L'alimentation PDNT-9V-2A de chez Mooer est une alimentation secteur régulée de 9V avec un courant de 2000 mA, ce qui la rend idéale pour alimenter de nombreuses pédales d'effets simultanément, notamment via un câble en guirlande. Elle est adaptée aux pédaliers de la marque, comme les Mooer Black Truck ou Ocean Machine, qui nécessitent une puissance plus importante que les pédales individuelles.
On vous offre un casque bluetooth d'une valeur de 279€ dès 999€ d'achat avec le code CADEAU279. Offre limitée dans la limite des stocks de casque disponibles !
*Offre valable du 14 à 15h au 27 août 23h59, sur tous les produits en stock exclusivement, réservée aux clients particuliers. non cumulable avec d’autres codes promotionnels ou offres en cours, non valable sur les alignements et non rétro active. Non valable sur un produit seconde vie, les bons d’achat Pass Culture, les cartes cadeaux, et les produits Yamaha - Série MODX-M6 / M7 / M8 - Série CSP - Série CLP Line 6 - Helix Stadium XL Floor / Helix Stadium Floor / Helix Stadium Backpack. Liste des produits et marques exclues non exhaustive.6. Code limité à une utilisation par client.
Présentation
Équipée d’une fiche standard 2,1–2,3 mm à centre négatif, elle est compatible avec la majorité des pédales du marché. Sa construction robuste, combinée à un format léger et pratique, en fait un excellent choix pour les pedalboards fixes ou mobiles.
Avec son excellent rapport qualité/prix, la PDNT‑9V 2A est une solution simple et efficace pour garder vos effets toujours bien alimentés, sans compromettre la stabilité ni la qualité sonore de votre signal.
Caracteristiques
Autres Caractéristiques
-
Mooer PDNT 9V2A
-
Alimentation pédale
-
Finition : Noir
-
Pour pédale d'effets
-
9 V, 2000 mA
-
Câble de sortie : 2,1–2,3 mm
-
Polarité : Négatif au centre

















