BoomTone DJ - Froggy Pack 2

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Froggy Pack 2 BoomTone DJ
Lyre Beam

Pack de 4 Mini Lyres à LED RGBW 10W CREE BoomToneDJ Froggy LED , contrôlables en modes DMX, musical ou automatique, idéales pour DJs, discothèques, discomobiles, salons et événements...A ce prix, c'est une offre de folie !

ARTICLE N° 47154
  • Pack de 4 Mini Lyres à LED CREE 10 W RGBW
  • Une rapidité impressionnante
  • Ultra légère pour transport aisé
  • Effet faisceau Beam puissant
  • Effet Strobe
  • Mode Auto ( 9 programmes internes)
  • Mode Musical ( 9 programmes internes)
  • Afficheur à LED avec 4 touches de commande
  • Variateur électronique ( 0-100%)
  • 9 ou 11 canaux DMX
  • Pan : 540°
  • Tilt : 270°
  • Oméga avec pas de vis 8mm (option kit visserie + crochet)
  • Consommation d’énergie : 30W
  • Alimentation : 100/230v AC 50/60Hz
  • Dimensions : 140x110x250mm
  • Poids : 1,9 Kg
BoomToneDJ vous propose une gamme de produits extrêmement complète, et nous retrouvons ici les lyres à LEDs. Ultra-complète, simple d'accès, et abordable : il n'y a que BoomToneDJ pour faire ça ! La Mini Lyre FROGGY LED RGBW est une lyre ultra compacte ! L'appareil est contrôlable en DMX et est muni d'un écran de contrôle simple et pratique, dotée de LEDs RGBW CREE.

Avis utilisateurs Lyre Beam
Froggy Pack 2 BoomTone DJ

Froggy Pack 2 BoomTone DJ
4.0/5
 

8 Avis utilisateurs

Repartition des notes
Cliquer pour filtrer
ANTOINETTE F 23/11/2018
  5 /5
Achat Vérifié
Super produit. Facile à installer, en fonction DMX son jeu de lumière est extra!
0 0 signaler
MARC M 20/01/2018
  4 /5
Achat Vérifié
Bon produit et transport facile au regard de la taille
0 0 signaler
PATRICK A 22/12/2017
  4 /5
Achat Vérifié
tout semble correcte produit livré à temps ...
0 0 signaler
SEBASTIEN B 22/12/2017
  3 /5
Achat Vérifié
Petite lyre qui fait son boulo.
Acheter en promo, en remplacement de PAR LED,
pour les petites prestations, je ne suis pas déçu et
même surpris par leurs rapidités....
Bon rapport qualité /prix.
0 0 signaler
TONY E 22/12/2017
  4 /5
Achat Vérifié
Nickel
0 0 signaler
1 2
>>
Vous avez une question sur le produit Froggy Pack 2 BoomTone DJ ?
Nos responsables produit répondent à vos questions
du lundi au samedi de 9h à 19h
40
Echanges
math51264632

25/02/2017

Cable
Bonjour, les cables dmx sont t'ils fournis ? merci
JeremyC8893

27/02/2017

Bonsoir non pas du tout mais une embase est fourni mais attention au diamètre
LouisV1434

27/02/2017

Bonjour, les câbles dmx ne sont pas fourni avec le produit
arna41343161

27/02/2017

Bonjour, le colis se compose de la lyre et sa notice, un câble d'alimentation un support de fixation.
chri26523466

27/02/2017

Bonjour, et bien non ! Il faut en acheter 4 de différentes longueurs selon la configuration que vous souhaitez mettre en place. Pour ma part, j'en ai 1 de 10 m pour aller de mon PC à la première lyre puis 3 de 2 m pour relier en série les autres lyres. A+
NicolasG2510

28/02/2017

non il sont pas fournie, elle fonctionne très bien je recommande sa fait 3 ans que je les et.
oliv12542545

28/02/2017

Non les câbles DMX ne sont pas fournis avec.
ChristopheH8793

28/02/2017

Non, pas de câble Smx livrer avec, il y a seulement les Lyre.
VincentD4333

28/02/2017

Aucun cable n'est fourni.
LaurentD2864

28/02/2017

Non
Il vous faut des câbles DMX, une interface DMX, et un logiciel pour pouvoir programmer les projecteurs
Mais ces projecteurs peuvent fonctionner seuls en mode automatique
unit55212231

28/02/2017

Non ils ne sont pas fourni avec
DidierC1599

28/02/2017

Bonjour,
Bien sur que non jamais les cables dmx sont fournis
FlorianN9457

28/02/2017

Je confirme les réponses précédentes, merci à vous tous.
jean61144432

05/03/2017

Non, il ne sont pas fourni.
fred403452

01/08/2017

Prises XLR
Bonjour, a quoi servent les prises XLR sur les lyres Froggy ?
benj12634641

01/08/2017

Elles servent à relier les lyres entre elles et ainsi les commander avec un contrôleur DMX
facq36246422

01/08/2017

pour la commande dmx
YannG1892

01/08/2017

Salut,
Les prises Xlr servent pour le protocole de contrôle dmx
fred11345513

01/08/2017

Pour les liaisons dmx ou pilotage avec console.
chri26523466

01/08/2017

Bonjour,
Ce sont effectivement des fiches de type XLR mais attention, il ne faut pas y brancher des câbles XLR (pour le son) - aucun rapport.
Comme ce sont des appareils DMX, ils peuvent être contrôlés à distance via un câble qui amène soit vers une table de contrôle DMX, soit une boite DMX branchée à un PC. Le branchement se fait par ces prises de type XLR.
Le gros avantage des appareils DMX est que tous les appareils DMX peuvent se brancher en série, les uns derrières les autres. Cela évite de brancher un câble pour chaque appareil.
Cordialement.
raga42231456

01/08/2017

Bonjour
elles servent a les branchées en dmx individuelle ou en série
FlorianN9457

01/08/2017

Ce sont des prises Dmx, sur le même principe que le XLR, elles permettent de recevoir et transmettre le signal, non pas un signal audio mais dmx. Avec un contrôleur Dmx, ces prises permettent de recevoir et transmettre le signal que le contrôleur (donc vous) lui envoyez et de réagir en fonction de vos instructions sur le contrôleur. Dans le cas contraire, elles réagissent en "AUTO" donc de manière autonomes. Voir câble Dmx et contrôleur Dmx, pas les mêmes câbles que le XLR (même si la forme reste identique)
izqu23355615

01/08/2017

Bonjour cest pour les relié en dmx512
Cest à dire les contrôler avec un logiciel informatique
JoelM3714

01/08/2017

Bonjour Fred
Ces prises servent à connecter via cables DMX/XLR les froggy entre elles.
Soit pour les rendre maitre/esclaves soit pour les connectées à un controleur DMX.
Si tu débute, je te conseille des les connectées maitre/esclaves pour avoir un éffet de rideau de lumière similaire ou en symétrie. (cela est bien expliquer sur les notices.
Voilou
LaurentD2864

01/08/2017

Un petite précision sur le DMX, le câble utilisé doit être du câble DMX ou "AES-EBU" d'impédence 110 ohms et non du câble audio.
Tu peux néanmoins essayer sans risque avec du câble micro, sur une courte distance (3m) cela fonctionne.
vado16351543

04/08/2017

https://www.sonovente.com/guides/tout-savoir-sur-le-DMX.html
EtienneD8013

16/10/2015

Fonction selectionnée au démarrage
Bonjour
lorsque je branche les lyres, aucune ne se souvient du mode paramétré avant l'extinction, et surtout elles démarrent chacune sur un mode différent.
Plus gênant, elle ne mémorise pas l'adresse DMX, il faut lui réassigner à chaque fois.

c'est vraiment dommage, suis-je le seul à rencontrer ce problème ?

merci
ibel16546333

16/10/2015

il faut simplement faire enter sur chaque esclave
DominiqueB2088

16/10/2015

bonjour
tu les branche sur que dmx pc ou consol
ibel16546333

16/10/2015

DMX SEULEMENT
EtienneD8013

17/10/2015

oui, tout simplement en appyant sur ENTER c'est beaucoup mieux !
en même temps la doc est assez succinte vous ne trouvez pas ?

merci encore pour votre aide !
JeremyC8893

26/07/2016

j'ai une lyre qui ne suit pas les autres une fois branché en dmx savait vous??
tout d'abord bonjour j'ai un soucis avec une lyres branchées les 4 lyres sur a001 et suite a sa j'ai une lyre qui ne suit pas les 3 autres estc normal ??
et aussi que cette meme lyre n'est pas a la meme hauteur de vision que les 3 autres
cordialement jérémy.
DidierC1599

27/07/2016

bonjour,
essaye de voir si ta lyre qui ne suis pas les autres est bien configuré de la meme facon que les autres
j'ai eu ce probleme aussi , a chaque fois que tu lui donne une info appuie sur ENREGISTRER
une fois que tu as fait cela remet la sur A 001 et fait un enregistrement aussi , regarde aussi le PAN et le TILT e sont pas inverse par rapport aux autres. ta lyre devrai etre appaire avec les autres.
il est vrai que ce n'est pas du matos monstrueux ,
moi aussi j'ai le probleme qu'une ou 2 lyres ne suive pas bien les autres de quelques centimetres.
m.la61323145

27/07/2016

Bonjour Jérémy,
Il y a un problème dans ton énoncé.
Il s'agit d'un câblage sous protocole DMX et non un câblage à l'ancienne avec des jeux de lumières maître / esclaves.
En DMX, chaque appareil est "autonome". À son propre cerveau. Assigner une même adresse à plusieurs appareils ne peut pas fonctionner correctement. Cela reviendrait à raccorder le corps de plusieurs danseurs à une seule tête.
Tu dois assigner un numéro différent à tes lyres. Dans ton exemple, 001 à 004. Ensuite, selon ton contrôleur (Table ou logiciel), une fois les paramètres de la séquence enregistrés, tu lui indiques (À ton contrôleur) que ces paramètres concernent les appareils 001, 002, 003 et 004.
Musicalement,
Michel Langot
m.la61323145

27/07/2016

Une précision importante, ou plutôt une correction...
J'ai voulu être trop simple dans mon explication.
Tes lyres n'auront pas les numéros 001 à 004 étant donné que chaque lyre réclame à elle seule plusieurs canaux programmables. (9 ou 11)
Donc cela décale d'autant la numérotation.
Exemple avec 9 canaux :
- Première lyre (001) utilise les canaux 001 à 009. Donc,
- La deuxième lyre aura le numéro 010,
- Etc.
dj.a63143335

27/07/2016

Problème sur la lyres ou mal paramétré
EtienneD8013

16/10/2015

mode maitre / esclave avec inversion du pan/tilt
Bonjour
en mode DMX l'inversion du pan / tilt fonctionne bien
mais pas en mode maitre/esclave, ce qui est vraiment dommage.
Avez vous rencontré aussi ce problème ?

merci
DominiqueB2088

16/10/2015

non pas du tout
BenjaminM4575

16/10/2015

Non jamais et je vois pas d'où ça peut venir désoler
EtienneD8013

17/10/2015

bon j'ai refait le test, c'est bizarre. je vous décrit la manière dont je les paramètre vous me direz où je me trompe :
je met touts les lyres sur A001, brachées toutes en série avec le controleur DMX sur la première. Elles bougent toutes bien ensemble.
Ensuite je met le pan ou le tilt à OFF sur quelques unes, j'appuye bien sur ENTER, et le déplacement est bien décalé par rapport à celle qui sont restées sur ON
jusque la tout va bien

maintenant je débranche le controleur, je met la première lyre (la seule qui a un cable dmx uniquement sur OUTPUT) en mode SOUND ou AUTO, et là, toutes les lyres bougent de manière identique, même celles où j'ai mis le PAN ou le TILT sur OFF.

Est-ce que j'ai loupé une étape ?
pour mettre en mode Esclave il faut bien mettre la lyre sur A001 non ?

merci beaucoup pour votre aide !

Plein feu sur