Effets Guitare Electrique

Préampli / Multi Effet Guitare, 78 modèles d'amplis, 6 modèles de préamplis micro

ARTICLE N° 16204
  • Préampli / multi-effet guitare
  • Interface d'enregistrement
  • Processeur 32 bits, convertisseurs A/N N/A 24 bits
  • 78 modèles d'amplis guitares avec 24 modèles d'enceintes
  • 28 modèles d'amplis basses avec 22 modèles d'enceintes
  • 98 modèles de pédales et d'effets de studio
  • 6 modèles de préamplis micro
  • + de 200 presets entièrement éditables
  • Deux canaux utilisables en simultanés (guitare + micro) avec traitement et réglages indépendants
  • Nouvelles options de routage d'effets (9 max simultanés)
  • Nouvel écran LCD plus large, menu déroulant
  • Compresseurs et noise Gate de studio
  • Stompboxes : fuzz, overdrive, distortion...
  • Nombreux types de modulations : chorus, flanger, phaser, trémolo, Leslie , wah wah, synthés...
  • Nombreux types de délais : analogiques, bandes, multitêtes, sweep écho, numériques, stéréo, ping-pong, inversés... avec fonction tap tempo
  • Nombreux types de réverbes : ressorts, room, hall, chamber, plate, caverne...
  • Connecteur USB 2.0 pour E/S numériques multi-canaux (câble fourni)
  • Entrée pour guitare ou basse jack 6,35 mm
  • Entrée XLR pour micro ou guitare electro-acoustique avec niveau réglable
  • Sorties jack 6,35 mm stéréo +4dBu / -10dBV
  • Sortie casque
  • Sortie numérique SP/DIF
  • Prise RJ-45 pour pédalier de contrôle (FBV shortboard ou FBV-Express)
  • Accordeur chromatique incorporé (avec bypass)
  • Alimentation secteur fournie
Le POD X3 Pro est un processeur à double configuration (Dual Tone) très puissant donnant accès à une tonne de modélisations d’amplis et d’effets pour l’enregistrement de la guitare, de la basse et des chants.
- ENREGISTREZ LES RIFFS QUE VOUS AVEZ EN TÊTE:
- Le POD X3 Pro n’est pas seulement le processeur de modélisation le plus complet au monde. Il peut également servir d’interface numérique USB 2.0 pour l’enregistrement de canaux multiples, et il offre des caractéristiques très sophistiquées, comme des convertisseurs A/N et N/A 24 bits de qualité studio et un circuit de traitement 32 bits à virgule flottante garantissant une reproduction sonore aussi fidèle et limpide que possible.

- Le port USB vous offre la possibilité d’enregistrer jusqu’à 8 signaux différents traités par le POD X3 Pro. Les entrées en Jacks 6,35 mm et XLR permettent d’enregistrer simultanément les signaux stéréo de deux instruments ou micros individuels sur des pistes séparées de votre logiciel d’enregistrement, chacune offrant la possibilité d’enregistrer un signal traité ou non (ceci s’avère très pratique lorsque vous souhaitez appliquer les effets après l’enregistrement, en vous servant du Plug-in fourni). En plus des options de routage stéréo et mono, vous pouvez aussi contrôler un mixage stéréo acheminé au logiciel d’enregistrement (il est identique à celui des sorties Jacks stéréo 6,35 mm).

- Le POD X3 Pro est également muni de sorties audionumériques S/PDIF et AES/EBU stéréo pour l’enregistrement direct dans les applications professionnelles, comme ProTools, Logic Pro, etc. Pour une flexibilité de traitement et d’enregistrement accrue, le POD X3 Pro propose une fonctionnalité Plug-in garantissant son intégration dans les applications d’enregistrement audionumériques.

- Modélisations d’amplis guitare basées sur:
- Fender Deluxe Reverb à façade de grande taille
- Fender Bassman
- Fender Deluxe Reverb
- Vox AC-30
- Marshall Super Lead
- Marshall Super Lead (avec canaux couplés)
- Roland JC-120
- Marshall JCM-800
- Soldano SLO-100
- Mesa/Boogie Dual Rectifier
- Marshall 1974X (réédition 18 W)
- Orange AD30TC
- L6 Treadplate
- L6 Chemical X
- L6 Insane
- L6 Piezacoustic 2
- L6 Spinal Puppet
- L6 Tube Instrument Preamp
- Bogner Uberschall
- Cornford mk50h
- Diezel VH4-Lead
- Diezel Herbert
- ENGL Powerball
- Marshall Silver Jubilee
- Marshall JCM-900-Clean
- Marshall JCM-900-Dist
- Marshall JCM-2000
- Mesa/Boogie Triple Rectifier
- Peavey 5150 II
- Bogner Ecstasy
- Diezel VH4-Crunch
- Fender Vibroverb
- Fender Dual Showman (tête)
- Marshall JMP-1
- Vox AC-15
- Mesa/Boogie Mark IIc+
- Fender Bassman (tête)
- Gretsch 6156
- Fender Mini Twin Reverb
- Gibson GA-18 Explorer
- Marshall Super Bass
- Marshall Major
- Silvertone Twin Twelve
- Supro Thunderbolt
- Vox Fawn AC30 sans circuit Top Boost
- Dumble Clean
- Soldano SP88
- Marshall JCM 2000
- Marshall Super Lead Variac
- Matchless DC-30
- Blackface Fender Twin Reverb
- Marshall JTM-45 (tête avec logo rectangulaire)
- Matchless Chieftain
- Supro S6616
- Fender Tweed Champ
- Hiwatt DR-103- L6 Big Bottom
- L6 Fuzz
- L6 Octone
- L6 Smash
- L6 Sparkle Clean
- L6 Throttle
- L6 Clean
- L6 Mood
- L6 Agro
- L6 Class A
- L6 Variax Acoustic
- L6 JTS 45
- L6 Lunatic
- L6 Bayou
- L6 Crunch
- L6 Purge
- L6 Sparkle
- L6 Super Clean
- L6 SuperSpark
- L6 Twang
- L6 Chunk Chunk
- Budda Twinmaster 2x12 Combo

- Modélisations d’enceintes guitare basées sur :
- 6x9 Supro S6616
- 1x8 1961 Fender Tweed Champ
- 1x10 Gibson
- 1x10 Gretsch 6156
- 1x12 Line 6
- 1x12 1953 Fender Tweed Deluxe Reverb
- 1x12 1964 Fender Blackface Deluxe Reverb
- 1x12 1960 Vox AC-15
- 1x15 1962 Supro Thunderbolt
- 2x2 Fender Mini Twin Reverb
- 2x12 Line 6 Fender
- 2x12 1965 Fender Blackface
- 2x12 1995 Matchless Chieftain
- 2x12 Roland JC-120
- 2x12 1967 Vox
- 2X12 1967 Silvertone Twin Twelve
- 4x10 Line 6
- 4x10 1959 Fender Bassman
- 4x12 Line 6 Marshall
- 4x12 Marshall Basketweave de 1967 avec Greenbacks
- 4x12 Marshall Basketweave de 1968 avec Greenbacks
- 4x12 Marshall de 1978 avec 70s d’origine
- 4x12 Marshall de 1996 avec Vintage 30s
- 4x12 Mesa/Boogie

Plein feu sur