Laney - Ironheart Leadtop 60W
La tête d'ampli Laney Leadtop 60W, héritière de la série Ironheart, fusionne la puissance et la portabilité dans un format compact de 60W, parfait pour le bureau et les performances live. Avec son unique canal, switch lead, voicings bright/natural/dark, et des fonctionnalités pratiques comme le Boost, l'EQ à trois bandes, la sortie HP, et la boucle d'effets isolée par transformateur, la Leadtop est la tête d'ampli polyvalente par excellence. Associé à une enceinte passive, elle offre une solution complète adaptée à l'enregistrement, à la pratique silencieuse, aux répétitions, et aux performances live.
On vous offre un casque bluetooth d'une valeur de 279€ dès 999€ d'achat avec le code CADEAU279. Offre limitée dans la limite des stocks de casque disponibles !
*Offre valable du 14 à 15h au 27 août 23h59, sur tous les produits en stock exclusivement, réservée aux clients particuliers. non cumulable avec d’autres codes promotionnels ou offres en cours, non valable sur les alignements et non rétro active. Non valable sur un produit seconde vie, les bons d’achat Pass Culture, les cartes cadeaux, et les produits Yamaha - Série MODX-M6 / M7 / M8 - Série CSP - Série CLP Line 6 - Helix Stadium XL Floor / Helix Stadium Floor / Helix Stadium Backpack. Liste des produits et marques exclues non exhaustive.6. Code limité à une utilisation par client.
Présentation
Ce monstre de 60W RMS offre la puissance, la dynamique et la polyvalence de la gamme Ironheart de Laney, le tout dans une solution compacte et portable, pratique et agréable à utiliser. Son unique canal propose un switch lead avec voicings bright, natural et dark, permettant une palette sonore étendue.
Avec des commandes indépendantes de Gain et de Volume, un switch Boost, un EQ à trois bandes avec voicings dynamiques, et une stack de tonalité passive à trois bandes, le Leadtop est riche en fonctionnalités. Il est également équipé d'une sortie HP (8-16 ohms) et d'une boucle d'effets de haute qualité isolée par transformateur.
Le switch de modes haute et basse puissance permet de jouer à moins d'1W sans altérer les réglages de volume et de gain.
Le Leadtop est conçu pour l'enregistrement et la pratique, offrant une sortie casque émulée pour une pratique silencieuse, une entrée auxiliaire pour vos pistes d'accompagnement, et une boucle d'effets de qualité supérieure (isolée par transformateur) pouvant également servir de sortie ligne pour enregistrer votre son ou le transmettre à une table de mixage.
Autres Caractéristiques
-
Laney Ironheart Leadtop
-
Tête d'ampli pour guitare électrique
-
Série : Ironheart
-
Puissance : 60W
-
2 modes : High et Low <1W)
-
1 canal avec Gain et Volume
-
Modes clean/rhythm
-
Switch lead avec voicing bright/natural/dark
-
Égalisation passive 3 bandes
-
Switch Boost
-
Sortie HP : 8-16 ohms
-
Boucle d'effets de haute qualité isolée par transformateur
-
Entrée AUX : miniJack 3.5mm stéréo
-
Sortie casque: miniJack 3.5mm stéréo avec émulation
-
Alimentation : 24V fournie
-
Dimensions : 292 x 184 x 163mm
-
Poids : 3.67kg
Pour aller plus loin...
Vous aimerez aussi
Avis utilisateurs Tête d'ampli guitare
Ironheart Leadtop 60W Laney
5.0/5

















