LOWDON STUDIO 110 Line 6
Combo Basse

Ampli Basse à Modélisation 75 Watts

ARTICLE N° 15788
  • Ampli Basse
  • 75W
  • Haut-parleur 10”
  • Modélisation
  • 4 modèles d’amplis de basse à couper le souffle: Clean, RetB, Rock et Grind
  • Synth Bass
  • Compresseur optique à votre entière disposition
  • Sortie directe XLR avec modélisation A.I.R.™ exclusive Line 6
  • Sortie préampli
  • 4 mémoires programmables
  • Sortie casque
  • Entrée 1/8” pour CD/MP3
  • Haut-parleur 10”
Le LowDown Studio 110 dispose de quatre modèles d’amplis minutieusement conçus, allant d’un punch vintage au tranchant d’une lame de rasoir! Il propose de plus un compresseur optique basé sur l’incontournable LA-2A.
Le LowDown Studio 110 dispose de quatre modèles d’amplis minutieusement conçus, allant d’un punch vintage au tranchant d’une lame de rasoir! Il propose de plus un compresseur optique basé sur l’incontournable LA-2A.
Il ne vous reste plus qu’à le personnaliser avec vos propres sons, soigneusement mémorisés.

MODÈLES D'AMPLIS:

Clean
Inspiré par* l’Eden Traveler, ce modèle offre un son de basse clair, funk et fusion par excellence. Vous retrouverez ces graves chaleureux et ces aigus percutants si caractéristiques.
RetB
Inspiré par* un B-15 Flip Top de 1968, ce modèle rend hommage aux sons de basse clairs et épais de la fin des années 1960 et du début des années 1970. C’est le son des glorieuses années du label Motown et du bassiste pionnier James Jamerson.
Rock
Ce modèle est inspiré par* l’Ampeg® SVT® de 1974. Cette bête s’est distinguée sur d’innombrables albums et les scènes du monde entier. Aujourd’hui, tous les sons de ce monstre 8x10” et tête pesant dans les 150 kilos sont disponibles dans un combo!
Grind
Comme son nom le suggère, il est destiné aux amateurs de rock contemporain. Songez Alice in Chains, Mudvayne ou encore Rage Against The Machine. Basé sur* un SansAmp PSA-1 avec distorsion alimentant un SVT, le tout mixé à un signal direct de basse clean, ce modèle produit un son clair et percutant, d’une agressivité dévastatrice, frisant l’alerte rouge.
Un son sans bavure sur scène et au studio!
La sortie directe XLR a été conçue pour l’enregistrement ou l’envoi des signaux à la sono quand vous êtes sur scène. Cette sortie exploite le traitement A.I.R.™ exclusif à l’origine de la domination des produits Line 6, comme le POD, en matière d’enregistrement direct. Que vous jouiez dans un club ou que vous vous précipitiez à une session d’enregistrement, cette sortie directe du POD vous garantit un son “microphone” où que vous soyez!

Plein feu sur