Médiators

Le guitariste de Polyphia, Tim Henson, est reconnu pour son jeu d'une précision clinique et au son cristallin hyper détaillé. C'est tout naturellement qu'après lui avoir proposé de faire ses modèles signatures, Ibanez lui créa une gamme d'accessoires, dont ces médiators signature. Basés sur du polyacetal pour sa longévité exemplaire et sa précision, ces médiators au format très pointu proposent une épaisseur de 1,11mm.

ARTICLE N° 99929
  • Ibanez P1000THC1
  • Médiators signature Tim Henson
  • Sachet de 6 pièces
  • Matériau : polyacetal
  • Coloris blanc avec graphisme "anges diaboliques" de l'artiste
  • Épaisseur : 1,11mm
  • Forme : Teardop Custom
Le groupe Polyphia s'est très rapidement démarqué de la nouvelle génération de Metalheads, en déployant un style musical hybride à mi-chemin entre le Hip Hop, le Shred et le Djent.

Ses deux guitaristes Tim Henson et Scott LePage font preuve d'une technique et d'une propreté impressionnantes à la guitare, devenant ainsi des icones pour les apprentis guitaristes à la recherche d'un nouveau vent de fraîcheur et de technicité.

Après avoir développé avec la firme japonaise une ligne de guitare électrique et électroacoustique nylon signature qui connaît un énorme succès, l'artiste a soumis l'idée d'avoir un médiator correspondant à ses besoins de grip et surtout d'une attaque chirurgicale.

C'est ainsi qu'est né ce set de médiators en polyacetal, au format teardrop affûté comme une lame, d'une épaisseur de 1,11mm.

Ce format est reconnu chez les guitaristes les plus techniques pour leur permettre d'économiser du mouvement lors de plans ultra rapides ainsi que d'obtenir une attaque cristalline et brillante.

Tim a apposé son graphisme personnel de type "ange diabolique", qui correspond beaucoup à son attitude taquine et à son sens de l'humour.
Matériau
 Polyacétal (Polyoxyméthylène)
Coloris
 White (blanc)
Artiste
 Tim Henson (Polyphia)
Épaisseur / dureté
 1,10 mm
Conditionnement
 Pack de 6

Plein feu sur

Une question ?