FILTRER
FILTRER
D'Addario - EPS600 ProSteels Jazz Medium 13-56
Ce produit n'est plus disponible à la vente
Ces modèles en stock pourraient vous intéresser :
Jeu de 6 cordes pour guitare électrique jazz medium 13/56, fabriquées dans un alliage d'acier résistant à la corrosion, proposant un son brillant et crunchy, aux harmoniques riches, avec un sacré sustain !
ARTICLE N° 49950
Présentation
Le jeu EPS600 offre un son extrêmement brillant et crunchy assorti d'une résistance supérieure à la corrosion pour une durée de vie encore plus longue.
Autres Caractéristiques
-
D'Addario EPS600
-
Jeu de 6 cordes pour guitare électrique
-
Série XL
-
Pure Steels
-
Jazz Medium
-
Alliage d'acier unique hautement magnétique pour un son plus brillant/craquant et un sustain amélioré
-
Emballage écologique et résistant à la corrosion pour des cordes toujours fraîches et intactes
-
Fabriquées aux USA pour les meilleures performances et la plus grande qualité
-
Calibre : Acier pur .013, .017, Filet ProSteels .026, .036, .046, .056
Pour aller plus loin...
Les D'Addario XL ProSteels utilisent un alliage d'acier extrêmement magnétique et résistant à la corrosion pour délivrer un son extrêmement brillant sans harmoniques stridentes. Elles offrent une palette d'aigus pénétrants aux harmoniques riches associée à des graves prononcés, puissants et compacts. Si vous recherchez un son plus précis et incisif, avec plus de sustain, les ProSteels sont le choix qu'il vous faut.
Accessoires
Produits équivalents
Tops de la marque
D'Addario - EPS600 ProSteels Jazz Medium 13-56
8,90 €