• MAC VIPER PROFILE

MAC VIPER PROFILE - Martin
Lyre Spot

Le MAC Viper Profile est une nouvelle génération de projecteurs d´effets à forte puissance doté d´un ensemble exceptionnel de fonctionnalités et d´un système optique hautement efficace qui surpasse les concurrents leaders de la gamme 1200 Watts.

SonoVente.com 11942


Ce produit n'est plus disponible à la vente


Règlement

Martin
Besoin d'aide ?

Nos responsables produits répondent à vos questions:

Contactez nous
Max

Contactez nous
Julien

Martin MAC VIPER PROFILE | POIDS : 38.0 kg | DIMENSIONS : 566 x 472 x 335| ID : 38638 Présentation

Caractéristiques LYRE A LAMPE MARTIN MAC VIPER PROFILE

- 26 000 lumens - Qualité de lumière impressionnante, faisceau uniforme
- Zoom 1:5 - rapide avec mise au net
- Lentille frontale pour faisceau épais
- 5 + 5 gobos rotatifs - Gobos en verre
- Roue d'effets
- Trichromie CMJ - Composition de vos propres couleurs
- Roue de 8 couleurs - Couleurs fixes pour un choix plus vaste
- Contrôle de la température de couleur possible, grande palette du tungstène à la lumière du jour et palette CMJ
- Gradateur et shutter - gradater/shutter combiné avec effets d'intensité, noir secs et plein feux immédiats et fondus lissés
- Iris - Rapide et serré avec effets dynamiques réglables
- Stroboscope - Nombreux effets stroboscopiques avec contrôle mécanique, électronique ou combiné
- Frost léger - Un léger frost adoucit la projection sans perdre la lisibilité des gobos. Inclue une option de floutage linéaire.
- Prisme à 4 facettes - Séparation complète avec rotation et indexation pour des effets dynamiques et une juxtaposition précise

- Longueur (tête): 566 mm
- Largeur: 472 mm
- Largeur (base): 335 mm
- Hauteur (tête vers le haut): 731 mm
- Hauteur (maximale): 748 mm
- Poids: 37.2 kg
Informations En 2009, Martin Professional A/S a créé une nouvelle organisation de vente régionale, basée au siège de la société à Aarhus, au Danemark. Martin EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) a été établie dans le but de renforcer et d’optimiser les structures de vente en Europe. Les avantages de cette nouvelle organisation sont déjà palpables.

En dépit d’une année 2009 riche en défis...
Comme nous l’avions pressenti, l’année 2009 s’est montrée très mouvementée, pour nous comme pour l’ensemble du secteur.

Malgré les obstacles rencontrés, Martin est resté le leader du marché des solutions visuelles, fort de ses bases solides et de son engagement vis-à-vis de l’industrie au sein de laquelle il opère. C’est là l’un des nombreux éléments qui distinguent Martin. En traitant avec Martin, vous avez opté pour la première marque du marché.

Leader du marché : Martin reste la marque numéro 1 mondiale en nombre de lyres vendues.

En matière de recherche et développement, Martin n’est pas en reste : avec 8 millions d’euros d’investissement en 2009, Martin est la marque qui a investi le plus dans la recherche et le développement de solutions d’éclairage destinées au secteur des loisirs et de l’audiovisuel.

Des produits dans lesquels vous pouvez avoir entièrement confiance : nous proposons des produits conformes à toutes les exigences environnementales, législatives et réglementaires. Ajoutez à cela que Martin dispose du meilleur service et du meilleur réseau d’assistance du secteur, et vous conviendrez que nous sommes un partenaire de choix.

Les plus innovants : nous offrons une gamme de produits complète et compétitive : MAC III, vidéo IP65, lyres LED asservies, contrôleurs P3... sans oublier une série de produits en développement pour 2010, parmi lesquels des lyres LED asservies, des écrans vidéo, un MAC III Performance, de nouvelles LED basées sur P3, notre technologie de pointe, ainsi qu’un système correcteur d’erreurs d’éclairage par retour de l’information : RADAR.

Martin, le meilleur investissement : pourquoi Martin est-il le leader de son secteur ? Tout simplement parce que la marque vous garantit un solide retour sur investissement.