provides incredibly deep bass and acoustic power
* State-of-the-art 1.35'' aluminum-diaphragm compression driver for exceptional high-frequency reproduction
* Ultra-wide dispersion, large-format exponential/conical horn
* Ultra-low noise Mic/Line input with Volume control and Clip LED
* Additional Line output allows linking of additional speaker systems
* Versatile trapezoidal enclosure design allows different positioning
* - Stand mounting with 35-mm pole socket
* - Tilts on its side for use as a floor monitor
* Ergonomically shaped handle for easy carrying and setup
* High-quality components and exceptionally rugged construction ensure long life
* Conceived and designed by BEHRINGER Germany

Finally, great-sounding active loudspeakers that won't break your back or bank account!

Thanks to our revolutionary Class-D amplifier technology and internal switch-mode power supplies, EUROLIVE D Series loudspeakers provide a much better power-to-weight ratio than competing active speakers. Put simply, you get all the power without the back-breaking weight. And the sound quality of these lightweight loudspeakers exceeds that of our extremely popular EUROLIVE B212A and B215A systems — plus we've included two 220-Watt models, the B210D (10") and B208D (8") for less demanding applications.

Due to their high-efficiency design, they crank out 550/220 of the cleanest, punchiest audio Watts you've ever heard from a compact loudspeaker system. The integrated sound processor provides total system control, along with dependable protection of the LF and HF transducers, thanks to the built-in active high-pass filter, which virtually eliminate distortion — even at extreme operating levels. In addition, all four models feature an Ultra-Low Noise (ULN) Mic/Line input with LEVEL control and a dedicated 2-band EQ (bass/treble) for easy control.
Intelligent by design

One of the coolest things about active loudspeakers is the lack of back-breaking racks of amps, crossovers and EQs that are often required to make passive speaker systems sound almost as good. But that comes with a trade-off — that extra weight is transferred to the loudspeaker, making it difficult for a single user to heave all that mass onto the top of a speaker stand.

BEHRINGER's D Series' "Intelligent-Design" merges the best features of active loudspeakers with significantly lower weight by using switch-mode power supplies and Class-D amplifier topology.

Hidden deep inside each enclosure is the equivalent of an active 2-way electronic crossover, graphic EQ, parametric EQ, mic preamp, limiter and two Class-D power amplifiers, yet overall weight is less than comparable loudspeaker systems! These components work together seamlessly to provide optimum sound quality — and it all takes place automatically, without you having to touch a single knob.
Class D Amplifier Technology delivers high power with low weight.

Instead of operating relatively continuously like Class AB circuits, Class D amps switch on and off thousands of times per second, delivering power only when needed. In other words, the amplifier is either fully on or fully off , which significantly reduces the power losses in the output devices. This is easy in theory and complex in practice, which is why there are so many different Class D designs. Without boring you with terms like PWM Generation and Gate Drivers, let's just say that to realize the benefits of a Class D design requires compensating for a lot of potential problems that can cause audible distortion. BEHRINGER didn't invent Class D technology, but our RetD Department has been working for years to perfect our own version with all the benefits of reduced weight and cool running, and none of the drawbacks. That's why we invested over a solid year of research time eliminating pitfalls like quantizing errors and excess dead time, selecting just the right switching frequency (and other equally tech-y terms). And why we spent an equally long time testing individual components to ensure they will stand up to the rigors of the real world.

When combined with switching-mode power supplies that replace heavy toroid transformers, our new designs provide more dynamic punch since the higher switching frequency reloads the supply's capacitors much faster. And, because they are so much more efficient, the D Series runs cooler and doesn't require huge, heavy heat sinks. The resulting speakers systems are much lighter, making them easy to transport and set up. Our no-compromise design means your D Series active loudspeakers will deliver full power and incredible fidelity all night long, with no need for rest cycles.
Instant PA system

With just a single D Series loudspeaker system and a microphone or MP3 player, you can set up an instant sound system. Thanks to the built-in preamp section, you just connect a dynamic mic and raise and lower the volume with the Level control. Plug in your sound source, place the speaker on a tabletop or stand, and power up. It's just that easy. And if you need more coverage, simply use the convenient LINK OUTPUT XLR connector to add more active loudspeakers.
Stereo music system

You can even use two D Series enclosures for stereo playback of your MP3, CD or old-skool cassette deck without any additional hardware. Just plug the appropriate stereo "breakout" adapter into your deck's output jack and run the cables to the 1/4" inputs on each loudspeaker. Set the Level and EQ controls the same on both enclosures. Voilà, instant party!
Marvelous monitoring

Thanks to their trapezoidal design, these cabinets can be laid on their side providing the ideal angle for onstage monitor wedge applications. Hookup is simple, requiring only a single XLR or 1/4" cable from the monitor send on your mixing console and, of course, power. Additional monitors can be chained together via the XLR LINK OUTPUT jack on the rear panel.
Custom-designed transducers

Let's face it; the transducers (woofers and tweeters) are the only part of a sound system you actually hear, so we don't cut any corners. While some of our competitors are content to buy off-the-shelf transducers and plug them into their boxes, we custom-design and build our transducers from scratch. Not only do we wind our own voice coils, we process the paper pulp into cones and even machine our own backplates. This enables us to control the quality, and frankly, make better components, like the long-excursion LF transducers and state-ofthe- art 1.35" compression drivers we deploy in each and every EUROLIVE enclosure.
Low frequency response

The EUROLIVE D Series was built with extended low frequency handling in mind. With a tuned port, internally braced, injection molded enclosure, each model's custom-designed LF transducer (woofer) really cranks out tight low end. Keep in mind that bass response varies according to LF transducer size, so the larger the speaker, the more bass you will be able to generate.
Accurate non-fatiguing midrange and treble

Even if your particular application doesn't include booming bass, you'll love the sheer accuracy of these loudspeakers. Over a year of design went into a exponential horn/aluminum dome compression driver combination that could do justice to loud hard rock or dance music — yet could also satisfy audiophiles with its musical timbre and attention to detail. For spoken word, singing or acoustical instruments, they are un-matched for being able to articulate complex harmonic details. In fact, many customers think it's the most natural-sounding speaker they've ever heard at anywhere near the price.
Processor controlled output

Dynamic processing is one of the best ways to maximize output without sacrificing sound quality. The D Series' built-in circuitry automatically adjusts program content, allowing the loudspeaker to operate at extreme levels. It accomplishes this by reducing bass output slightly as you approach the limit of the transducers. This frees up LF amp and transducer resources, so that higher overall volume can be realized. It's like having a tiny soundman inside each cabinet constantly monitoring and changing output parameters. By making subtle changes to the crossover frequency and the audio content, the system is able to crank out more sound — without the slightest hint of distortion.
Massive power to size ratio

Cutting-edge technology and high-fidelity speakers are not all it takes to get your message across — you need power, and lots of it. At the heart of each EUROLIVE D Series loudspeaker are two high-current amplifiers with a total output of 550-Watts for the B212D/B215D and 220-Watts for the B210D/B208D. They're capable of driving the speakers to their maximum with no distortion — and without speaker damage, thanks to active internal protection circuits. Put simply, they will astound you with their massive punch, smooth mids and articulate top-end!
Which speaker do I need?

As you've probably noticed, we make these active loudspeakers in four different woofer sizes. Which one is right for you?

Well, let's start with your application. Is it spoken word in a hotel ballroom? Hard rock in a park? A folk singer or a drum 'n' bass DJ? Loud enough for an 18-year old or loud enough for your grandmother? A huge auditorium or a tiny club? Physics are physics and a 15" low frequency transducer has almost 40% more surface area with which to move air than a 12". A 12" has 30% more area than a 10", and a 10" has 35% more than an 8". So the easiest answer is "Whether to choose one speaker cabinet over another depends on your bass requirements." If you're addressing a small meeting, or demoing the latest "slice-o-chop-o-vegamatic" at the swap meet or county fair, the B208D might be all the speaker you'll need. But if you're providing disco to the masses at a standing room only nightclub — or you just need to crank it up louder, then the B215D may be a better choice.

As you can see, "Bass requirements" isn't quite as easy an answer as it sounds. The larger a room's cubic volume, the more energy is required to achieve a given level of bass. In other words, when playing the same tune in a big room versus a small room, big room = less bass; small room = more bass. Confused yet? We suggest that you consult your BEHRINGER dealer for more advice on this subject, which is also a good time to do a listening test —against their competition and against each other. Judge for yourself. And then own BEHRINGER with money to spare.

Avis utilisateurs Enceinte Amplifiée
B210D Behringer

B210D Behringer
4.5/5
 

6 Avis utilisateurs

Repartition des notes
Cliquer pour filtrer
CHRISTOPHE M 01/11/2018
  5 /5
Achat Vérifié
du behringer tout simplement
0 0 signaler
YANN B 27/06/2018
  4 /5
Achat Vérifié
Bonne petite enceinte de sono facile à transporter
et à utiliser. Ok pour un espace de 100m2 avec un petit caisson de basse
0 0 signaler
ALAIN B 14/11/2017
  5 /5
Achat Vérifié
très bien
0 0 signaler
THIERRY P 22/07/2017
  4 /5
Achat Vérifié
Produit tout juste reçu il y a deux jours, pas vraiment le temps de le tester mais de toute façon petite période de rodage avant de vraiment monter le son. Semble être d'un bon rapport qualité prix
0 0 signaler
MAURICE P 15/01/2016
  5 /5
Achat Vérifié
très bon produit qui répond à mon attente.
0 0 signaler
1 2
>>
Vous avez une question sur le produit B210D Behringer ?
Nos responsables produit répondent à vos questions
du lundi au samedi de 9h à 19h
92
Echanges
djto14214776

12/06/2016

Le branchement
Bonjour, je suis fortement intéresser par ces enceintes, et j'aurais voulu savoir comment on relie les enceintes a la table de mixage ? Faut-il relier les 2 ou qu'une seul ? Merci d'avance
ecpe65252431

12/06/2016

Bonjour,
Ces petites enceintes d'un bon rapport qualité prix peuvent être reliées à une table en xlr ou en jack. Pour ma part je les utilise comme retours. Elle sont pratiques car elles prennent très peu de place, idéal dans des configurations exigues. Si vous souhaitez sortir en stéréo il faut sortur en deux voies séparées et panoramiquer sur la console.
Bonne journée
alai62464653

12/06/2016

Bonjour,
tout dépend des types de sorties de votre table de mixage: XLR ou Jack? Les enceintes peuvent être reliées par l'un ou l'autre des formats et il est préférable de les relier une à droite et l'autre à gauche.
AlexandreB7770

12/06/2016

Salut, tu as deux possibilités :
- Tu as deux sorties sur ta table de mixage donc tu en mets une sur chaque sortie
- Tu as qu'une sortie donc tu en mets une dessus et la deuxième enceinte tu la branches sur la première (puisqu'elle a également une sortie). Le problème est que tu perds la stéréo dans ce deuxième cas.

Il faut aussi que tu sache que les branchements sont avec des câbles XLR.

Bon weekend,

Alex
ChristopheP6293

12/06/2016

Bonjour,

Alors de préférence les deux ou bien en série si vous acheter quatre enceinte B210D
MarcelR4519

12/06/2016

Bonjour, il faut relier les deux à la console bien entendu pour avoir une restitution stéréo. Par contre, on peut relier les enceintes entre-elles sans aucun danger avec un câble ad'hoc .
PaulM8817

12/06/2016

Bonjour. Il faut relier la table de mixage à un enceinte en xlr. Puis lune à l'autre
PierreL2728

12/06/2016

Relier les deux permet d'en avoir une par canal droite / gauche. La table peut également permettre de sortir en mono, auquel cas une seule suffit.

On peut aussi chaîner deux enceintes sur un même canal.
audr11314611

12/06/2016

Il vaut mieux relier les 2 pour avoir la stéréo ! Une en sortie droite et l'autre en sortie gauche. Ou acheter un cable qui cumule les 2 signaux sur un jack mono,
DavidP4988

12/06/2016

Bonjour,
Elles se branchent directement sur la table. Ensuite, tout dépend des sortie de votre table de mixage , il faut donc des câbles XLR et des adaptateurs si nécessaire.
FreddyS7133

12/06/2016

Bonjour
Pour une utilisation stéréo les 2 sont connectées a la table. Pour une utilisation mono, il y a a une sortie XLR sur l'enceinte, donc l'une peux être relie a l'autre pour une même voie.
- Sortie ligne supplémentaire permettant la connexion en cascade de plusieurs enceinte
PierreF2600

12/06/2016

y a deux inputs ( dont une jack) et une output , donc tu t en sers comme deux enceintes normales ou t en mets une autre en série.Tu peux aussi t en servir comme une mini sono vu qu elle est amplifiée en y rentrant un micro et un instrument.
DominiqueH7988

12/06/2016

bonjour en général les deux enceintes amplifiées sont reliées en jack 6.35 ou XLR mono à chaque canal "gauche et droite" à la table de mixage.
RomainS2695

12/06/2016

bonjour, pour relier l'enceinte à la table de mixage rien de plus simple, il te faut juste un câbles xlr ou un câbles jack.
si tu as 2 enceintes et que tu veux faire de la stéréo, tu branches une enceinte sur la sortie gauche de la console et l'autre sur la sortie droite.
Après sur les enceintes tu as un in et un out. Du coup tu peux rentrer en "in" dans ton enceinte et repartir sur une deuxième enceinte, caisson de basse ou autre ampli en utilisant la sortie.
VincentB2583

12/06/2016

c est enceinte se connecte avec des cables xlr simple
ManuelM8394

12/06/2016

Bonjour, si tu veux de la stereo, tu branche une enceinte en Left et une autre en Right sur la console , en niveau micro XLR, ou niveau ligne Jack, sinon tu peux les brancher en cascade à l'aide de la sortie thru de l'enceinte.
djto14214776

13/06/2016

Bonjour,je vous remercie pour vos réponses et je suis débutant, donc je connais pas les termes (stéréo, mono,XLR......). Donc pour répondre à vos questions j'utilise la table de mixage BEHRINGER DJX 750 et les sortis son rouge et noir.
SebastienM3684

13/06/2016

Moi perso, j'ai 2 mini-adaptateurs XLR Male vers RCA Femelle (achetés ici) que je mets sur chaque enceinte, comme ça, avec juste un simple long cable RCA de 10m (séparable) je peux donc espacer mes 2 enceintes de presque 20m, reliées au bout à la platine en stereo sur les entrées RCA. Par contre, pour ma part, j'ai dû aussi faire l'achat d'un isolateur de masse car ces enceintes sont sensibles aux bruits parasites ! Je me sers également de ces enceintes, sans la prise terre.
SebastienM3684

13/06/2016

RCA c'est les couleurs rouge et noir justement (ou blanc et noir)
RobinM7085

13/06/2016

Il faut raccorder en RCA vers XLR 1 sortie de table vers une enceinte et en Mono les 2 RCA vers un XLR et les enceinte en serie, elles ont entrée et Sortie.
audr11314611

13/06/2016

Tu achetes 2 cables rca - xlr. Le rca c'est ce qui sort de ta table (les prises noire et rouge). Tu branche un cable entre le noir et ton enceinte et un autre cable entre le rouge et ta 2eme enceinte.
SofianS7850

13/06/2016

Bonjour,
en ce qui me concerne, j'ai relié les enceintes via XLR sur la table de mix. Sinon, tu as du jack 6.35 comme deuxième possibilité surtout si ta table ne prend pas le XLR.
Pour répondre à la question : j'ai relié les 2 enceintes sur 2 pistes séparés. Après plusieurs tests, c'est la meilleure solution que j'ai trouvé pour l'écoute et la diffusion de certaines pistes ou morceaux audio dont les sons "tournent" (feedback loop...). Pour info, je suis également musicien. Ne pas hésiter à essayer les 2 cas.
djto14214776

13/06/2016

Donc si je comprend bien je relie une enceinte a une autre et il y en a qu'une seul de brancher sur la table?
MauriceP7638

15/06/2016

On peu faire les deux , soit une puis reliée à l'autre soit relier les deux à la table.
djto14214776

15/06/2016

merci pour toute vos réponse ;)
cami14651531

20/06/2016

Bonsoir,
ces deux bon petits éléments se relient à l'aide d'un cable Jack 6.35mm mono, sur une table de mixage possedant deux sortie (une pour l'enceinte de gauche, une autre pour celle de droite) Elles se relient chacune de façon séparés à la table.
On peut également les reliés de même façon qu'en cable jack, mais avec un cable de type XLR, l'avance avec ce type de branchement est que l'enceinte possede une entrée XLR (pour rentrer le signal) et une sortie afin de la connecter avec une autre enceinte ensuite, et ainsi faire une chaine
Voila tout, Et bonne soirée
fabr14331302

18/01/2017

cablage
Bonjour. Peut on connecter un telephone via une jack pour la musique ? merci
VincentB2583

19/01/2017

bonjour jamais essayer pense que oui
HerveB5402

19/01/2017

Bjr,
Les connecteurs d'entré sur l'enceinte sont xlr et rca.
Donc il te faut un cordon avec 1 côté rca (ou xlr) pour la behringer et l'autre côté du cordon en Jack (ou prise speciale Apple) pour ton téléphone.
Donc la reponse est OUI, une enceinte active est aussi faire pour ça.
J'ai fais cette configuration en juin dernier pour une kermesse.
HerveB5402

19/01/2017

Oops, petite erreur de ma part :
La 2 em entrée sur la b210 n'est pas RCA rouge et blanc mais GROS JACK. Ce qui reviens au même.
PierreA5476

19/01/2017

Oui je l'ai déjà fait
jose64534652

19/01/2017

Bonjour oui. Un téléphone, un ordinateur
FredericD7716

19/01/2017

Bonjour, oui sans problème faut avoir le bon câblage avec une sortie jack ! Moi je l'utilise aussi ainsi le rendu est TOP !
SionC4379

19/01/2017

Bjr bien sûr sans problème il suffit de relier ton téléphone comme si tu branchait un casque audio dessus sauf que tu le connecte à l' enceinte
eric56561211

19/01/2017

oui , toutes sources sonore ( téléphone portable, chaine hifi ,Alto wireless, lecteur diverse ,ect ect ) .... c'est une enceinte amplifiée
eric56561211

19/01/2017

sinon je peux te recommandé l' ENCEINTE AMPLIFIÉE
BEHRING - B112 WIRELESS, elle permet une liaison bluetooth avec les différents appareils équipé du bluetooth , et ça fonctionne très bien .
RobinM7085

19/01/2017

OUi, comme un jack!
RobinM7085

19/01/2017

OUi, comme un jack!
chan53241423

19/01/2017

Oui tout à fait utilisé un jack 6.35 / 3.5
bart25136615

19/01/2017

Si c'est pour amplifier le son du téléphone, je pense qu'il n'y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas.
chri62125441

19/01/2017

Oui avec le behringer B210D tu peux brancher ton téléphone, ton pc , ton mac et bien d'autres sources, il faut cependant que tu es les bons câbles pour la liaison,
Je te conseille un câble jack mini xlr .
Christ G.
Cordialement
ManuelM8394

19/01/2017

oui il y a une entrée ligne Jack, il te faudra juste un adaptateur mini jack-jack, ton cable de telephone étant un mini jack j'imagine. Cependant tu n'auras pas un son stéréo mais seulement mono.
HerveB5402

20/01/2017

Il n'y a plus personne pour Re donner encore une fois la même info?
FrancoisC5741

20/01/2017

Oui mais il vous faudra un jack 6.35/jack 3.25
HerveB5402

21/01/2017

Francois, il me semble que tu es en erreur :
Le jack 3.25 ne semble pas exister en audio. Par contre il y a du Jack 3,5.
eric56561211

21/01/2017

j'en ai deux , et une B112W et crois moi tu peux tout connecté dessus si tu as le bon cable qui correspond .Rien de compliqué .... ( la B112W peut se connectée en bluetooth , donc pas de cable )
Personnellement mes B210D cont connectée via ALTO STEALTH wireless et ça fonctionne très bien .?
dann14747056

30/03/2015

Satisfaction du produit
Bonjour, êtes-vous satisfait du produit de manière générale? Merci
ClementA8262

30/03/2015

Bonjour, je l'utilise en tant que retour, c'est pour moi un produit de bon rapport qualité \ prix. Encore en très bonne état malgré les transports.
SergeM3159

30/03/2015

Oui tout à fait, c'est un excellent produit
ryth46631554

30/03/2015

bonjour

je m'en sert pour des soirées karaoké, ou petite soirée ( genre 40 personnes).
sinon pour sonoriser des vin d'honneur sa va bien.

a completer eventuellement avec un caisson de bases

et a un très bon rendu sonore, mais defaut chez behringer trop de basse fréquente, mais sa se corrige a l'arrière des enceintes
MarvinJ5834

30/03/2015

Bonjour j ai cette enceinte depuis 2 ans je suis satisfait du produit bonne sonorités après moi je m'en sert pour mes sessions de mix training donc tout dépend l utilisation jai deja des soirée avec en tant que retour elle fait le job sans probleme
HerveB5402

30/03/2015

Oui, je suis bien content de ces petitrs enceintes. je m'en sert rarement, 2 à 3 fois par ans. pour de l'extérieur. soit kermesse extérieur, soit sonorisation d'une rue en extérieur pour une foire. Aussi en intérieur pour un gymnase. J'en ai achetè 4 et elles fonctionnent sans soucis. En juin, je vais m'en servir comme retour de scéne pour la fête de la musique. Si tu à d'autres question, n'hésite pas.
MarcelR4519

30/03/2015

Bonjour,
Oui je suis pleinement satisfait de ce type d'enceintes. Je m'en sers essentiellement en retour de scène, elles sont bien pratiques, légères et d'une qualité sonore parfaites.
Je possède aussi des B212 que je place en façade et qui sont également parfaites.
Je suis accordéoniste et jamais personne ne m'a fait la moindre remarque quant à la qualité de ces produits.
Cordialement.
Marcel REYNAUD
AngeS9127

30/03/2015

oui le son est tres bon et vraiment tres bien pour des concerts a l'exrérieur
oliv62346341

30/03/2015

Bonjour,
Oui j'en suis satisfait, c'est robuste et la sonorité est bonne, après je n'en fais pas une utilisation super intensive, elles me servent surtout pour sonoriser mon clavier, je les ai utilisées une paire de fois seulement pour sonoriser des soirées....
MarcelR4519

30/03/2015

Après il y a Bose, mais cher. Je reste donc sur B212 et B210 et.....ça tourne.
DominiqueH7988

30/03/2015

bonjour. très bonnes petites enceintes amplifiées suffisantes pour sonoriser des soirées dans des petites salles et la qualité behringer n'est plus à démontrer +++++
gsch62432335

30/03/2015

Bonjour, jen possède 4 super produit fiable solide et de qualité auditive superbe. A recommandé !
chan53241423

30/03/2015

Bonjour je possède deux enceintes et je les ballade souvent très robuste c'est un produit d'un rapport qualité prix excellent je recommande
GuillaumeM9354

30/03/2015

Parfaitement!
Uitlisé en intérieur comme en extérieur depuis quelques années.
alai62464653

30/03/2015

Bonsoir,
c'est un excellent rapport qualité-prix, un son bien rond mais délicat en retour à cause du moteur d'aigus
jose64534652

30/03/2015

Bonjour
oui son de très bon qualité , si vous voulez de la basse il vaut mieux partir sur la 212.
SofianS7850

01/04/2015

Bonjour, tout à fait satisfait du produit. Un véritable couteau suisse qui est utilisable quelque soit la configuration sono (en ce qui me concerne) ou bien en utilisation tv+home cinema avec branchement ad-hoc et bien plus vu les possibilités de branchement. Il rajoute dynamique et surtout couleur...l'égaliseur est assez précis, ne pas trop forcer. Sinon, pas trop de souffle à signaler.
dann14747056

02/04/2015

Merci à tous pour vos retours
CharlaineA7536

06/04/2015

oui, nous en sommes satisfait - Maintenant je ne sais pas quels sont vos besoins - Nous nous les utilisons comme retour - ils sont petits et cela nous arrange bien - si vos prestations se déroulent sur des grandes scènes peut être faudrait il prendre la taille supérieure .. je ne sais pas ? Nous nous produisons avec une formule trio acoustique (guitare, chant, violon flute ..) et cela fonctionne bien.
made33655331

11/02/2017

aide son/branchement
Bonjour, je viens de recevoir cette enceinte, je l'ais donc branché à mon portable via un câble jack 3.5mm et un adaptateur jack 6.3mm et j'ai l'impression que le son bug : soit il y a des aiguës et pas de basse ou soit des basses et des aiguës qui grésillent. Que dois je faire ? merci
alai62464653

11/02/2017

Cette enceinte est mono et vous envoyez un signal stéréo, seul un canal passe d'ou le bug.?
HerveB5402

11/02/2017

Bonjour,
Pour les réglages, je met les aigus et les graves au milieu.
Ensuite, ton probleme ressemble à un faut contact électrique entre le portable et l'enceinte.
Est tu certain que ton cable n'as pas un probleme? Les fiches sont bien insérées?
Peut tu essayer le cable sur une autre installation? Ou bien brancher un autre portable sur l'enceinte?
DavidP9851

11/02/2017

Salut! Change de cable ou d'adaptateur tu as un faux contact qq part
gsch62432335

11/02/2017

Bonjour, votre câble doit être HS.
SionC4379

11/02/2017

bjr
pour ma part je regle le volume a midi sion je trouve que ça crie vraiment trop et après je règle les basses et les aigus sur l'enceinte et après sur la table
l'utilisation d'adaptateur n'est pas toujours très bon, mieux vaut acheter un cable jack 3.5 et un xlr a l'autre boutH
JeanmarieE1315

11/02/2017

Peut être le volume trop fort sur le portable mettre à 3/4 du volume
JeanmarieE1315

11/02/2017

Essayez pour voir
RobinM7085

13/02/2017

c'est ton cable ou tes prises qui sont HS, le mieux c'est de trouver un cable JACK vers XLR, mais ne me demande pas ou le trouver je ne sais pas! demande au vendeur.
PaulM8817

13/02/2017

Il faut changer ton adaptateur jack pour un mono
HerveB5402

15/02/2017

Alors, peut on avoir un retour? A tu trouvé l'origine du probleme? Nos notes t'on elles aidées?
JeanmarieE1315

16/02/2017

bonjour
deja sur une enceinte tu es en mono et ta sortie portable est en stereo donc faudrait deux enceinte une pour la gauche et l autre pour le droit
alai62464653

16/02/2017

pour diffuser ton signal stéréo en mono, il faut un jack 3.5 en sortie de ton portable et un prise XLR en entrée sur l'enceinte
HerveB5402

16/02/2017

Oui, et je pense qu'il est au courant que pour du 5.1 il faut 6 enceintes.Et que pour sonoriser un stade une b210d ne sera pas suffisante...
Relisez son texte : il a un problème de basse/aigu sur le rendu de son enceinte.
Plusieurs personnes ont pris du temps pour le guider sur son dépannage et les réponses les plus pertinentes sont :
-1- Changer le cable.
-2- Éviter les raccords et adaptateurs..
-3- Essayer avec un autre portable.
-4- Enceinte défectueuse.
Maintenant, j'espère qu'il aura la politesse de dire merci, nous informer si le problème est résolu et, nous expliquer l'origine du problème.
Cela permettrait de fermer cette page et aider ceux qui rencontrent la même panne.
Merci.u
made33655331

21/02/2017

Bonjour, j'ai commandée un cable jack vers xlr et j'attends donc de le recevoir pour voir si ça change quelque chose, merci :)
eloc65313126

04/10/2015

La puissance
Bonjour avec 2 enceintes b210d pour combien de personne en intérieur , cela peut sonorisé .
Merci
AntonycastelC1440

04/10/2015

entre 50 et 70 perssonnes
MarcelR4519

04/10/2015

Bonjour,
Je ne peux vous répondre sur ce point car je ne m'en sert que en retour de scène.
Pour animer en façade je me sers de B 212 D et là, j'anime pour 150 personnes environ.
chan53241423

04/10/2015

Salut avec 2enceintes tu sonorise env. 100 personnes
Ciao
alai62464653

04/10/2015

60 personnes.
alai55354155

04/10/2015

Bonjour
Je sais pas trop, je m'en sers comme retour de scène pour mon clavier. ça marche très bien. Pour sonoriser, peut-être 50 à 70 personnes dans une salle pas trop grande. je pense que ça manquera quand même de coffre J'ai deux AUDIOPHONIE ACUTE 12 pour la sono, c'est autre chose. Jusqu'à 90/100pers. et même en extérieur, ça donne bien. Tant qu'à casser la tirelire!....
mart41662344

04/10/2015

Bonjour, les B210D peuvent être utilisées pour 50 pers env et des salles des fêtes assez petites. Elles ont un bon rendement en medium aiguë mais les graves manquent un peu de pêche. Pour bien sonoriser, il vaut mieux partir sur des B215. Perso, j'utilise la b210d pour mixer chez moi.
FredericD7716

04/10/2015

Bonjour dans une salle de taille moyenne j'ai déjà animé pour 70 personnes au delà et pour une meilleur sonorisation il faut rajouter des enceintes...
audr11314611

04/10/2015

Bonjour,

Je suis chanteuse pro et je m'en sers en exterieur pour les cocktails de mariage, dans les bars et les resto, en fait tu peux sonoriser pour plus de personnes dans un lieu plus grand si le volume demandé est juste de l'ambiance. Pour faire danser il faut que ça soit fort donc 50 personnes max dans petite salle.
HerveB5402

04/10/2015

oui, je pense également qu'il ne faut pas dépasser 70 personnes, et dans une salle pas trop grande. Pour une petite soirée (ou une grosse boom) ça peut le faire, mais pour une prestation plus grande elles manquerons de basses. Finallement, pour un petit budget, et pour démarrer je pense que c'est une solution correcte.
BrunoV1328

04/10/2015

Beaucoup.... Nous les avons utilisées pour un mariage, nous étions 50 et 25% de la puissance..!
RobinM7085

05/10/2015

Tout dépend de l'acoustique de la pièce, pour ma part j'ai déjà sonorisé pour une 50 de personnes avec une seul en mono. (mais c'était en plafond bas 2m50 )

Plein feu sur