Mad Professor - Sweet Honey Overdrive

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Effets guitare électrique

Pédale d'overdrive à gain modéré avec un répondant hors du commun, elle a été conçue pour apporter de l'overdrive à des amplis déjà saturés ou bien pour amener un léger overdrive à vos sons clairs. Cet overdrive était précédemment présent uniquement dans la Honey Bee de Björn Juhl mais fait désormais partie de ses créations pour Mad Professor. La Sweet Honey a un son plus compressé et est plus versatile puisqu'elle a été pensée pour agir sur tous les types de guitares et d'amplis.

ARTICLE N° 83541
Le réglage Focus permet d'ajuster la dynamique de la pédale ainsi que l'égalisation générale.

En position basse, il vous faudra jouer plus fort pour obtenir de la saturation et le son sera plus doux, très bien pour du jazz ou du blues.

En augmentant ce réglage, vous obtiendrez un léger treble boost.

Le niveau de saturation peut être contrôlé par le réglage Drive mais aussi par l'attaque et par vos micros.

Elle complète très bien un set déjà fourni en pédales pour apporter encore plus de variété sonore.

Ce modèle utilise les mêmes composants que le modèle assemblé à la main, mais il est assemblé en série pour réduire son coût final.
  • Mad Professor Sweet Honey Overdrive
  • Effet pour guitare électrique
  • Type : Overdrive
  • Contrôles : Volume, drive, focus
  • Mode : True Bypass
  • Entrée / Sortie : 2 Jack 6.35 mm
  • Alimentation : Pile 9 V ou adaptateur 8-16V DC (vendu séparément)
  • Dimensions : 110 x 58 x 50 mm
  • Poids : 350 g
Contrôles de la Sweet Honey Overdrive :

VOLUME : règle le volume de sortie.

DRIVE : contrôle la quantité d'overdrive.

FOCUS : contrôle la facilité avec laquelle le circuit se déforme et ajuste l'égalisation globale. Tourner à gauche donne moins de distorsion et un effet doux, tourner à droite donne une légère accentuation des aigus et une distorsion plus précoce. Le bon point de départ est 11 heures.
Mad Professor - Sweet Honey Overdrive
Mad Professor - Sweet Honey Overdrive
199 €
dont éco-part : 0,90 €
Fred
Fred
Eric
Eric
Besoin d'aide ?

Plein feu sur