La paire d'enceintes passives deux voies Adorn A55 White de Martin Audio offre une performance sonore exceptionnelle dans un design élégant et discret. Avec une puissance de 50 W RMS et une capacité à produire des basses profondes, elles sont idéales pour des installations dans des espaces tels que les restaurants, les magasins et les bureaux.
On vous offre un casque d'une valeur de 399€ dès 1499€ d'achat avec le code CADEAU399. Offre limitée dans la limite des stocks de casque disponibles !
*Offre valable du 18 à 9h30 au 27 août 23h59, sur tous les produits en stock exclusivement, réservée aux clients particuliers. non cumulable avec d’autres codes promotionnels ou offres en cours, non valable sur les alignements et non rétro active. Non valable sur un produit seconde vie, les bons d’achat Pass Culture, les cartes cadeaux, et les produits Yamaha - Série MODX-M6 / M7 / M8 - Série CSP - Série CLP Line 6 - Helix Stadium XL Floor / Helix Stadium Floor / Helix Stadium Backpack. Liste des produits et marques exclues non exhaustive. Code limité à une utilisation par client.
Présentation
Offrant une puissance nominale de 50 W RMS et un pic atteignant 200 W, ces enceintes compactes sont conçues pour fournir un son clair et dynamique, ce qui les rend parfaites pour une utilisation dans des espaces commerciaux tels que les restaurants ou les boutiques.
L'évent frontal et la construction bass-reflex permettent une reproduction des basses profonde et équilibrée, avec une réponse en fréquence s'étendant de 65 Hz à 17 kHz, pour une expérience sonore immersive.
Compatible avec des amplificateurs tels que le Martin Audio VIA2004, l'Adorn A55 White peut être facilement installée en parallèle grâce à son impédance de 16 ohms, offrant une flexibilité maximale pour les configurations de sonorisation.
Avec un support mural inclus, chaque enceinte peut être peinte pour s'accorder avec tout décor, faisant d'elle un choix judicieux pour des espaces modernes qui exigent à la fois style et fonctionnalité.
Autres Caractéristiques
-
Martin Audio Adorn A55 White (la paire)
-
Enceintes passives 2 voies compacte, bass-reflex avec évent frontal
-
Réponse en fréquences : 98 Hz - 17 kHz
-
Amplificateur recommandé : VIA2004
-
Haut-parleur medium grave à cône en papier enduit de 5,25", suspension caoutchouc, moteur ferrite, châssis acier
-
Tweeter à dôme en soie de 0,75", moteur en néodyme
-
Puissance nominale : 50 W RMS / 200 W en crête
-
Sensibilité : 90 dB
-
Spl max : 113 dB en crête
-
Impédance nominale : 16 Ohm
-
Directivité (-6 dB) : 110° H x 80° V
-
Fréquence de coupure : 3,5 kHz passive
-
Filtre passe-haut recommandé : 60 Hz 24 dB/octave
-
Enceinte : ABS, norme UL94V-0
-
Couleur : blanc
-
Grille : acier perforé
-
Connecteurs : Borniers
-
Fixations : support mural inclus
-
Dimensions (unité) : 245 x 152 x 140 mm
-
Poids (unité) : 2,21 kg
-
Accessoire : couvercle de connecteur étanche et support mural
Vous aimerez aussi
Accessoires
Plein feu sur
Martin Audio, le Haut de gamme des systèmes son pour les sonorisateurs les plus exigeants. Martin Audio propose une gamme d'enceintes de sonorisation, d'amplis de puissance, de retours de scène et même des enceintes d'installation fixe d'une qualité rare. Les séries F10+, F12+, F15+ sont idéales à utiliser en façade accompagnées du caisson de basses S18+ ou S15+. Une association parfaite pour un son parfait !

















