Focusrite - ISA Two

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Préampli

Double préampli micro mono et constitue la solution idéale pour ceux désireux de faire des prises stéréo sans compromis : deux canaux indépendants haute qualité pur Focusrite, avec des entrées ligne et instrument en face avant - pas de boîte DI nécessaire !

ARTICLE N° 51192
Focusrite - ISA Two Focusrite - ISA Two
809 €
Louis
Louis
Besoin d'aide ?
Le Focusrite ISA Two est un très bon préampli « dual mono » doté d'une grande polyvalence et de fonctionnalités très pratique.
Sans caractère, ni coloration, le Focusrite Isa Two est d'un rapport qualité/prix imbattable !
  • Focusrite ISA Two
  • Préampli 2 canaux avec par canal :
  • Entrées ligne et instrument (situées en façade) jack 6,35 mm symétriques et entrée micro XLR (avec transformateur Lundahl LL1538)
  • Potentiomètre de contrôle de gain à paliers (10dB), potentiomètre de compensation (Trim)
  • Alim. 48V, inverseur de phase et filtre passe haut variable (18 dB/Octave de 16 à 420Hz)
  • Sélecteur d’impédance (Low, ISA 110, Med, High)
  • Vu-mètre à DEL 8 segments (calibration personnalisable)
  • Insert d’effets 2 x jacks 6,35 mm symétriques
  • Poids : 3,7 kg
  • Dimensions : 480 x 280 x 44 mm
Comme tous les préamplis de la série ISA, l'ISA Two emploie une paire de transformateurs d'entrée LL1538 Lundahl qui confèrent une large bande passante et soyeux dans le rendu sonore. Un circuit à impédance variable a été ajoutée, permettant à l'utilisateur de basculer entre quatre réglages d'impédance d'entrée soigneusement sélectionnés. En plus de l'impédance de l'ISA110, trois autres paramètres permettent d'adapter ou non l'impédance d'entrée du préampli avec n'importe quel microphone sur chacune des 2 entrées de l'ISA Two. De plus, les deux côtés bénéficient également d'un point d'insertion qui permet de placer un traitement supplémentaire entre le préampli ou DI et la sortie. Un gain de souplesse non négligeable qui permet l'adjonction d'EQ, compresseurs/ gates ou limiters à la prise.

Plein feu sur

Focusrite est une marque anglaise spécialisée dans les produits de home studio et de studio pro. Connu à ses débuts pour les consoles haut de gamme créées par son fondateur, l'ingénieur du son Rupert Neve, la marque propose aujourd'hui des produits pour toutes les utilisations. Qu'il s'agisse de préamplis microphone de qualité professionnelle, d'interfaces audio ou même de packs d'enregistrement complets, Focusrite propose le matériel de qualité que vous méritez. De la gamme Scarlett, best seller et idéale pour une utilisation home studio à la gamme ISA, en passant par Clarett+ et RedNet, il y en a pour toutes les utilisations!

Focusrite - ISA Two
809 €