Koss - i150

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Casque iPhone / iPod / MP3

Écouteurs Intra-auriculaire de type fermé KOSS i150 compatible tout smartphone. Grâce à son micro intégré et sa télécommande, vous pourrez gérer votre musique et vos appels téléphoniques sans besoin de les enlever pour profiter du son KOSS non stop

ARTICLE N° 32330
Associez à votre iPhone les écouteurs haut de gamme qu'il mérite. Avec le Koss i150, profitez d'un casque fermé à l'élégante finition et aux très belles performances.
Améliorez votre expérience musicale avec la remarquable réponse en basses fréquences du Koss i150. Ses mousses de silicium moulé assurent une isolation sonore et un confort parfaits pour de longues séances d'écoute musicale ou de communication. Son cordon de 1,20 m (avec prise mini-Jack de 3,5 mm) comprend un microphone intégré avec fonction mains-libres.
Le Koss i150 comprend 3 jeux de mousses de petite, moyenne et grande tailles, et un étui de transport souple. Sa fonction mains-libres le rend compatible avec un iPhone, et tout type de smartphone équipé d'une entrée mini-Jack 3,5 mm.
  • KOSS i150
  • Intras-auriculaires avec micro intégré et embouts
  • Technologie : intra-auriculaire compatible smartphones et téléphones ayant une prise jack 3,5 mm
  • Réponse en fréquence : 10-20,000 Hz
  • Impédance : 8 Ohms
  • Sensibilité : 102 dB SPL/1mw
  • Distorsion: 0,3%
  • Cordon : droit de 1.20m
  • Poids : 9g
  • Livré avec pochette de rangement
  • Mousses à mémoire de forme (une paire de mousses supplémentaires fournie)
  • Fonction mains-libres : Microphone intégré à réduction de bruit,
  • Bouton « push to-talk » permettant de couper la musique pour répondre à votre appel téléphonique
En 1958, John C. KOSS fait découvrir au monde l'écoute personnelle avec le premier casque stéréo KOSS "SP3".
Cette création originale était conçue pour accompagner un phonographe portatif stéréo que l'auditeur pouvait emmener n'importe où pour profiter de sa musique favorite sans déranger quiconque.
Depuis cette création fondamentale, les succès se sont enchaînés.
Dans les années 70, l'industrie du disque prend acte.
Les casques KOSS apparaissent sur la tête des plus grands, des maîtres du jazz aux Beatles.
Les années 80 témoignent de l'évolution technique et technologique de Koss au travers des casques infra-rouges et électrostatiques, mais aussi par la création de casques légendaires comme le fameux PORTAPRO.
John C. KOSS était musicien et a dirigé son propre groupe pendant de nombreuses années.
Son amour pour la musique et son enthousiasme pour les performances live ont créés le caractère de tous les produits de la marque : le son incroyable de KOSS, aujourd'hui présent à la maison, sur la route, à votre bureau et où que vous soyez.
Koss - i150 Koss - i150
99 €
Jessie
Jessie
Louis
Louis
Besoin d'aide ?

Plein feu sur

Depuis l'avènement du lecteur MP3, Koss s'est spécialisé dans les écouteurs pour baladeur MP3. Une large gamme d'écouteurs et de casques couvrant tous les besoins et toutes les bourses mais toujours d'excellente qualité.

Retour en haut de page