FILTRER
FILTRER

Effets guitare électrique

Pédale de volume/expression, combinaison d'une pedale de volume et d'une pédale d'expression pour guitare, basse, clavier et autres instruments, résistance de la pédale réglable, réglage interne du niveau d'effet minimal, une pédale complète et terrible, made in USA !

ARTICLE N° 45745
Dunlop - DVP1XL Volume Pedal Dunlop - DVP1XL Volume Pedal
116 €
Fred
Fred
Eric
Eric
Besoin d'aide ?
La Volume (XL) est fabriquée dans un châssis solide en aluminium avec une empreinte antidérapante. Le système Band Drive offre une action très douce et progressive. Pour un confort optimal et une précision maximale, la force de la pédale est entièrement réglable, en allant du plus souple au plus dur.
  • Dunlop DVP1XL
  • Pédale de volume/expression
  • Plateau ergonomique anti-dérapant agrandi
  • Steel Band Drive
  • True Hard Bypass
  • Jacks in/out pouvant résister à des milliers de branchements
  • Sortie accordeur
  • Sortie FX pour contrôler les paramètres d'un effet
  • Fabriquée aux USA
Contrôlez vos niveaux de volume avec précision grâce à cette pédale de volume révolutionnaire Dunlop DVP1. Avec sa courroie d'entraînement en acier brevetée qui permet une gamme de mouvements jusqu'au plus doux sans corde ou ficelle attachée comme vous pouviez le faire avec vote vieille pédale ! Vous pourrez enfin créer un volume épais et gonflé sans craindre la rupture. Avec la tension entièrement réglable et les composants électroniques installés silencieux et d'excellente qualité, vous n'aurez jamais trouvé un son aussi clean et transparent, tout lisse ! Fabriquée dans un châssis en aluminium ultra-solide, elle comporte un balancier légèrement courbé pour l'ergonomie, avec un tapis en caoutchouc anti-dérapant pour bien maintenir le pied en place. Elle ne nécessite pas d'alimentation externe.

Plein feu sur

Créé en 1965, Dunlop vous propose un large choix d'accessoires! Médiators, capodastres, Produits Nettoyants Guitares, Sangles ou encore pédales d'effets guitares avec la célebre Dunlop Cry Baby et les pédales Wah Wah !

Retour en haut de page