La CB Distortion est une pédale d'effet vous proposant une distorsion lourde et épaisse. Avec seulement un unique bouton de volume, cette pédale vous donne accès à vos plus beaux riffs dès le branchement de votre guitare, sans que vous ayez à effectuer d'interminables réglages.

  • Catalinbread CB Distortion
  • Pédale d'effet
  • Contrôle : Volume,
  • Entrée / sortie : Jack 6.35mm
  • Fabriqué à la main aux USA
  • Poids : 260g
Conçue pour être instantanément utilisable dès le branchement de votre guitare, la pédale CB Distortion intègre uniquement un bouton de volume. Les musiciens peuvent ainsi jouer leur riff préféré instantanément, sans avoir à modifier de nombreux réglages à chaque fois.

Bien que d'une grande simplicité d'utilisation, chaque pédale est conçue, fabriquée à la main et minutieusement réglée par les équipes de la marque pour que vous n'ayez plus qu'à vous soucier du volume. De plus, grâce à des composants de haute qualité, chacune d'entre elle a été prévue pour donner le maximum de ses capacités, quel que soit l'ampli ou le volume utilisé.

Vous bénéficier ainsi avec la CB Distortion d'une pédale offrant une saturation épaisse et lourde, prête à donner à votre jeu une belle énergie. Grâce à son unique réglage de volume, vous pouvez alors obtenir un gros crunch à faible intensité sonore ou pousser l'agressivité et contrôler le volume avec le réglage de votre guitare.
La plupart des musiciens connaissent la satisfaction de brancher leur guitare et jouer leur riff préféré sur une configuration qui marche instantanément, sans avoir à tripoter des centaines de réglages à chaque fois. C'est ce qu'offre la série CB par Catalinbread : une gamme de pédales avec un seul réglage pour pouvoir vous donner cette satisfaction. Mais ne vous trompez pas sur leur simplicité, chaque circuit est conçu et minutieusement réglé en interne pour que vous n'ayez qu'à vous soucier du volume. Chaque pédale CB est faite pour marcher sur une variété d'amplis de tous prix et de puissances, assurant une compatibilité maximale.

Plein feu sur