T66D Tramontane - LAG
Guitare Folk

SonoVente.com  119



Ce produit n'est plus disponible à la vente


Besoin d'aide ?

Nos responsables produits répondent à vos questions:

Contactez nous
Victor

Contactez nous
Fabien

LAG T66D Tramontane | POIDS : 4.0 kg | ID : 23755 Présentation Cette dreadnought répond aux standards de la guitare folk et plaît à tous les guitaristes acoustiques pointilleux : un son chaud et équilibré grâce à sa table en cèdre rouge massif, une caisse en acajou élégamment cernée d’un filet ouvragé, des mécaniques à bain d’huile et des sillets en graphite. Vous apprécierez forcément sa prise en main naturelle et sa facilité de jeu quel que soit le style de musique joué.

Caractéristiques - Lâg T66D
- Guitare Folk Dreadnought
- Série Tramontane
- Standard Range T66
- Coloris naturel
- Tête Acajou avec logo noir finition French Satin
- Mécaniques Bain d’huile, noir satin
- Sillet de tête Graphite 43 mm
- Tige de réglage Double sens
- Manche Acajou finition French Satin
- Touche Palissandre d’Indonésie finition huile de lin
- 20 Frettes silver-nickel
- Table Epicéa
- Rosace Tramontane Ovale à croix occitane (Trademark)
- Dos et Eclisses Acajou, avec filets noirs et ivoires
- Chevalet Palissandre d’Indonésie
- Sillet de chevalet Compensé en graphite noir
- Cordes : D'Addario

Vidéos Informations La guitare folk Lâg séduit les guitaristes débutants grâce à une lutherie très réussie, une prise en main parfaite mais aussi et surtout une facilité de jeu étonnante. Sa table en épicéa, sa caisse en acajou, sa touche palissandre donnent à cette Dreadnought toutes les qualités d’une guitare folk pour un jeu polyvalent et à petit prix !
Nommée guitare acoustique de l’année plusieurs fois, la série Tramontane séduit toujours autant les guitaristes qu’ils soient débutants ou professionnels et de tous horizons.
C’est Michel Lâg-Chavarria, maître luthier, qui a fondé les guitares Lâg et mis en place l’incroyable projet de développer et de produire des guitares haut de gamme à Toulouse, une ville célèbre pour ses artistes et sa scène musicale super active. Il a tout d’abord ouvert un magasin de réparation d’instruments à cordes qui lui a apporté expériences et connaissances mais aussi de nombreux clients via la fabrication de guitares sur mesure. Puis, avec l’aide de ses amis musiciens l’ayant aidé à construire l’image des guitares Lâg en studio et sur scène, Michel Lâg-Chavarria a présenté ses premières créations aux musiciens et aux revendeurs de guitares en France et en Europe avec succès. L’atelier « Lâg Haute-Couture » est désormais situé à Bédarieux au milieu des vignes et des oliviers du Sud-Est de la France.
La philosophie de la société Lâg a toujours été d’éviter de proposer des guitares aux prix démesurés et inabordables tout en gardant un design convenu dans le but d’apporter du style et du raffinement au monde de la guitare.
Sa rencontre avec Gérard Garnier, président du groupe ALGAM (le plus grand distributeur d’instruments de musique en France) en 2002 a marqué un tournant dans l’évolution créative et internationale de Lâg.

Guitare Folk LAG - T66D Tramontane  ,  1 Avis : 5 /5  

  • le 06/02/2016 5
    MICHEL B

    produit en tout point conforme à mes attentes , rapport qualité/prix imbatable
1
  • tang1480926, le 17/04/2015 Différence de sonorités avec la guitare Lâg T66DC
    •  Bonjour, Est-ce qu'il y a une différence de sonorité entre la guitare T66D et la guitare T66DC ? Merci

 

LAG