Martin Audio - Lyre CDDY10W White
La CDDY10W White de Martin Audio est une lyre de montage dédiée à l’enceinte CDD10. Sa construction en acier avec finition thermolaquée blanche s’intègre facilement dans les installations visibles. Conçue pour résister aux environnements extérieurs, elle permet d’ajuster précisément l’orientation de l’enceinte grâce à ses réglages d’inclinaison et de rotation, pour une installation fiable et soignée.
Présentation
Grâce à ses possibilités de réglage en inclinaison verticale et en rotation horizontale, elle facilite l’ajustement précis de l’enceinte afin d’adapter la diffusion sonore à la configuration du lieu. Cette flexibilité simplifie l’installation dans de nombreux espaces : bars, restaurants, lieux culturels ou installations événementielles.
La lyre peut être montée au mur, au plafond ou sur une structure, selon les besoins de l’installation. Elle est livrée avec les éléments de fixation nécessaires, incluant bras de support, entretoises et rondelles pour un assemblage fiable.
Compacte et discrète, la CDDY10W White permet de positionner l’enceinte avec précision tout en assurant une fixation stable, adaptée aux installations intérieures comme extérieures.
Caracteristiques
Autres Caractéristiques
-
Martin Audio CDDY10W White
-
Lyre de fixation / yoke assembly
-
Compatibilité : enceintes CDD10
-
Inclinaison : verticale et horizontale réglable (tilt & pan)
-
Montage : mural, plafond ou structure
-
Résistance : weatherised, adaptée aux installations extérieures
-
Contenu du kit : 1 lyre, 2 bras de lyre, 4 entretoises filetées M8, 2 écrous nyloc M12, 2 rondelles plastiques M12, 2 rondelles plates M12
-
Applications : bars, restaurants, salles de spectacle, lieux publics, événements
-
Matériau : acier thermolaqué polyester
-
Coloris : Blanche
-
Poids : 4,05 kg
Vous aimerez aussi
Accessoires
Plein feu sur
Martin Audio, le Haut de gamme des systèmes son pour les sonorisateurs les plus exigeants. Martin Audio propose une gamme d'enceintes de sonorisation, d'amplis de puissance, de retours de scène et même des enceintes d'installation fixe d'une qualité rare. Les séries F10+, F12+, F15+ sont idéales à utiliser en façade accompagnées du caisson de basses S18+ ou S15+. Une association parfaite pour un son parfait !

















