GT10B Boss
Effets Basse

Multi-Effets A Modélisation Technologie COSM

ARTICLE N° 13132
  • Les bassistes bénéficient de toute la puissance de traitement et de la flexibilité du GT-10 grâce au GT-10B, spécialement adapté aux basses fréquences.
  • Conversion A/N : 24 bits + méthode AF*
  • Conversion N/A : 24 bits
  • Fréquence d’échantillonnage : 44.1kHz
  • Patchs : 400, 200 (utilisateur) + 200 (preset)
  • Niveau d’entrée nominal : INPUT : –10dBu, RETURN : –10dBu
  • Impédance d’entrée : INPUT : 1M?, RETURN : 220k?
  • Niveau de sortie nominal : OUTPUT : –10dBu/+4dBu, SEND : –10dBu, SUB OUTPUT : +4dBu
  • Impédance de sortie : OUTPUT : 2k?, SEND : 3k?, SUB OUTPUT : 600?
  • Plage dynamique : 100dB ou plus (IHF-A)
  • Sortie numérique : coaxiale (conforme à la norme IEC60958)
  • Affichage : LCD graphique de 132 x 64 points (rétro-éclairé), Affichage à diodes de 3 caractères à 7 segments
  • Commandes : [Façade] Commande OUTPUT LEVEL, Bouton OUTPUT SELECT, Bouton SYSTEM, Boutons EZ TONE : CREATE, EDIT, Commandes PARAMETER 1, 2, 3, 4, Molette, Boutons du curseur (<, ^, >, v), Boutons EFFECTS SHORTCUT : COMP, OD/DS, PREAMP, EQ, FX1, FX2, DELAY, CHORUS, REVERB, MASTER/PEDAL FX, Bouton CHANNEL SELECT, Bouton DISPLAY MODE, Bouton EXIT, Bouton CATEGORY/ENTER, Bouton TUNER/BYPASS, Bouton WRITE, Pédales de sélection de banque (v, ^), Pédales numérotées 1, 2, 3, 4, Pédales CTL (CTL1, CTL2), Pédale d’expression, Commutateur de la pédale d’expression, [Face arrière] Interrupteur d’alimentation, Commutateur SUB OUTPUT LIFT/GND
  • Connecteurs : SUB OUTPUT R, L (XLR), INPUT (jack 6,35mm), OUTPUT R, L/MONO (jacks 6,35mm), PHONES (jack 6,35mm stéréo), EXT LOOP SEND, RETURN (jacks 6,35mm), AMP CONTROL (jack 6,35mm), EXP PEDAL 2/CTL3, 4 (jack 6,35mm TRS), USB, DIGITAL OUT, MIDI OUT/IN, Prise pour adaptateur (DC IN)
  • Alimentation : DC 9V (adaptateur secteur : Roland PSB 1U)
  • Dimensions : 542 (L) x 272 (P) x 77 (H) mm, Hauteur maximale : 104 mm
  • Poids : 4,7kg (sans adaptateur)
  • Accessoires : Adaptateur secteur (Roland PSB 1U), Mode d’emploi, Roland Service (Feuillet d’information)
  • Options : Commutateur au pied (BOSS FS 5U), Double commutateur au pied (BOSS FS-6), Pédale d’expression (BOSS FV-500L/500H, Roland EV-5), Câble pour commutateur au pied (Roland PCS-31 (fiche 6,35mm (stéréo) – fiches 6,35mm (mono) x2))
Equipé du tout dernier processeur de BOSS, le GT-10B propose d’innombrables algorithmes d’effets et des modèles d’amplis COSM à explorer, combiner et personnaliser, le tout répondant parfaitement aux besoins spécifiques des bassistes.
Revu et corrigé pour la basse, et doté d’effets aussi incontournables que «OD/DS» ou «Comp/Limiter», le GT-10B délivre des sonorités de qualité exceptionnelle sans sacrifier la richesse et la profondeur du son de basse
La fonction «EZ Tone» permet d’élaborer des sonorités de façon intuitive grâce aux icônes de l’interface utilisateur
La configuration parallèle des chaînes de signaux permet de jouer avec deux flux distincts en les mélangeant ou en les inversant par la dynamique du jeu ou les pédales
La fonction «Phrase Loop» permet de créer des boucles par ajouts successifs de phrases
La compatibilité USB permet d’exploiter des flux de données audio et MIDI en temps réel
Le GT-10B est doté de sorties de type XLR et de jacks 6,35mm
Atelier de sons de basse
Equipé du tout dernier processeur de BOSS, le GT-10B propose d’innombrables algorithmes d’effets et des modèles d’amplis COSM à explorer, combiner et personnaliser, le tout répondant parfaitement aux besoins spécifiques des bassistes.
Vous y trouverez des effets incontournables comme le compresseur/limiteur, l’égaliseur et l’effet overdrive/distorsion auxquels s’ajoute un large éventail d’effets, allant des essentiels aux plus ésotériques.

EZ Tone
La création sonore est d’une stupéfiante simplicité avec le GT-10B.
L’assistant «EZ Tone» permet aux bassistes de laisser libre cours à leur créativité grâce à son approche interactive de la programmation, unique en son genre.

Chaînes parallèles
Les chaînes parallèles de signaux sont idéales pour la basse.
Des signaux d’effets complexes peuvent ainsi être combinés avec des signaux purs et durs.
La commutation ou le mélange de ces flux de signaux en fonction de l’intensité de votre jeu produit des parties de basse plus dynamiques et plus impressionnantes que jamais auparavant.

Plein feu sur