Combo Basse

Ampli Basse à Modélisation 400 Watts

ARTICLE N° 16023
  • Ampli Basse à Modélisation line 6
  • Puissance de 400 Watts
  • 5 modélisations d’amplis basse Clean, RetB, Rock, Brit et Grind
  • 5 effets de basse indispensables : un compresseur de studio et 3 effets Smart Control FX, incluant un filtre d’enveloppe, un Octaver et un Chorus, ainsi qu’une modélisation de basse synthé entièrement réglable
  • Sélecteur DEEP permettant d’accentuer les extrêmes graves
  • 4 mémoires programmables, 36 avec un pédalier FBV Shortboard
  • Accordeur en face avant
  • 2 haut-parleurs de 25,4 cm (10 pouces) avec pavillon
  • Sortie haut-parleur mono sur Speakon NL4M 4 pôles, pour la connexion d’une enceinte externe
  • Sortie directe XLR symétrique avec technologie de modélisation A.I.R. exclusive permettant de vous connecter directement au multi-paire sur scène, ou à la console en studio
  • Sortie préamplificateur en Jack 6,35 mm
  • Sortie casque
  • Entrée en mini-Jack 3,5 mm pour la connexion d’un lecteur de CD/MP3
  • Connecteur pour pédalier FBV Express ou FBV Shortboard
Le LD400 Pro est un combo 2 x 10 redoutable conçu pour délivrer une puissance écrasante et les sons LowDown légendaires sur les plus grandes scènes au monde.
MODÉLISATIONS D’AMPLIS:
- Clean:
Basée sur le son de l'Eden Traveler, cette modélisation délivre des sons clairs, Funk et Fusion. Elle est caractérisée par des basses fréquences très riches et des hautes fréquences avec du punch.
- RetB:
Basée sur le son d'un B-15 Flip Top de 1968, cette modélisation rend hommage aux sons de basse clairs et riches de la fin des années 60 et du début des années 70. Il s'agit du type de son caractérisant la plupart des enregistrements Motown, sur lesquels vous pouvez entendre le jeune bassiste James Jamerson.
- Rock:
Cette modélisation est basée sur le son d’un Ampeg SVT de 1974. Cette bête de scène s'est distinguée sur d'innombrables albums et scènes du monde entier. Le son de cet ampli monstre (tête et enceinte de 8 X 10 pouces) pesant près de 140 kg est maintenant disponible sur votre combo !
- Brit:
Basée sur un Marshall Super Bass de 1968, cette modélisation délivre le son de basse saturé des pionniers du Rock britannique de la fin des années 60, comme les groupes Cream et The Who.
- Grind:
Comme son nom le suggère, cette modélisation est destinée aux amateurs de groupes Rock contemporains, comme Alice in Chains, Mudvayne et Rage Against The Machine. Basée sur le son d'un SansAmp PSA-1 distordu relié à un ampli SVT, le tout mélangé au son clair du signal direct de la basse, cette modélisation produit un son précis et percutant, d'une agressivité dévastatrice, risquant de déclencher une vague de panique générale !
- MODÉLISATIONS D’EFFETS:
- Compressor:
Ce compresseur de studio inspiré du LA-2A est parfait pour tous les bassistes, et en particulier ceux qui préfèrent jouer avec les doigts plutôt qu’avec un médiator. Il permet d’obtenir un niveau de signal homogène et régulier avec n’importe quel volume.
- Envelope filter:
Basé sur le Q-Tron, cet effet vous offre le filtre d'enveloppe le plus redoutable de la planète, utilisé sur d’innombrables albums Funk et Rock.
- Octaver:
Basé sur l'EBS OctaBass, cet effet produit une note inférieure d'une octave à la note jouée. Il confère ainsi une dimension nouvelle à votre son.
- Chorus:
Basé sur le très célèbre Chorus de T.C. Electronic, ce Chorus pour basse est le plus cristallin, soyeux et expressif jamais conçu. Vous n'avez pas à craindre qu'il atténue le niveau des basses fréquences. Cet effet permet d'obtenir des sons de toute beauté sur les basses Fretless.
- Synth:
Placez le sélecteur de modélisation sur la dernière position pour utiliser cette arme secrète, qui transforme votre LowDown en une basse synthé, un instrument très célèbre de la fin des années 70. Cette modélisation produit des sons extraordinaires, que ce soit pour le Funk ou le Rock moderne, et elle permet de restituer les moindres nuances dynamiques de votre jeu !

Plein feu sur