D'Addario - EJ38H Phosphor Bronze High Strung/Nashville Tuning 10-27
Ce produit n'est plus disponible à la vente
Ces modèles en stock pourraient vous intéresser :
Cordes guitare
Jeu de 12 cordes pour guitare folk High Strung/Nashville Tuning 10/27, filetées avec du bronze phosphoreux résistant à la corrosion sur un coeur hexagonal en acier à forte teneur en carbone. Un son très brillant, un gros volume, une grande projection et un grand confort de jeu. Une corde novatrice à durée de vie rallongée synonyme de chaleur, brillance et équilibre !
ARTICLE N° 49822
Présentation
Les cordes en bronze phosphoreux pour guitare EJ38H sont conçus pour les accordages « Hight Strung » ou « Nashville » qui permettent d'obtenir un effet « jangle » lors de l'enregistrement, du layering ou du doublage de guitares 12 cordes.
Autres Caractéristiques
-
D'Addario EJ38H
-
Jeu de 12 cordes pour guitare folk acoustique
-
Série Phosphor Bronze
-
High Strung/Nashville Tuning
-
Conçues et fabriquées pour les méthodes d'accordage « High-Strung » ou « Nashville »
-
Bronze phophoreux, matériau plébiscité pour son son acoustique chaud, brillant et équilibré
-
Emballage écologique et résistant à la corrosion pour des cordes toujours fraiches et intactes
-
Fabriquées aux USA pour les meilleures performances et la plus grande qualité
-
Calibre : Acier pur .010, .014, .009, .012, .018. Filet en bronze phosphoreux .027
Pour aller plus loin...
Le bronze phosphoreux a été introduit dans la fabrication des cordes en 1974 par D'Addario, et est par la suite devenu synonyme de chaleur, de brillance et d'équilibre dans le son. Les cordes D'Addario en bronze phosphoreux sont finement filetées avec du bronze phosphoreux résistant à la corrosion sur un coeur hexagonal en acier à forte teneur en carbone. En résulte un son brillant et durable à l'intonation excellente.

















