Behringer - Mix-Sequencer Module 1050
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Rack Synthétiseur
Légendaire module de mixage / séquenceur 8 canaux de la série 2500 pour Eurorack. Une reproduction authentique du circuit original "System 2500" des années 70, dans un boîtier Eurorack standard. Intégrez le dans votre système existant ou commencez votre voyage dans le monde du synthé modulaire à grâce à lui.
ARTICLE N° 82451
Caractéristiques
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Behringer Mix-Sequencer Module 1050
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Synthétiseur modulaire
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Entrées :
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Entrées 1 – 8
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8 Mini Jack 3,5 mm, couplées en courant continu
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Impédance : 50 kΩ, asymétrique
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Niveau d'entrée maximum : +20 dBu
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Entrée externe : Mini Jack 3,5 mm, couplé AC
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Impédance : 10 kΩ, asymétrique
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Niveau d'entrée maximum : +10V
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Entrée de lien de porte externe : 1 embase 12 voies 0,1", couplée CC
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Impédance : 10 kΩ, asymétrique
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Niveau d'entrée maximum : +5V
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Sorties :
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Sortie A / B : 2 Mini Jack 3,5 mm couplées en courant continu
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Impédance : 1 kΩ, asymétrique
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Niveau de sortie maximum : +20 dBu
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Contrôles :
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Niveau de canal : 8 boutons rotatifs
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Marche/arrêt des canaux : 8 boutons, rétroéclairés par LED
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Exclusive-on buttons : 8 interrupteurs momentanés
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Niveau A/B : 2 boutons rotatifs
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External gate : 1 interrupteur 2 positions Enable / disable, commutable
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Pulse gen / Manual advance : 1 interrupteur 3 positions Générateur d'impulsions marche / arrêt / avance manuelle, commutable
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Counter / mixer : 1 interrupteur 3 positions
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Position gauche : compteur 4/2 avec mélangeur 4/2
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Position centrale :compteur 4/2 avec mélangeur 8/1
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Position droite : compteur 8/1 avec mélangeur 8/1"
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Pulse Rate : 1 bouton rotatif, 0,5 Hz à 150 Hz
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Contrer : 1 commutateur rotatif 8 positions : Off / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7 / 8
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Alimentation : Alim Eurorack
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Consommation : 110 mA (+12 V), 20 mA (-12 V)
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Dimensions : 122 x 129 x 42 mm mm
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Poids : 300 g
Présentation
Le MIX-SEQUENCER MODULE 1050 est un mélangeur/séquenceur classique à 8 canaux.
Le 1050 vous permet de sélectionner rapidement des formes d'onde et des signaux via un format de mélangeur conventionnel.
Chaque entrée audio dispose de son propre bouton atténuateur et de boutons marche/arrêt de canal que vous pouvez utiliser pour mixer et/ou comme Gate sur une entrée.
Contrôler et modifier une séquence à la volée n'a jamais été aussi simple !
Les boutons d'atténuateur sont même codés par couleur en deux groupes de quatre canaux qui sont liés à leur contrôle de gain principal respectif.
Vous pouvez utiliser le 1050 comme mélangeur à 8 entrées avec deux sorties réglables ou comme deux mélangeurs séparés à 4 entrées.
Lorsque vous utilisez le 1050 comme séquenceur, vous pouvez choisir entre un séquenceur simple à 8 pas ou un double séquenceur à 4 pas pour une flexibilité ultime.
Les premiers modules de synthé de la série 2500 sont sortis dans les années 70 et avaient tendance à être extrêmement chers.
Il s'agissait principalement de conceptions à transistors avec seulement quelques amplificateurs opérationnels, car à l'époque, les ampli op étaient coûteux.
Ces circuits ont donné aux modules un son très distinctif et ont été utilisés par des artistes comme The Who, Jean Michel Jarre, Vangelis, Kraftwerk et bien d'autres, nous donnant certains des meilleurs disques et bandes sonores de films que nous ayons jamais entendus.
Les synthés modulaires ont été un développement historique dans la musique électronique et aujourd'hui, les synthétiseurs modulaires Behringer les améliorent encore.
Le 1050 vous permet de sélectionner rapidement des formes d'onde et des signaux via un format de mélangeur conventionnel.
Chaque entrée audio dispose de son propre bouton atténuateur et de boutons marche/arrêt de canal que vous pouvez utiliser pour mixer et/ou comme Gate sur une entrée.
Contrôler et modifier une séquence à la volée n'a jamais été aussi simple !
Les boutons d'atténuateur sont même codés par couleur en deux groupes de quatre canaux qui sont liés à leur contrôle de gain principal respectif.
Vous pouvez utiliser le 1050 comme mélangeur à 8 entrées avec deux sorties réglables ou comme deux mélangeurs séparés à 4 entrées.
Lorsque vous utilisez le 1050 comme séquenceur, vous pouvez choisir entre un séquenceur simple à 8 pas ou un double séquenceur à 4 pas pour une flexibilité ultime.
Les premiers modules de synthé de la série 2500 sont sortis dans les années 70 et avaient tendance à être extrêmement chers.
Il s'agissait principalement de conceptions à transistors avec seulement quelques amplificateurs opérationnels, car à l'époque, les ampli op étaient coûteux.
Ces circuits ont donné aux modules un son très distinctif et ont été utilisés par des artistes comme The Who, Jean Michel Jarre, Vangelis, Kraftwerk et bien d'autres, nous donnant certains des meilleurs disques et bandes sonores de films que nous ayons jamais entendus.
Les synthés modulaires ont été un développement historique dans la musique électronique et aujourd'hui, les synthétiseurs modulaires Behringer les améliorent encore.
Pour aller plus loin...
Module mélangeur séquentiel Classic 1050 des années 70
Reproduction authentique du circuit de la série "2500"
Dispose d'une commutation séquentielle pour une sélection rapide des formes d'onde et des signaux dans un format de mélangeur audio conventionnel
Mélangeurs doubles à 4 entrées avec entrées à porte électronique et compteur et horloge à huit pas
Chacune des 8 entrées audio a son propre atténuateur et chaque sortie double a un contrôle de gain principal
Peut être utilisé comme mélangeur à 8 entrées avec 2 sorties réglables ou comme 2 mélangeurs séparés à 4 entrées
Les boutons lumineux sélectionnent et indiquent quelles entrées sont contrôlées
Les boutons exclusifs allument un canal spécifique tout en éteignant tous les autres pour prévisualiser les signaux
Le générateur d'impulsions d'horloge peut être activé/désactivé pour séquencer les canaux dans l'ordre numérique à une fréquence définie par la commande de fréquence d'impulsions
Un commutateur rotatif contrôle la longueur du pas de la séquence et peut désactiver l'horloge
Le module peut être cadencé en externe ou connecté en interne et contrôlé par le 1027 ou connecté à un module 1026 pour générer des tensions prédéfinies
Reproduction authentique du circuit de la série "2500"
Dispose d'une commutation séquentielle pour une sélection rapide des formes d'onde et des signaux dans un format de mélangeur audio conventionnel
Mélangeurs doubles à 4 entrées avec entrées à porte électronique et compteur et horloge à huit pas
Chacune des 8 entrées audio a son propre atténuateur et chaque sortie double a un contrôle de gain principal
Peut être utilisé comme mélangeur à 8 entrées avec 2 sorties réglables ou comme 2 mélangeurs séparés à 4 entrées
Les boutons lumineux sélectionnent et indiquent quelles entrées sont contrôlées
Les boutons exclusifs allument un canal spécifique tout en éteignant tous les autres pour prévisualiser les signaux
Le générateur d'impulsions d'horloge peut être activé/désactivé pour séquencer les canaux dans l'ordre numérique à une fréquence définie par la commande de fréquence d'impulsions
Un commutateur rotatif contrôle la longueur du pas de la séquence et peut désactiver l'horloge
Le module peut être cadencé en externe ou connecté en interne et contrôlé par le 1027 ou connecté à un module 1026 pour générer des tensions prédéfinies
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Behringer - Mix-Sequencer Module 1050
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