EBS BlueDot, un câble MIDI souple et plat de 58 cm, parfait pour relier facilement deux appareils sur un pedalboard, sans sacrifier l’organisation ni la fiabilité.
On vous offre un casque bluetooth d'une valeur de 279€ dès 999€ d'achat avec le code CADEAU279. Offre limitée dans la limite des stocks de casque disponibles !
*Offre valable du 14 à 15h au 27 août 23h59, sur tous les produits en stock exclusivement, réservée aux clients particuliers. non cumulable avec d’autres codes promotionnels ou offres en cours, non valable sur les alignements et non rétro active. Non valable sur un produit seconde vie, les bons d’achat Pass Culture, les cartes cadeaux, et les produits Yamaha - Série MODX-M6 / M7 / M8 - Série CSP - Série CLP Line 6 - Helix Stadium XL Floor / Helix Stadium Floor / Helix Stadium Backpack. Liste des produits et marques exclues non exhaustive.6. Code limité à une utilisation par client.
Présentation
Mais ce qui fait vraiment la différence, c’est sa connectique ajustable. Les deux embouts DIN 5 broches peuvent être orientés à volonté, en position droite ou à 90°, selon les contraintes de placement. Un petit clip bleu vient verrouiller l’angle choisi, pour une tenue fiable en toutes circonstances. C’est simple, rapide et surtout très pratique, que ce soit sur scène ou en studio.
Fabriqué avec des matériaux de qualité comme du cuivre sans oxygène et une gaine résistante en PVC, le BlueDot 58 cm garantit une transmission stable du signal MIDI, protégée des interférences. C’est un câble pensé pour durer, et pour vous faciliter la vie, quel que soit votre setup MIDI.
Caracteristiques
Autres Caractéristiques
-
EBS MIDI BlueDot Plat 58 cm
-
Câble MIDI plat
-
Longueur : 58 cm
-
Connecteurs : DIN 5 broches (ajustables droit ou coudé)
-
Cuivre sans oxygène : Oui
-
Type de blindage : spirale de cuivre et plastique conducteur
-
Matériau gaine : PVC
-
Format : câble souple et plat, peu encombrant
-
Utilisation : pédalier d’effets ou claviers MIDI

















