D'Addario - EJ42 Phosphor Bronze Resophonic 16-56
Ce produit n'est plus disponible à la vente
Ces modèles en stock pourraient vous intéresser :
Cordes guitare
Jeu de 6 cordes pour guitare resonator 16/56. filetées avec du bronze phosphoreux résistant à la corrosion sur un coeur hexagonal en acier à forte teneur en carbone. Un son très brillant, un gros volume, une grande projection et un grand confort de jeu. Une corde novatrice à durée de vie rallongée synonyme de chaleur, brillance et équilibre !
ARTICLE N° 49824
Présentation
Le jeu de cordes EJ42 en bronze phosphoreux pour guitare 6 cordes avec résonateur de D'Addario offre un son acoustique chaud et équilibré, une résistance optimale, et un toucher confortable. Le standard des cordes pour guitare avec résonateur.
Autres Caractéristiques
-
D'Addario EJ42
-
Jeu de 6 cordes pour guitare resonator
-
Série Phosphor Bronze
-
Resophonic
-
Bronze phosphoreux, cordes pour guitare à résonateur 6 cordes
-
Plébiscité pour son son acoustique chaud, brillant et équilibré
-
Emballage écologique et résistant à la corrosion pour des cordes toujours fraiches et intactes
-
Fabriquées aux USA pour les meilleures performances et la plus grande qualité
-
Calibre : Acier pur .016, .018, Filet en bronze phosphoreux .028, .035, .045, .056
Pour aller plus loin...
Le bronze phosphoreux a été introduit dans la fabrication des cordes en 1974 par D'Addario, et est par la suite devenu synonyme de chaleur, de brillance et d'équilibre dans le son. Les cordes D'Addario en bronze phosphoreux sont finement filetées avec du bronze phosphoreux résistant à la corrosion sur un coeur hexagonal en acier à forte teneur en carbone. En résulte un son brillant et durable à l'intonation excellente.

















