Stand pour trompette ou cornet, à 5 pieds, pliable, transportable dans le pavillon, de König & Meyer.
On se réconforte comme on peut : bénéficiez de 5% de remise immédiate avec le code BLEUBLANCROUGE dès 299€ d'achat, du 15/07/2026 à 7h au 15/07/26 23:59. Offre non rétroactive, non cumulable avec toute les offres en cours, valable pour les clients particuliers sur les produits en stock. Valable dans la limite des stocks disponibles et non compatible avec l'achat de produits de seconde vie. Offre valable une seule fois par client.
Présentation
Les pieds repliés dans le stand, le stand dans le pavillon de l'instrument, l'instrument dans son étui et vous voilà près pour la route !
Autres Caractéristiques
-
K&M 15213
-
Stand trompette ou cornet
-
Pliant
-
Transportable dans le pavillon
-
Matériaux : Zinc moulé, Plastiques
-
Poids : 0.240 kg
Vous aimerez aussi
Avis utilisateurs Stand & support cuivre
15213 Stand trompette K&M
5.0/5
1 Avis utilisateurs
Accessoires
Plein feu sur
Les accessoires K&M Stands font partie du décor du monde de la musique et de la sonorisation depuis tellement longtemps qu'on les pensent de série ! Une Fabrication allemande chevronnée qui assure une durée de vie allongée à vos instruments ! K&M, Konïg et Meyer Corp, les pieds de micros sont leur fer de lance en accessoires !

















