Eventide - ANTHOLOGY XI

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Logiciel Plugins d'effets

Plus de 40 ans d'histoire Eventide, réunis en 23 plugins, tous utilisés dans les plus grands studios.

ARTICLE N° 61388
  • Collection de plugins ANTHOLOGY XI de Eventide :
  • H910
  • H910 Dual
  • H949
  • H949 Dual
  • Omnipressor
  • Instant Phaser
  • Instant Flanger
  • Physion
  • UltraTap
  • H3000 Factory
  • H3000 Band Delays
  • Octavox
  • Blackhole
  • Tverb
  • MangledVerb
  • 2016 Stereo Room
  • Quadravox
  • UltraChannel
  • EChannel
  • EQ45
  • EQ65
  • Precision Time Align
  • Compatible AU, AAX64 et VST pour PC et Mac. Protection par iLok, avec ou sans dongle.
Anthology XI est constitué de 23 plug-ins comprenant tous les effets originaux suivants :

H910 : plug-in recréant le premier Harmonizer jamais inventé, adopté par Frank Zappa, David Bowie, John Lennon et beaucoup d'autres. Permet de changer des hauteurs, doubler des pistes, etc.

H910 Dual : réunit deux H910 et permet de lier les paramètres pour obtenir de surprenants effets stéréo. Inclut un feedback croisé avec délai et effets de panoramique.

H949 : successeur du H910 et adopté par Jimmy Page de Led Zeppelin à sa sortie. Nombreux types de délai, y compris aléatoires et inversés, ainsi qu'un mode MicroPitch.

H949 Dual : inclut du feedback croisé, de la combinaison d'effets sur chaque canal et un contrôleur de largeur stéréo.

Omnipressor® : recréation de la machine de 1971, adoptée par Brian May, guitariste de Queen. Peut être utilisé comme compresseur, expandeur, limiteur et inverseur de dynamique.

Instant Phaser : simulation du premier phaser au monde, qui fut utilisé entre autres sur les morceaux "Kashmir" et "Moby Dick" de Led Zeppelin.

Instant Flanger : recréation d'une des premières machines capable de simuler électroniquement le flanger de bande. Le signal peut être modulé par plusieurs sources, comme un LFO, un suiveur d'enveloppe ou un balayage manuel (contrôlable en MIDI).

LES MULTI-EFFETS H3000

H3000 Factory : algorithmes tirés du légendaire H3000, ce plug-in est un véritable laboratoire d'effets modulaires avec pitch-shifting, délai, modulation, filtres, générateur de fonctions... Plus de 500 programmes dont plus de 100 programmes d'artistes et plus de 100 provenant de la machine originale.

H3000 Band Delays : recréation du Band Delays du H3000 Ultra-Harmonizer. Il permet de modifier 8 voix en fréquence, résonance, type de filtre, temps de délai, volume et effets de panoramiques. Possibilité d'assigner un générateur de fonction et de contrôler les filtres avec un clavier MIDI.

LES MULTI-EFFETS

UltraReverb : réverbération versatile contenant 9 algorithmes : 2 halls, 2 rooms, 2 chambers, 2 plates et 1 ambience, ainsi qu'un compresseur et 4 égaliseurs. Programmes créés par des artistes comme Andrew Scheps, Brian Montgomery, Charlie May et de nombreux autres.

Octavox : pitch-shifter 8 voix utilisant la même technologie que le H8000. Sélection de tonalité et de gamme. Possibilité de modifier les voix avec des effets de panoramique, du délai et du feedback. Le système Notation Grid permet une programmation musicale.

Quadravox : version 4 voix d’Octavox, optimisée pour pouvoir ouvrir plusieurs copies simultanément, chacune mettant à portée de main le pitch- shifting diatonique du H8000. La Notation Grid permet de placer graphiquement les notes sur une portée de musique.

LE MIXAGE ET LE MASTERING

UltraChannel : channel strip complet avec noise gate, compresseur, O-Pressor (partie compresseur du Omnipressor), égaliseur paramétrique 5-bandes, Micro Pitch Shift et délais stéréo.

EChannel : version allégée d’UltraChannel utilisant moins de cycles du processeur. Noise gate, compresseur et égaliseur paramétrique 5 bandes modulables dans n’importe quel ordre avec saturation de sortie optionnelle.

EQ45 : modélisation du circuit de égaliseur paramétrique Urei 545 : un filtre passe-haut et un filtre passe-bas à 24 dB/octave, et 4 bandes égaliseurs paramétriques.

EQ65 : modélisation du circuit de l’ensemble de filtres Urei 565 : un filtre passe-haut et un filtre passe-bas à 36 dB/octave, et deux filtres supplémentaires configurables en passe-bande ou en coupe-bande. En coupe-bande la puissance et la qualité sont telles que le filtre est capable de retirer entièrement des sinusoïdes pures.

Precision Time Align : délai haute précision inférieur à l'échantillon qui peut déplacer une piste en avant ou en arrière dans le temps pour aligner les signaux. Permet par exemple de régler le problème courant du filtrage en peigne obtenu lors de l'enregistrement d'instruments avec plusieurs micros.
Delay
 Non
Outil de mastering
 Non
Égalisateur
 Non
Réverbération
 Non
Overdrive / distorsion
 Non
Dynamique
 Non
Produit unique / bundle
 Bundle
H910 : plug-in recréant le premier Harmonizer jamais inventé, adopté par Frank Zappa, David Bowie, John Lennon et beaucoup d'autres. Permet de changer des hauteurs, doubler des pistes, etc.

H910 Dual : réunit deux H910 et permet de lier les paramètres pour obtenir de surprenants effets stéréo. Inclut un feedback croisé avec délai et effets de panoramique.

H949 : successeur du H910 et adopté par Jimmy Page de Led Zeppelin à sa sortie. Nombreux types de délai, y compris aléatoires et inversés, ainsi qu'un mode MicroPitch.

H949 Dual : inclut du feedback croisé, de la combinaison d'effets sur chaque canal et un contrôleur de largeur stéréo.

Omnipressor® : recréation de la machine de 1971, adoptée par Brian May, guitariste de Queen. Peut être utilisé comme compresseur, expandeur, limiteur et inverseur de dynamique.

Instant Phaser : simulation du premier phaser au monde, qui fut utilisé entre autres sur les morceaux "Kashmir" et "Moby Dick" de Led Zeppelin.

Instant Flanger : recréation d'une des premières machines capable de simuler électroniquement le flanger de bande. Le signal peut être modulé par plusieurs sources, comme un LFO, un suiveur d'enveloppe ou un balayage manuel (contrôlable en MIDI).

H3000 Factory : algorithmes tirés du légendaire H3000, ce plug-in est un véritable laboratoire d'effets modulaires avec pitch-shifting, délai, modulation, filtres, générateur de fonctions... Plus de 500 programmes dont plus de 100 programmes d'artistes et plus de 100 provenant de la machine originale.

H3000 Band Delays : recréation du Band Delays du H3000 Ultra-Harmonizer. Il permet de modifier 8 voix en fréquence, résonance, type de filtre, temps de délai, volume et effets de panoramiques. Possibilité d'assigner un générateur de fonction et de contrôler les filtres avec un clavier MIDI.

UltraReverb : réverbération versatile contenant 9 algorithmes : 2 halls, 2 rooms, 2 chambers, 2 plates et 1 ambience, ainsi qu'un compresseur et 4 égaliseurs. Programmes créés par des artistes comme Andrew Scheps, Brian Montgomery, Charlie May et de nombreux autres.

Octavox : pitch-shifter 8 voix utilisant la même technologie que le H8000. Sélection de tonalité et de gamme. Possibilité de modifier les voix avec des effets de panoramique, du délai et du feedback. Le système Notation Grid permet une programmation musicale.

Quadravox : version 4 voix d’Octavox, optimisée pour pouvoir ouvrir plusieurs copies simultanément, chacune mettant à portée de main le pitch- shifting diatonique du H8000. La Notation Grid permet de placer graphiquement les notes sur une portée de musique.

UltraChannel : channel strip complet avec noise gate, compresseur, O-Pressor (partie compresseur du Omnipressor), égaliseur paramétrique 5-bandes, Micro Pitch Shift et délais stéréo.

EChannel : version allégée d’UltraChannel utilisant moins de cycles du processeur. Noise gate, compresseur et égaliseur paramétrique 5 bandes modulables dans n’importe quel ordre avec saturation de sortie optionnelle.

EQ45 : modélisation du circuit de égaliseur paramétrique Urei 545 : un filtre passe-haut et un filtre passe-bas à 24 dB/octave, et 4 bandes égaliseurs paramétriques.

EQ65 : modélisation du circuit de l’ensemble de filtres Urei 565 : un filtre passe-haut et un filtre passe-bas à 36 dB/octave, et deux filtres supplémentaires configurables en passe-bande ou en coupe-bande. En coupe-bande la puissance et la qualité sont telles que le filtre est capable de retirer entièrement des sinusoïdes pures.

Precision Time Align : délai haute précision inférieur à l'échantillon qui peut déplacer une piste en avant ou en arrière dans le temps pour aligner les signaux. Permet par exemple de régler le problème courant du filtrage en peigne obtenu lors de l'enregistrement d'instruments avec plusieurs micros.

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