Un processeur d'amplis et d'effets pour guitare et basse, intégrant des technologies BOSS premium, doté d'un boîtier moderne et épuré, et d'un écran couleur tactile facilitant la création sonore.

  • BOSS GX 100
  • Un puissant processeur d'amplis et d'effets, facile d'utilisation pour guitare et basse
  • Une conversion AN/NA en 24 bits, un traitement interne en 32 bits à virgule flottante, une fréquence d’échantillonnage de 48 kHz
  • Des sons d'amplis à lampes authentiques, avec les réponses au toucher associées, grâce à la technologie AIRD
  • 23 types d'ampli et plus de 150 effets BOSS
  • Un routage ampli/effet ultra polyvalent grâce à 15 blocs d'assignation
  • Un large choix de types de baffle, et la possibilité de charger des réponses impulsionnelles au format WAV
  • Une conception moderne et épurée, avec un écran couleur tactile intuitif et un châssis métallique robuste
  • Un contrôle illimité des effets grâce à l'assignation libre des commutateurs au pied et de la pédale d'expression à interrupteur de bout de pied intégrés
  • Connexion possible de deux commutateurs au pied ou d'une pédale d’expression externes
  • Boucle d'envoi/retour pour pédales externes ou méthode à quatre câbles
  • Connecteur Control pour le changement à distance de canal sur votre ampli
  • MIDI IN & OUT et enregistrement multicanal sur ordinateur via USB
  • Modifiez les sons sur votre ordinateur grâce à BOSS Tone Studio pour macOS et Windows
  • Double adaptateur audio MIDI Bluetooth® en option pour modifier des sons et écouter de la musique à partir d'un terminal iOS ou Android
  • Ce qui est inclus:
  • Mode d’emploi
  • Brochure "Utiliser le produit sans risque"
  • Adaptateur secteur (PSB 1U)
Rassemblant les technologies évoluées BOSS de production du son dans un boîtier élégant et ultra moderne, le GX-100 vous procure des performances haut de gamme dans toutes les situations. Découvrez 23 amplis AIRD et plus de 150 effets dérivés du GT-1000, fleuron de notre gamme, et créez facilement des sons exceptionnels depuis l'écran couleur tactile. Jusqu'à 15 blocs d'effets simultanés procurent des possibilités sonores illimitées, avec des possibilités de commandes détaillées en temps réel grâce aux commutateurs au pied et à la pédale d'expression intégrés, et la possibilité d'ajout de contrôleurs externes.
Mono / Stéréo
 Entrée Mono / Sortie Stéréo
True Bypass
 Oui
Port USB
 Oui
Écran
 Oui
Sortie accordeur.
 Non
Sortie D.I.
 Non
Sortie casque
 Oui
Analogique / Numérique
 Numérique
Port MIDI.
 Oui
Entrée pédale de contrôle.
 Expression, Footswitch
Type d'alimentation
 Adaptateur secteur (fourni)
Effets.
 1 Processeur multi-effets
Boucle d'effets externe
 Oui
Des amplis et baffles authentiques
Intégrées au GX-100, la technologie AIRD et notre approche raffinée Tube Logic procurent des sensations et des sons naturels d'amplis à lampes dans toutes les situations. AIRD est présent dans l'ADN de chacun des amplis guitare et basse du GX-100, tandis que les différents types d'AIRD Output Select permettent aux utilisateurs d'adapter le son à la destination voulue : entrée d'ampli, enceinte FRFR, ou table de mixage de façade. Un large choix de caissons de baffle est également disponible, ainsi que des ports d'importation via USB de vos propres réponses impulsionnelles de baffle.

Des effets exceptionnels
Avec plus de 150 effets de haute qualité issus de la vaste sonothèque BOSS, vous pouvez donner vie sur le GX-100 à presque tous les sons que vous pourrez imaginer. De nombreux overdrives et distorsions sont disponibles, ainsi que des classiques BOSS tels que Slow Gear, Octave, et bien d'autres. Ils sont complétés par divers modulations, delays et reverbs, ainsi que de nombreux effets spécialement réglés pour les basses. Et grâce aux connecteurs Send/Return, il est possible d'intégrer au GX-100 vos pédales favorites ou votre boucle d'effets d'ampli externes.

Créez votre son personnel
Le GX-100 propose 100 mémoires de preset pour vous permettre de jouer dès que vous le sortez de son emballage. Mais il est facile de les modifier selon vos besoins ou d'en créer de nouvelles à partir d'une page blanche. Laissez libre cours à votre imagination grâce aux 15 types de blocs, dont deux d'amplification, et chaînez les effets en série ou en parallèle afin de créer tous types de variations sonores. Les 200 mémoires utilisateur permettent quant à elles de sauvegarder suffisamment de sons pour tous les titres de vos différents répertoires.

Touch & Go
La création sonore et les modifications en cours de concert sont plus simples que jamais sur le GX-100. L'écran couleur tactile permet un contrôle fluide des patchs et effets, des modifications de paramètres, des réglages de chaîne de signal, etc. Cet afficheur fonctionne en harmonie avec les quatre boutons rotatifs et les boutons de page situés en façade, procurant une expérience satisfaisante qui n'interrompt jamais le flux créatif.

Des commandes personnalisées
Le GX-100 permet un contrôle détaillé en temps réel grâce à ses huit commutateurs au pied et sa pédale d'expression à interrupteur de bout de pied intégrés. En sortie d'usine, ils sont configurés pour le choix de patch/banque et le contrôle de patchs spécifiques, mais vous pouvez les réattribuer à loisir selon vos besoins. Passer en mode Manual fournit un contrôle de type pédale compacte, et il est possible d'aller encore plus loin à l'aide de contrôleurs externes tels que des commutateurs au pied, une pédale d'expression ou des commandes MIDI. Un connecteur est dédié à la commutation des canaux d'ampli à l'aide de choix de mémoire ou d'un commutateur au pied choisi.

Votre partenaire sonore
En plus de l'utilisation sur scène, le GX-100 excelle en tant qu'interface USB pour l'enregistrement ou le fonctionnement avec un ordinateur. Vous pouvez vous enregistrez directement dans un logiciel de création musicale, réamplifier des pistes, ou contrôler le son global via les sorties du GX-100. La sortie pour casque audio vous permet de jouer n'importe où et n'importe quand, tandis que le Looper intégré est idéal pour improviser, développer des sons et des idées, et augmenter votre potentiel créatif en concert.

Allez plus loin grâce à BOSS Tone Studio
Le logiciel BOSS Tone Studio, pour macOS et Windows, est consacré à la modification des paramètres du GX-100, la sauvegarde des sons, et l'organisation des Live Sets pour différents concerts. Et grâce au double adaptateur Bluetooth® Audio MIDI en option, il est possible de connecter sans fil le GX-100 à un terminal mobile pour effectuer divers réglages depuis l'appli BOSS Tone Studio, et écouter de la musique issue de votre médiathèque personnelle.

Avis utilisateurs Effets Guitare Electrique
GX-100 Boss

GX-100 Boss
5.0/5
 

1 Avis utilisateurs

GAEL G 22/03/2022
  5 /5
Achat Vérifié
Un petit bijou il et capable de tout faire et de le faire bien même très bien très facile d’utilisation et intuitif il ce prend très rapidement en main
0 0 signaler

Plein feu sur