Fishman - SA330x PRO-AMP-SL2

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Enceinte Amplifiée

Sono portable de type Line Array bi-amplifiée 330W RMS, idéale pour les solistes, les petits groupes, les DJs ou les salles de conférence. Pour faire simple, cette solution robuste et puissante convient parfaitement aux espaces de petites et moyennes dimensions où s'impose une solution d'amplification portable et pratique.

ARTICLE N° 54998
  • FISHMAN SA330x Performance Audio System
  • Sono portable de type Line Array bi-amplifiée 330W RMS
  • 6 HP de 4" et 1 Tweeter de 1" en neodymium
  • SPL MAX : 113 dB @ 1m
  • 2 canaux micro/instrument avec entrées combo Jack/XLR
  • 4 reverb intégrées
  • Système anti-feedback et filtre Notch
  • 1 sortie D.I. XLR et 1 sortie subwoofer
  • Entrée auxiliaire
  • Stand et housse de transport inclus
  • Poids et dimensions : 12.47 kg, 140 x 170 x 1052 mm
Facilement personnalisable selon vos besoins, l’enceinte SA330x se montre idéale pour les solistes, les petits groupes, les DJs ou les salles de conférence. Pour faire simple, cette solution robuste et puissante convient parfaitement aux espaces de petites et moyennes dimensions où s'impose une solution d'amplification portable et pratique.
La SA330x, base du système, se présente sous la forme d’une colonne de 6 haut-parleurs 4’’ et d’un tweeter 1’’ installés sur un trépied. Contrairement aux autres systèmes d'apparence similaire, la SA330x est construite autour d'une biamplification de 330 watts qui recèle les qualités des enceintes de studio. S’ajoutent à ces caractéristiques : une section de mixage composée de 2 entrées micro/instrument sur combos XLR/jack avec des préamplis Fishman et égaliseur 3 bandes, une entrée auxiliaire stéréo, une entrée pour pédalier optionnel, des sorties DI sur XLR symétriques pour les différents canaux et le mix principal, ainsi qu’une alimentation fantôme sur chaque entrée.
Si les basses vous manquent, vous pourrez ajouter à la colonne le caisson de basse SA Sub, un subwoofer de 8” également amplifié à 300 W et équipé d’un switch d’inversion de phase, d’un limiteur, d’un filtre passe-bas, d’un commutateur Ground Lift de deux entrées sur combos XLR/TRS et de deux sorties pass-through full range sur XLR. Le niveau de pression sonore maximal est annoncé à 109 dB SPL à 1 mètre et le tout est hébergé dans un caisson en contreplaqué de bouleau de 346 x 262 x 503 mm pour un peu plus de 12 kg. Une embase sur la partie supérieure permettra de monter un pied et l’enceinte SA330x.

Enfin, si vous avez besoin de plus de canaux, le SA Expand est un petit boîtier à monter sous la SA330x, à laquelle il se connecte via un câble Cat-5, qui ajoute quatre canaux avec autant de préamplis micro. Chaque tranche présente une connexion XLR/jack 3,5 mm, une alimentation fantôme de 48 V, un pad de -10 dB en entrée, un contrôle de phase et un égaliseur de trois bandes, ainsi qu’un envoi d’effet. Le SA Expand dispose également d’une entrée auxiliaire.

Plein feu sur