Fender - Road Worn 60 Jaguar Candy Apple Red
Ces modèles en stock pourraient vous intéresser :
La Fender Road Worn 60 Jaguar Candy Apple Red est un vrai monstre tout droit sorti de 1965 ! Micros, finition... Tout y est ! même le verni nitro cellulosique !
Présentation
Autres Caractéristiques
-
Guitare électrique Fender
-
Modèle Classic 60's Jaguar
-
Série Classic Rod Worn
-
Finition spéciale Vernis "lacquer"
-
Candy apple red
-
Corps en aulne
-
Finition du corps "Gloss Nitrocellulose Lacquer"
-
Manche érable profile en "C"
-
Touche palissandre
-
Radius de la touche 184.1mm
-
22 Frettes Vintage Style
-
Repaires white dots
-
Diapason 610mm
-
Sillet en os synthétique 42mm
-
Accastillage nickel/chrome
-
Chevalet 6 saddle Vintage Style avec floating tremolo tailpiece
-
Mécaniques vintage
-
2 Micros simple American Vintage 65 Jaguar
-
2 circuits indépendants Lead et Rythm avec réglage de la tonalité et du volume sur chaque circuit
-
Sélecteur de micro 3 positions
-
Pickguard 3 ply blanc/noir/blanc
-
Montée d'origine en tirant 10-46
-
Livrée en deluxe gig bag
-
Référence : 014-4900-309
Accessoires
Plein feu sur
Depuis 1946, Fender fabrique des instruments et des amplis qui ont changé le cours de l'histoire de la musique. La Telecaster, la Stratocaster, la Precision Bass et la Jazz Bass sont connus dans le monde entier comme les instruments qui ont lancé la révolution du rock, et ils continuent d'être très prisés par les musiciens et les collectionneurs d'aujourd'hui.
Tout le monde, des débutants et amateurs aux artistes et interprètes les plus célèbres du monde, a utilisé les instruments et amplis Fender, faisant ainsi de la société non seulement un nom vénéré de l'industrie musicale, mais aussi une icône culturelle.
SonoVente.com vous propose également des modèles de guitare Fender en édition limitée. Assurez-vous de réclamer la vôtre avant qu'elle ne soit épuisée.

















