• Red 16Line

Red 16Line - Focusrite
Carte Son

Cette interface audio Thunderbolt3 HD 64x64 permet, grâce aux ports DigiLink et Thunderbolt, de passer de Pro Tools HD à une autre STAN sans avoir à reconfigurer l’interface. Le choix de l’hôte se fera via le logiciel de contrôle distant ou en façade de la machine. Et si vous avez besoin de travailler à distance, les ports Dante vous permettent de vous connecter au réseau audio et de bénéficier d’entrées/sorties supplémentaires avec des fréquences d’échantillonnage supérieures. Elle dispose de 16 canaux de conversion AD/DA haute qualité, 2 préamplis micro Red et 32 canaux d’extension Dante en Ethernet. La Red 16Line est livrée avec le logiciel Focusrite Control et la suite d’égaliseurs et compresseurs logiciels VST, AU et AAX Red 2 et Red 3.

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Focusrite Red 16Line | POIDS : 7.09 kg | ID : 59583 Présentation La Red 16Line est dotée à la fois de connecteurs DigiLink et de Thunderbolt, il est maintenant plus facile que jamais de passer de Pro Tools HD à un séquenceur audio/MIDI natif, sans avoir à reconfigurer les cartes optionnelles de l’interface. Comme toutes les interfaces de la série Red, la 16Line offre des niveaux de latence exceptionnels. La Red 16Line dispose de 16 entrées ligne au format D-­sub, associées à 16 sorties ligne et 2 sorties principales (monitor). Les 2 préamplis Micro à commande numérique offrent jusqu’à 63 dB de gain ultra-propre, avec "link" stéréo, alimentation fantôme individuelle, filtre passe-­haut, polarité et mode Air, la signature sonore du transformateur classique des Préamplis ISA Focusrite. Avec une carte Dante à 2 ports, vous pourrez étendre votre studio en Ethernet pour plus de canaux à des fréquences d’échantillonnage plus élevés, partout dans votre réseau, à faible latence et à moindre coût.

Caractéristiques - Focusrite Red 16Line
- Interface Thunderbolt3 / HD 64x64
- Interfaçage Digilink (Pro Tools | HD), Thunderbolt 3 ou Dante simultanément sans carte optionnelle
- Conversion audio haute performance avec plus de 118 dB de plage dynamique AD et 121 dB plage dynamique DA
- Latence aller-­retour ultra-­basse pour monitorer les plug-­ins et enregistrer des instruments virtuels en temps réel
- 16 entrées de ligne DB­-25, couplées avec 16 sorties ligne et 2 sorties Monitor
- 2 préamplis micro à commande numérique avec jusqu’à 63 dB de gain, ‘link’ stéréo, alimentation 48 V individuelle, filtre passe-­haut et inversion de phase
- Mode Air sur les préamplis, donnant aux enregistrements la clarté d’un ISA à base de transformateur
- 2 ports Thunderbolt 3
- Double carte Dante
- 3 écrans LCD pour une mesure de niveau très précise
- Mixeur logiciel Focusrite Control pour les configurations de surveillance et de routage, avec contrôle à distance des préamplis
- 2 sorties discrètes à haute fidélité
- Connectez plusieurs sources numériques à l’aide de l’horloge des mots E/S et des E/S de synchronisation en boucle
- 2 entrées d’instruments sur le panneau avant
- Logiciels inclus : Focusrite Control, RedNet PCIe drivers (inclus avec RedNet Control), Audinate Dante Controller (avec RedNet Control), Red 2 & 3 Plugin Suite, Softube Time & Tone Bundle
- Pré­-requis système Mac OS X, Mac OS Sierra, Adaptateur Thunderbolt 3 (Type-C) vers Thunderbolt 2
- Format rack 19 pouces 1U
- Dimensions : 44 x 483 x 338 mm
- Poids : 5.7 kg
Informations Les convertisseurs audio haute performance offrent une plage dynamique de 118 dB en entrée et 121 dB en sortie. Ils ont été spécialement étalonnés pour fournir le meilleur équilibre entre qualité sonore, dynamique et latence de conversion. La latence ultra­-basse de la Red transfigure complètement votre flux de travail. Si vous avez l’habitude de manier des mixages différents (l’un pour le monitoring d’entrée et les overdubs, l’autre avec le séquenceur pour le playback), il est maintenant tout à fait possible d’effectuer votre mixage logiciel avec votre séquenceur pour les niveaux d’entrée, les casques, les overdubs et le mixage dans la même session avec tous vos plug-­ins en insert.

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